Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
27 Nov 2007 15:14
loriestarlove02 a écrit:d'aprés ce que dit lorie sur le DVD le single ne sortira pas en France..
a mon avis si ele ne voulais pas faire parler de ce titre en france elle ne l'aurais pas chanté a nice , et pas on plus fais en plateau télé ; si elle voti que els fans aime vraiment je pense qu'elle envisagera peut être une sortie en france

tant qu'elle ne la pas dit ouvertement tout est possible

sur le dvd " elle pense que sa ne marchera pas" mais elle n'as pas dit " non je ne veut pas que sa sorte en france"
27 Nov 2007 17:27
Ce serair quand même bête.....
28 Nov 2007 19:48
J'espère qu il sortira en Suisse !
29 Nov 2007 17:02
Quand est ce que le clip de lorie avec lonely sera diffusé à la télé?
30 Nov 2007 17:37
est ce que quelqu'un sait s'il est sortit ou s'il va sortir au Canada ????
30 Nov 2007 20:43
Le single JVV avec Lonely sort le 3 décembre je pense donc aussi au Canada!
30 Nov 2007 20:49
oui c'est dommage qu'il ne sorte pas ici

elle est trop bien cette chanson

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
30 Nov 2007 20:49
Non les canadiens n'ont pas de singles.
Donc a moins que le marché du single "Lonely" sous pseudo de seulement 2AM sera pour l'amérique du nord et pas seulement USA il est possible que vous l'ayiez mais sinon >.> ...
30 Nov 2007 21:36
Je trouve sa dommage que le single ne sortiras pas en france ! rooo
moi jen suis sur que sa marcheras justement
enfin, elle fait comme elle veut
30 Nov 2007 21:42
"Lonely" n'est pas la seule chanson de Lorie a ne pas sortir en France .
30 Nov 2007 21:44
Lorie-cool a écrit:"Lonely" n'est pas la seule chanson de Lorie a ne pas sortir en France .
Ah bon..?? lesquelles par exemple ??
30 Nov 2007 21:58
Il y a un album qui est sortit que au Japon , mais je n'en dit pas plus parce que ça n'a rien avoir le topic .
30 Nov 2007 22:00
babyboums a écrit:Je trouve sa dommage que le single ne sortiras pas en france ! rooo
moi jen suis sur que sa marcheras justement
enfin, elle fait comme elle veut

Elle tente le marché francais puisqu'elle le met dans le single JVV
04 Déc 2007 10:49
Je l'ai lu recemment mais j'ai hate dentendre le resultat!!AU fait je vou;lais savoir si c'etait vrai q'un maxi single allait sortir?
04 Déc 2007 17:01
loriefan13 a écrit:Je l'ai lu recemment mais j'ai hate dentendre le resultat!!AU fait je vou;lais savoir si c'etait vrai q'un maxi single allait sortir?
Oui mais c'est avec Je vais vite !
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.