Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV ! [LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS]

28 Déc 2011 17:27

ptitejojo02 a écrit:Mais au moins elle passe quand même 9 secondes, c'est déjà mieux que rien ;)

Mieux que rien ? Si c'est pour critiquer, je pense qu'il faut mieux rien...
Je n'ai pas regardé, mais vu vos commentaires, pas envie...

28 Déc 2011 20:18

£mili£ a écrit:
ptitejojo02 a écrit:Mais au moins elle passe quand même 9 secondes, c'est déjà mieux que rien ;)

Mieux que rien ? Si c'est pour critiquer, je pense qu'il faut mieux rien...
Je n'ai pas regardé, mais vu vos commentaires, pas envie...

C'est une émission pour résumé 10 ans de Star Ac'.
Vous pensez qu'elle allait parler pendant un quart d'heure ?

Après comme le dit Emilie, si vous critiquez les apparitions de Lorie qui dure 10 secondes, c'est vraiment comment dire naze. Il y a un moment donné il faut avoir les pieds sur Terre, ce n'est pas parce qu'on est fan de Lorie qu'il faut qu'elle soit présente partout. Vous en voulez toujours plus mais je vous rappelle que tout ne tourne pas autour d'elle, qu'elle n'est pas la seule artiste en France !!

28 Déc 2011 20:46

Oupss, je parlais du lien que mama-love-lorie a donné :s pas de la star ac'.

28 Déc 2011 23:29

L'émission des années 2000 sur M6 vient de se terminée....Et franchement, c'était nul....
Lorie est passée à la fin, entre Billy Crawford et Chantal Goya (super ^^)...

Pour ce qui est de la performance de Lorie, la choré de "Sur Un air Latino" m'a laissée sans voix !!!! WHAAAAAA !!!
Par contre, domage que du coup elle est pas eu les bonnes chaussures pour Dita car ça rend moins bien avec des trop petits talons je trouve (pour avoir vu Chabada avec les très hauts talons ^^)

Voila, sur ce, bonne nuit ^^

Re: AGENDA PROMO [Les années 2000 sur M6]

28 Déc 2011 23:30

Alors là je n'ai qu'un mot à dire c'est CHAPEAU.

Cette première prestation de DITA sur le petit écran est une vraie réussite.
Et cette reprise de Sur Un Air Latino était juste bluffante avec ce super grand écart.

Une prestation vraiment réussie.

Bravo :D

28 Déc 2011 23:34

Le passage de Lorie était bien, surtout la partie avec Dita :D J'ai trouvé que la partie avec SUAL était un peu bizarre, en plus j'ai jamais vraiment aimé ce remix ^^ Mais la mise en scène était vraiment cool :)

Sinon, j'ai trouvé que l'émission était vraiment pas terrible... et leur classement des 20 titres les plus vendus était franchement bidon (il en manquait plein dont Lorie avec PDM et ses 630 000 ventes)...

28 Déc 2011 23:37

Magnifique prestation malgré le play-back ... c'était génial , j'ai beaucoup aimé son grand d'ecart qui etait tres surprenant

28 Déc 2011 23:39

Lorie future gagnante de la prochaine saison de danse avec les stars :mrgreen: Plus sérieusement, elle a vraiment assurée. Ca fait plaisir de la revoir danser autant. Bravo Lorie pour cette belle prestation !

28 Déc 2011 23:43

fan2lorie1992 a écrit:Lorie future gagnante de la prochaine saison de danse avec les stars :mrgreen: Plus sérieusement, elle a vraiment assurée. Ca fait plaisir de la revoir danser autant. Bravo Lorie pour cette belle prestation !

C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant danser lol

Pour ma part j'ai bien aimé l'émission et particulièrement le passage de Lorie qui était juste génial. J'aime bien aussi le remix de SUAL même si je préfère l'original. J'avoue aussi avoir versé quelques larmes sur le sujet sur Gregory :cry: Je doit aussi avoué que Priscilla m'a vraiment épaté, elle a une très belle voix. J'ai aussi trouvé que c'est Lorie qui avait fait le plus "d'effet" sur le public (oui bon après Nadya et sa chanson avec Enrique :) )
Je n'ai pas non plus compris pourquoi elle n'était pas dans le top 20 alors qu'elle a vendu presque 700 000 exemplaires de SUAL mais bon...

28 Déc 2011 23:52

bunnytsukino a écrit:L'émission des années 2000 sur M6 vient de se terminée....Et franchement, c'était nul....
Lorie est passée à la fin, entre Billy Crawford et Chantal Goya (super ^^)...

Pour ce qui est de la performance de Lorie, la choré de "Sur Un air Latino" m'a laissée sans voix !!!! WHAAAAAA !!!
Par contre, domage que du coup elle est pas eu les bonnes chaussures pour Dita car ça rend moins bien avec des trop petits talons je trouve (pour avoir vu Chabada avec les très hauts talons ^^)

Voila, sur ce, bonne nuit ^^

Est-ce que la vidéo est disponible à quelque part? Si oui, merci de me donner le lien! :)

Re: Apparitions TV ! [LES ANNEES 2000 sur M6]

28 Déc 2011 23:56

sylvainfandelorie viens juste de la poster sur facebook :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... faBih9w8_4

29 Déc 2011 00:07

Merci pour le lien. J'avais raté son passage sur "Sur Un Air Latino" avec son fameux grand écart!! :D

29 Déc 2011 00:07

Merci pour le lien. J'avais raté son passage sur "Sur Un Air Latino" avec son fameux grand écart!! :D

29 Déc 2011 00:13

shadow a écrit:sylvainfandelorie viens juste de la poster sur facebook :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... faBih9w8_4

Merci pour le lien, son passage sur SUAL est vraiment bluffant :D

29 Déc 2011 00:17

Sa prestation de ce soir était ouuah ! Elle m'a impressionné, elle a assuré avec son grand écart :mrgreen:
Le remix de SUAL est tooop ! Et niveau danse, rien a dire, chapeau.
Bravo :D
Répondre