Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Twitter & Facebook de Lorie !

01 Déc 2012 12:30

Dans "tendrement vôtre" ne porte t-elle pas la même perruque que sur la photo d'hier? :D. Je sais que ce dvd date mais bon.

01 Déc 2012 13:22

Comment pouvez-vous être surs que c'est une perruque?

01 Déc 2012 14:25

saphira a écrit:Comment pouvez-vous être surs que c'est une perruque?

Image

01 Déc 2012 23:37

Je ne sais pas si c'est une perruque, mais ça lui va super bien :D

02 Déc 2012 11:19

Guillaume a écrit:
saphira a écrit:Comment pouvez-vous être surs que c'est une perruque?

Image

Je n'avais pas vu cette photo, merci pour la réponse. Dommage, j'aurai bien aimé que ce soit une vraie teinture.

04 Déc 2012 08:38

Trop fort :D J'achète ! :lol:

06 Déc 2012 14:19

Wah ils sont trop canons les deux :p

11 Déc 2012 14:55

Lorie a passé la barre des 90,000 likes sur Facebook!! En route pour la barre des 100,000! :wink:

Re: Twitter de Lorie [+ de 100 000 followers !!]

17 Déc 2012 09:20

N'ayant plus trop le temps de suivre l'actualité de la Miss je voudrais savoir pour quelle occasion Lorie chantera avec J.Hallyday comme elle le dit sur twitter?

17 Déc 2012 09:47

Lors du prime spécial Jean Jacques Goldman.

C'est une grande fierté pour nous et pour elle de la voir chanter avec un aussi grand nom de la chanson FrançaiSe.

Hate de voir le résultat :D

17 Déc 2012 11:12

J'ai aussi hâte de voir ça ! :)

29 Déc 2012 18:53

Encore une personne se faisant passer pour Laure Pester.... Aidez moi à le signaler à Facebook (cliquez sur la roue juste en dessous à droite de la photo de couverture, puis "Signaler/Bloquer...", indiquez ensuite que cette personne se fait passée pour une célébrité et indiquez le nom de Lorie.)
http://www.facebook.com/lindsay.fontaine.73

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, se faire passer pour une chanteuse ou n'importe qui d'autre que soit même sur les réseaux sociaux est ILLÉGAL et constitue un DÉLIT PUNI PAR LA LOI

29 Déc 2012 19:05

bunnytsukino a écrit:Encore une personne se faisant passer pour Laure Pester.... Aidez moi à le signaler à Facebook (cliquez sur la roue juste en dessous à droite de la photo de couverture, puis "Signaler/Bloquer...", indiquez ensuite que cette personne se fait passée pour une célébrité et indiquez le nom de Lorie.)

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, se faire passer pour une chanteuse ou n'importe qui d'autre que soit même sur les réseaux sociaux est ILLÉGAL et constitue un DÉLIT PUNI PAR LA LOI

Merci pour l'information. Je viens de le signaler également. :wink:

29 Déc 2012 19:10

Ils sont trop mimi :D

30 Déc 2012 17:12

bunnytsukino a écrit:Encore une personne se faisant passer pour Laure Pester.... Aidez moi à le signaler à Facebook (cliquez sur la roue juste en dessous à droite de la photo de couverture, puis "Signaler/Bloquer...", indiquez ensuite que cette personne se fait passée pour une célébrité et indiquez le nom de Lorie.)

Malheureusement et je ne sais pas pourquoi, quand je tape Lorie Facebook ne me trouve pas la page de Lorie :/
Répondre