Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
20 Aoû 2011 20:04
Honnêtement, je ne supporte pas la série "Les Feux de l’Amour" pour diverses raisons. Cependant, vu que Lorie PESTER joue dedans pour quelques épisodes, je vais me forcer à regarder.
20 Aoû 2011 23:16
nico93 a écrit:Moi aussi je regarderais seulement les passages avec Lorie.
Il aura combien d'episodes?
Normalement il devrait y avoir 6 épisodes!!
21 Aoû 2011 19:00
MICKALORIE a écrit:nico93 a écrit:Moi aussi je regarderais seulement les passages avec Lorie.
Il aura combien d'episodes?
Normalement il devrait y avoir 6 épisodes!!

merci pour la reponse
22 Aoû 2011 12:03
Moi je regarderais seulement les épisodes ou il'y a lorie car les feux de l'amour pour moi c'est pour les vieux

et j'aime pas ces genres d'histoires d'amour à l'eau de rose.
22 Aoû 2011 17:28
Je suis moi a écrit:Moi je regarderais seulement les épisodes ou il'y a lorie car les feux de l'amour pour moi c'est pour les vieux

et j'aime pas ces genres d'histoires d'amour à l'eau de rose.
Oui je pense que l'on sera avertis à l'avance !!!
22 Aoû 2011 21:34
Ca faisait un moment que je guettais les numéros d'épisodes diffusés sur tf1 pour voir si celui avec Lorie arrivait. Par contre comment cela se fait quÃl y aura 6 épisodes avec Lorie, elle n'est apparue que dans un aux US... Ils sont ultra subdivisés en France ?
22 Aoû 2011 21:36
Tout arrive en même temps, je trouve ça super pour la promo de l'album!!
22 Aoû 2011 22:17
Hideandseek a écrit:Ca faisait un moment que je guettais les numéros d'épisodes diffusés sur tf1 pour voir si celui avec Lorie arrivait. Par contre comment cela se fait quÃl y aura 6 épisodes avec Lorie, elle n'est apparue que dans un aux US... Ils sont ultra subdivisés en France ?
Moi je pense plutôt qu'ils ont tourné 6 épisodes à Paris, mais que Lorie a figuré que dans un seul épisode.
23 Aoû 2011 16:10
Hideandseek a écrit:Ca faisait un moment que je guettais les numéros d'épisodes diffusés sur tf1 pour voir si celui avec Lorie arrivait. Par contre comment cela se fait quÃl y aura 6 épisodes avec Lorie, elle n'est apparue que dans un aux US... Ils sont ultra subdivisés en France ?
Oui, elle n'a tourné qu'un seul épisode, le 9019.
23 Aoû 2011 19:11
Zack a écrit:Hideandseek a écrit:Ca faisait un moment que je guettais les numéros d'épisodes diffusés sur tf1 pour voir si celui avec Lorie arrivait. Par contre comment cela se fait quÃl y aura 6 épisodes avec Lorie, elle n'est apparue que dans un aux US... Ils sont ultra subdivisés en France ?
Moi je pense plutôt qu'ils ont tourné 6 épisodes à Paris, mais que Lorie a figuré que dans un seul épisode.
Je pense aussi qu'il y a eu 6 épisodes à Paris et un seul où Lorie apparaîtra.
10 Sep 2011 12:51
Moi je regarderai seulement l'épisode ou Lorie apparaitra.
Puis je pense aussi qu'il y aura qu'un épisode
10 Sep 2011 13:33
Moi et les feux de l'amour ça fait deux mais bon je vais quand même regarder l'épisode où elle passe dedans qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Lorie

!!!
26 Sep 2011 15:25
Lorie est en studio pour la voix francaise de son passage dans les Feux de L'Amour !!
"En studio pour le doublage de ma voix "française" pour " The Young and the Restless" !
"
26 Sep 2011 19:58
C'est une super nouvelle !
26 Sep 2011 20:15
Cool, je me demandais si elle allait doubler son personnage. Ça risque d'être drôle, j'ai hâte de voire ce que ça donne