Nous sommes le 07 Juil 2025 22:31

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 15:02  
Fan Zen
Fan Zen

c'est ce que j'ai dit ca fait vraiment tard !! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 16:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non c'est toujours quelques mois après, l'an dernier c'était aussi diffusé début mars et ca avait été enregistré les 27 et 28 Janvier.... nostalgie car j'y était le 24 et 27 janvier 2008....perso je suis un peu jalouse lol, mais c'est la vie, vivement leur retour à Strasbourg (L)

Sujet du message: Re: ::
MessagePosté: 23 Jan 2009 17:13  
Fan Bavard
Fan Bavard

lolofan2lorie a écrit:
Yes,merci pour les nouvelles infos
Je suis préssée de voir Lorie chantait "Parle à ma main" mdr
Vite qu'on voit le concert des enfoirés à la tv
Vivement début mars ;)

Lorie chante pas parle a ma main mais dans le medley elle chante un rayon de soleil ( enfin le jour ou j'y suis allée apres peut etre que ca change selon les jours )

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 17:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour le lien, et merci pour les infos Maïlys!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 18:19  
Fan Zen
Fan Zen

Mon résumé de Mercredi !

Après un long trajet en voiture Laura et moi arrivons à paris,(avec le gps qui était un peu cassé --' ) direction la fnac ou nous allons chercher nos places, ensuite direction bercy , on passe devant en voiture et on ne passe pas inaperçues avec nos affiches lorie collées à la vitre , on voit la sortie des artistes et l'on reconnait Isabelle qui admire nos pancartes lol Ensuite on vas au parking puis on cherche l'entrée, dabbord on se trompe puisque nous sommes allées à la sortie des artistes, ensuite on vas dans la file mais c'était celle des gradins donc on court vite pour celle de la fosse, il était 13h et là il y avait déjà une rangée, donc une se place derrière et c'est parti pour de longues heures d'attente dans le froid, dans la file on s'emmerdait de trop, en plus il y avait un mec qui disait que si il voyait lorie il la sifflerai --' 6h30 les portes ne sont toujours pas ouverte, finalement on rentre vers 19h, on nous fait jeter nos bouchons de bouteille et l'on se retrouve avec 3 bouteilles ouvertes --' Bon on court vers la fosse mais les 1 ers rangs sont prit par les bénévoles, génial --' On se retrouve au 3 ème - 4 ème rang et j'ai une grande perche devant moi .. enfin bon il est 20h et le concert ne commence toujours pas, à 21h il commença enfin avec des extrais des autres années ! Ensuite Les enfoirées arrivent enfin en charlot lol et j'avais pas vue lorie, mais quand je l'ai vue j'ai crier xD Puis après il y avait la chanson film d'horreur et lorie est en momie, juste devant moi, alors je crie " Looriiie " comme une folle et là elle me sourit et commence a danser en me regardant !!! trop heureuse :p Puis aussi quand lorie est tout près de garou avec une perruque, ils sont trop mimi , lorie lui a même fait un bisou ! Puis pour le " combat " entre la partie droite de la salle (les violets) et la partie gauche (les oranges) , lorie est du coté des violets dans les gradins et elle chante parle à ma main, un rayon de Soleil ... J'étais du côté des violets, comme lorie !!! Puis sur une chanson lorie est habiller un peu nunuche avec un petit sac à main genre mémé et une perruque, elle se " dispute " avec nolween, et elle était encore juste devant nous, je crie encore après elle, puis elle me regarde avec un grand sourire et me fait des gestes de la main genre miss france xD En plus je filmais ça, trop bien ! Puis aussi lorie as fait du tam tam avec des autres ! Sinon garou est trop marrant un moment il est déguisé en gorille, il roule une pelle à mimi mathy, on as vue les fesses de Pierre Palmade, mimi mathy était géniale aussi elle nous as fait chanter des chansons quand elle parlait au public, dont le générique de joséphine ange gardien !!! Christophe Maé était trop beau !!!! Puis Alizée j'ai vue son tatouage !!!! Il y avait uen fille en fée clochette, moi je croyais que c'était lorie mais enfaite c'était Tina Arena xD Pour certaines chanson lorie était dans le public j'était un peu deg de pas la voir près de moi lol Pour la dernière chanson, lorie était tout au bout de la scène avec alizée, et j'ai encore montrer mon affiche,et j'ai eue droit à un clin d'oeil <3 Lorie m'as reconnue sa c'est clair car à chaque concert j'avais mon collier à fleurs ... Vers 00h45 le cocnert finit, on court dehors, on attends , on as vue pierre palmade en voiture il nous as fait coucou, bénabar et mikaeles jones et d'autres dans une même voiture, jenifer et pascal obisp (jenifer ma fait coucou) , Jean Louis habert c'est même arrêtter et il as ouvert sa fenêtre et à parler avec de sfans , fait des bisou (une femme lui as fait un sur la bouche xD) , la femme deColuche est aussi passée, puis évidemment arrivent Lorie avec Garou qui conduisait !!! Je me suis mit du côté de lorie et je commence à lui faire des grand signes mais elle réponds pas lol mais elle m'as vue je pense J'avait de l'espoir , je m'approche de la voiture mais garou il vas vers la droite se qui fait que je me retrouve à côté de garou qui était mort de rire (je sait pas pourquoi) et on voyait plus lorie --' et ils sont partit sans un signe, ni même ouvrir leur fenêtre .. Dommage !!! On repart un peu déçue,il est très tard, on est arrivés chez nous à 5h20 du matin super crever ... Perso j'ai préféré les concerts de lorie à celui des enfoirées ... car on est pas entres fans de lorie, l'attente est trop longue et on voit mieux à la Tv et sur certaines chansons je m'ennuyais un peu j'en avais marre :p Mais lorie m'as reconnue c'est le principal ! <3

