Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

27 Nov 2007 15:14

loriestarlove02 a écrit:d'aprés ce que dit lorie sur le DVD le single ne sortira pas en France..


a mon avis si ele ne voulais pas faire parler de ce titre en france elle ne l'aurais pas chanté a nice , et pas on plus fais en plateau télé ; si elle voti que els fans aime vraiment je pense qu'elle envisagera peut être une sortie en france :wink: tant qu'elle ne la pas dit ouvertement tout est possible :wink: sur le dvd " elle pense que sa ne marchera pas" mais elle n'as pas dit " non je ne veut pas que sa sorte en france" :wink:

27 Nov 2007 17:27

Ce serair quand même bête.....

28 Nov 2007 19:48

J'espère qu il sortira en Suisse !

29 Nov 2007 17:02

Quand est ce que le clip de lorie avec lonely sera diffusé à la télé?

30 Nov 2007 17:37

est ce que quelqu'un sait s'il est sortit ou s'il va sortir au Canada ????

30 Nov 2007 20:43

Le single JVV avec Lonely sort le 3 décembre je pense donc aussi au Canada!

30 Nov 2007 20:49

oui c'est dommage qu'il ne sorte pas ici :? elle est trop bien cette chanson :) :wink: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

30 Nov 2007 20:49

Non les canadiens n'ont pas de singles.

Donc a moins que le marché du single "Lonely" sous pseudo de seulement 2AM sera pour l'amérique du nord et pas seulement USA il est possible que vous l'ayiez mais sinon >.> ...

30 Nov 2007 21:36

Je trouve sa dommage que le single ne sortiras pas en france ! rooo
moi jen suis sur que sa marcheras justement
enfin, elle fait comme elle veut :wink:

re

30 Nov 2007 21:42

"Lonely" n'est pas la seule chanson de Lorie a ne pas sortir en France .

Re: re

30 Nov 2007 21:44

Lorie-cool a écrit:"Lonely" n'est pas la seule chanson de Lorie a ne pas sortir en France .


Ah bon..?? lesquelles par exemple ??

re

30 Nov 2007 21:58

Il y a un album qui est sortit que au Japon , mais je n'en dit pas plus parce que ça n'a rien avoir le topic .

30 Nov 2007 22:00

babyboums a écrit:Je trouve sa dommage que le single ne sortiras pas en france ! rooo
moi jen suis sur que sa marcheras justement
enfin, elle fait comme elle veut :wink:


Elle tente le marché francais puisqu'elle le met dans le single JVV

04 Déc 2007 10:49

Je l'ai lu recemment mais j'ai hate dentendre le resultat!!AU fait je vou;lais savoir si c'etait vrai q'un maxi single allait sortir?

04 Déc 2007 17:01

loriefan13 a écrit:Je l'ai lu recemment mais j'ai hate dentendre le resultat!!AU fait je vou;lais savoir si c'etait vrai q'un maxi single allait sortir?

Oui mais c'est avec Je vais vite !
Sujet verrouillé