Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
24 Oct 2009 09:54
Je viens d'envoyer un émail à la fnac de lille
Maintenant il faut que je patiente pour recevoir la réponse
Et je vous tiendrai au courant !!
24 Oct 2009 10:59
svp vous pouvez me rajouter pour limoges car je peut y aller trooooooooop contente.
24 Oct 2009 11:52
Je viens d'envoyer un mail à Bxl, on verra bien
24 Oct 2009 12:30
mama44 a écrit:j ai envoyer un message a la fnac de nantes . le voici :
pourrier vous s il vous plait inviter lorie cher vous pour une seance de dedicasse pour son nouveau livre cette annee avant la fin de 2009 ou alors en janvier ?
merci de me repondre car tout les fan de lorie de nantes veulent que lorie vienne .
bonne continuation et fin de journee .
et il mon repondu sa :
bonjour,
je comprends votre souhait et votre enthousiasme.
je vais tenter une demande
Cordialement,
Patricia Bittmann
Responsable Communication-Marketing
Fnac Nantes
06 26 780 815
02 51 724 701
donc maintenant esperons que cela ce passe

C'est super au moin tu a eu une réponse j'espère vraiment que otn message ainsi que celui de ninilaure aura été entendu.
24 Oct 2009 13:13
C'est vrai qu'il est possible qu'ils répondent cela & n'y donnent pas suite mais au moins, on aura essayer. Envoyer un email, cela prend 5 minutes alors y'a rien à perdre. Je pense que plus de fans le feront, plus ils commenceront à y réflléchir sérieusement car si pleins de fans viennent, il y a possibilité d'achats sur place par la suite donc bénéfice pour eux & puis Lorie n'est quand même plus une "petite" artiste donc ça leur ferait de la pub ... On verra bien ce que ça donne, en tout cas. C'est déjà cool d'avoir une réponse.
24 Oct 2009 13:52
Même s'ils répondent "par politesse", ca veut dire que le mail a été lu par quelqu'un et donc, que l'idée est lancée
Y'a plus qu'a après ^^
24 Oct 2009 14:36
J'ai envoyé un Mail a la Fnac de Liège cet après-midi ! J'attends leur réponse.
24 Oct 2009 15:00
lolofan2lorie a écrit:Je viens d'envoyer un émail à la fnac de lille
Maintenant il faut que je patiente pour recevoir la réponse
Et je vous tiendrai au courant !!
moi, aussi je leur ai écrit voici la réponse que j'ai eu
Bonjour,
Aucune séance de dédicaces n'est prévue à ce jour avec Lorie. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet
www.fnac.com/lille pour vous tenir informée de la programmation.
Cordialement
Anne Mortier
Responsable de la communication Fnac Lille
24 Oct 2009 15:05
Merci pour l'info Fabienne
Dommâge que c'est pas prévu enfin je surveillerais le site on ne sait jamais
24 Oct 2009 20:26
Je vien d'envoyer un e-mail aux deux fnacs de Lyon, celle de la Part Dieu et de la place Bellecour :Bonjour,
je me permet de vous écrire afin de vous poser une question que voici :
La chanteuse Lorie actuellement en promotion pour la sortie de son livre, sera-t-elle en séance de dédicaces dans votre magasin ?
Ce serai pour moi une immence joie que de retrouver cette artiste dans votre fnac, c'est pourquoi, en vous remerciant d'avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mes salutations les plus sincères.
Une fidèle cliente.En espérant que je recoive rapidement un réponse !
24 Oct 2009 20:37
c'est bon ca y est jai acheter les billets de train vivement le 4 puis le 28 nov. Trop presser.
24 Oct 2009 20:39
Lorie-fan-38 a écrit:Je vien d'envoyer un e-mail aux deux fnacs de Lyon, celle de la Part Dieu et de la place Bellecour :Bonjour,
je me permet de vous écrire afin de vous poser une question que voici :
La chanteuse Lorie actuellement en promotion pour la sortie de son livre, sera-t-elle en séance de dédicaces dans votre magasin ?
Ce serai pour moi une immence joie que de retrouver cette artiste dans votre fnac, c'est pourquoi, en vous remerciant d'avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mes salutations les plus sincères.
Une fidèle cliente.En espérant que je recoive rapidement un réponse !

J'ai également fait un mail aux deux fnac de Lyon ainsi qu'à la fnac de Dijon.
Ps: S'il y a d'autres fans Lyonnais ou Dijonnais n'hésitez pas à me soutenir en envoyant vous aussi des mails à ces fnacs!!!!!
24 Oct 2009 20:43
Merci, plus on sera nombreux à écrire mieux se sera ! XD
25 Oct 2009 00:11
Si je peux me permettre, pour ceux qui veulent écrire au Fnac, ne leur demander pas s'il va y avoir une séance de dédies chez eux, on sais que c'est pas le cas... tourner plutot la phrase genre "puis-je vous suggerez l'organisation d'une séance de dédicasse avec l'artiste LORIE, qui viens de sortir un livre pour fêter ses 10ans de carrière", vous voyez le genre ??
C'était juste en passant ^^
25 Oct 2009 02:23
voila je vien d'envoyer un mail a la FNAC de Nantes et Angers, j'attend leur reponse.