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 18:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

Jeudi 22 janvier 2008

Depart de chez moi 12h40 ! Je passe chercher mon amie, on mange un bout au MC DO puis direction Bercy. On se gare au parking vers 14h20 et nous somme a bercy a 40 ! On se met dans la file d'attente il n'y avait pas encore pas grande. Bien sur nous avons eu droit aux à l'inverse toute la soirée !! On s'est tous retrouvé serré d'un coup car avec la pluis tout le monde s'était rapproché, on s'abritait tous avec des sacs poubelles, des parapluie, c'était assez marrant :lol: Le monde arrive petit à petit.
Vers 17h40, un homme de la sécurité vient nous dire qu'ils ouvriront les portes vers 18h-18h30 !! On attend donc encore dehors, sous la pluie et vers 18h20, les portes s'ouvrent. On passe donc une 1ere etape et apres reste les fouilles ( tres rapide, scane le code barre sur le billet et enleve les bouchons !!).

Je courre donc dans la salle et me met tout devant coté gauche !!
Il est 18h40, le concert commence a 20h on a encore le temps.
En arrivant on a vu 5 min des repetitions ( je pense qu'ils nous ont fait rentré en avance comme il pleuvait)! J'ai donc pu voir Lorie repetait au coté de garou ( elle etait habille en jogging blanc avec un debardeur rose et une casquette rose. Elle ete magnifique :D j'ai voulu prendre une photo mais le vigile m'a di d'en prendre que quand le concert commencerai).

A 20h les lumieres s'éteignent !! Pendant 20 min, sur les écrans géants, ils nous repassent des images des anciens restos ( on voit Lorie chanté : Ca c'est vraiment toi, quand elle est habillé en sorciere et deux- trois autres passages !! Quand ils ont passé patrick bruel , JJG, christophe maé, tout le monde criéé !! C'était fou :lol: ).

A 20h30 le concert commence enfin ! En intro, il passe la phrase de coluche dit dans la chanson ICI les enfoirés .
Passage de Lorie :
- TOI+MOI avec tous les restos !!
- Voyage aux pays des vivants ( elle y chante),
- L'homme aux bouquets (figuration / danse),
- Le medley la teuf( elle y interprete Un rayon de soleil. C'est assez marrant car a ce moment la il separe la salle en deux, les violets et les oranges. Les violets, equipe de Lorie et dirigeaient par Gerard Darmont et les oranges dirigeaient par Pierre Palmade. Donc a chaque fois que c'est son equipe faut chanté hyper fort, enfin c'est assez marrant !!),
- Marche dans l'ombre (figuration / danse),
- Le medley la danse la chanson Cotton Eyed Joe puis apres nous la voyons qu'a la fin pour
- Ici les enfoirés
- La chanson de restos

Nous la voyons donc 8 fois en tout.

Anecdotes :
- Pendant une chanson, Lorie a un beau moment de complicité avec Garou car elle s'assoit sur ses genous et il reparte bras dessous et bras dessus !
- Avant la chanson L'homme aux bouquets, on a vu Lorie en bas de la scéne qui se preparait en enlevant et mettant ses chaussures, buvant de l'eau ....

- Aussi, malgré que c'était le 2e jour il n'était pas tout a fait pret donc entre des tableaux il y avait de gros blancs donc on fait pas mal de hola et mimi mathy venait toujours pour comblet les blancs !! On a chanté au moins 15 fois la chansons des restos :lol:
- Il y a eu encore l'enguelade entre Garou et Mimi car Mimi demandait a Pierre Palmade quelque chose ( mais je sais plus quoi !).

Ca c'est fini vers 00h15 !

Je vous met quelques photos ( elles ne sont pas toutes super super, mais comme j'étais du coté gauche et Lorie pratiquement que du droit j'ai du zoomé donc on voit les pixels mais ca vous donne un petit apercu des tenues de Lorie ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 18:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:lol: Merci à tous pour vos résumés et vos photos, bravo Anais pour ton cadeau, youpi, vivement le dvd.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 19:13  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour vos résumé!! Ils sont très bien!!! Vivement dimanche soir!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 19:23  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ton résumé

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 19:39  
Administrateur
Administrateur

Merci pour vos résumés, ça donne trop envie ! :D
Moi j'y vais dimanche à 13H ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 19:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 19:57  
Administrateur
Administrateur

Merci beaucoup pour vos résumés les filles, ça donne trop envie d'y être !
Vivement dimanche !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci bcp celine pour ton resume et coms sur mon blog!!et bien pour ceux qui vont dimanche avec mailys emilie et guillaume amusez vous bien et surtout eclatez vous!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 20:24  
Fan Zen
Fan Zen

Derien !!!! :D

Quelques Captures de mes vidéos :

- Lorie qui me regarde :

http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 012ry7.jpg

- Montage de Mon skyblog :

http://img145.imageshack.us/my.php?imag ... re8ck5.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2009 20:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci beaucoup pour vos résumés et vos photos!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivante