Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !

13 Nov 2010 17:42

:arrow: "Une vrai tête à claque" le titre du sujet dans PUBLIC avec ainsi d'autres people (Nikos, Justin Bieber, Amelie etc.)

13 Nov 2010 17:51

Chasta a écrit::arrow: "Une vrai tête à claque" le titre du sujet dans PUBLIC avec ainsi d'autres people (Nikos, Justin Bieber, Amelie etc.)

Ah ok, en effet cela n'est pas très flatteur :? !!!!

13 Nov 2010 17:54

Et en quelle honneur ils disent ça ???

13 Nov 2010 18:04

Oula j'avoue que je comprends pas trop.
Je vois pas vraiment en quoi elle est un tête a claque ...

13 Nov 2010 18:09

D'un autre côté la presse people ne savent plus quoi inventer pour vendre !
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils la définissent comme tête à claque ?

18 Nov 2010 23:39

Mais c'est deg ce qu'ils disent. Lorie n'est pas une tête à claques.

06 Déc 2010 19:13

Petit article dans Télé Star pour action innocence avec une petite photo de Lorie et Jean-Pierre Pernault :wink:

06 Déc 2010 19:20

Merci pour l'info!!

06 Déc 2010 20:13

Merci pour l'info, j'irai peut être l'acheter demain, si la photo n'est pas sur le net !

06 Déc 2010 20:59

Sarahfan2lor a écrit:Merci pour l'info, j'irai peut être l'acheter demain, si la photo n'est pas sur le net !

La photo est sur le net. :wink:

06 Déc 2010 21:30

Il y a également un article dans le Télé Cable Sat Hebdo où il parle d'Action Innocence, il y a une petite photo de Lorie, c'est celle où elle est avec le nounours. :wink:

07 Déc 2010 13:30

TiteLody a écrit:D'un autre côté la presse people ne savent plus quoi inventer pour vendre !

C'est bien vrai ils ne savent plus quoi inventés pour vendre leurs tissu de mensonges, mais de là à dire que c'est "une tête à claque" c'est à ne plus rien comprendre d'autant plus que la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ils disent ça quand même, hélas on ne risque pas de savoir vraiment la vérité avant un bon bout de temps

07 Déc 2010 19:14

JohnnyBaudrillart a écrit:
TiteLody a écrit:D'un autre côté la presse people ne savent plus quoi inventer pour vendre !

C'est bien vrai ils ne savent plus quoi inventés pour vendre leurs tissu de mensonges, mais de là à dire que c'est "une tête à claque" c'est à ne plus rien comprendre d'autant plus que la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ils disent ça quand même, hélas on ne risque pas de savoir vraiment la vérité avant un bon bout de temps

Il n'y a pas de vérité à attendre de la part de ces magasines !
Ils font juste ça pour vendre. Qualifier Lorie dans les " têtes à claques " n'a aucunes cohérences ... :mrgreen:

12 Déc 2010 11:47

Merci de l'info. Mais vue l'article je ne l'achèterai pas.

23 Déc 2010 18:11

:arrow: Lorie sera dans le public du 24.12.2010...
Répondre