Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
26 Sep 2012 16:40
J'ai vu sur son Twitter !!
Je serai présente, et vous aurez un nouveau Super Reportage avant l'heure ^^ (je pense que je raterrai l'entrée, mais au moins la sortie et peu etre l'émission selon mon envie ^^)
PS :
INFO+Lorie tourne en ce moment même l'émission "Kid 20" pour Télétoon.
Source : elle-même, aux personnes qui étaient à l'émission de Cauet
26 Sep 2012 18:45
Pas de résumé pour "bienvenue chez cauet"?
26 Sep 2012 19:18
Je suis moi a écrit:Pas de résumé pour "bienvenue chez cauet"?
Encore aurai-t-il fallu que j'y soit, mais ce n'était pas le cas
Tu crois vraiment que j'oublierai un résumé ?
26 Sep 2012 19:36
bunnytsukino a écrit:Je suis moi a écrit:Pas de résumé pour "bienvenue chez cauet"?
Encore aurai-t-il fallu que j'y soit, mais ce n'était pas le cas
Tu crois vraiment que j'oublierai un résumé ?

Ah d'accord! Non mais d'autres y sont allés donc c'est pour çà lol!
26 Sep 2012 21:13
merci pour l'infoi moi je serai que demain
27 Sep 2012 10:57
Nouveau passage télé.
Lorie enregistrera en début d'apres-midi une longue interview de 25min pour PARIS C' FOU diffusée la semaine du 28 octobre sur NRJ PARIS.
27 Sep 2012 11:34
Et bien décidément notre Lorie est vraiment partout !!! Ca me fait très plaisir !!!
27 Sep 2012 13:16
Lorie sur tous les fronts... Que du bon!
27 Sep 2012 19:44
Si vous l'avez croisé à la sortie d'une émission,
N'hésitez pas à nous raconter votre rencontre avec Lorie ici !
27 Sep 2012 19:57
Je serais à Chabada demain soir !!!
27 Sep 2012 20:12
Chasta a écrit:Nouveau passage télé.
Lorie enregistrera en début d'apres-midi une longue interview de 25min pour PARIS C' FOU diffusée la semaine du 28 octobre sur NRJ PARIS.
EDIT : L'interview sera divisée en 5 parties diffusée dès le 8 au 13 octobre 2012!
27 Sep 2012 20:24
Jeudi 27 septembre 2012 - Les Grands du rireLorie est arrivée sur les lieux vers 13h30. Elle s'est dirigée directement vers les camions loges. Cindy, Cinthia, Laura, Zack, Guillaume et moi étions un peu loin dans le parking. Le temps que nous nous apercevions que c'était elle et qu'on s'approche, elle avait déjà disparue avec son coiffeur et sa maquilleuse pour se préparer.
Vu qu'elle n'avait pas dormie la veille, on s'est dit qu'ils en auraient pour un petit moment
.
On retourne donc s'assoir tranquillement et vers 14h40 on retourne voir ce qui se passe. Pas de Lorie en vue, mais une équipe de télévision qui attend devant la loge. La porte s'ouvre et se ferme plusieurs fois, on peut apercevoir Lorie, un coup au téléphone, un coup en train de se changer
.
Entre temps, Dominique arrive de son côté. Un bonjour et il file rejoindre sa fille.
Nous avons pu également apercevoir Dany Brillant, Titoff, la petite vieille dans scénes de ménage ( j'ai oublié son nom
), et d'autres personnes dont je ne me souviens plus du nom.
Lorie ressort de la loge toute belle, vers 15h. Elle nous fait un signe, nous lance un bonjour et elle file à l'émission.
Bon ba, on la verra à la sortie du coup. Il se met à pleuvoir, donc on décide de retourner s'assoir sous notre préau. 5 min après, une dame de l'émission vient nous voir, en nous disant qu'on peut se positionner là pour voir l'émisison. On a donc pu assister en direct à l'enregistrement de l'émission. Bon je ne vais pas tout vous raconter pour vous laisser un peu de surprise mais on n'apprend rien de nouveau.

Avant de sortir du studio Lorie fait quelques photos puis elle refile sans sa loge. Son papa vient nous voir pour nous indiquer qu'elle fait une interview puis qu'elle viendra nous voir.
On patiente donc encore un peu. Un monsieur nous dit qu'on a du courage d'attendre comme ca des heures, on change les billets de train de Laura , enfin on s'occupe
40 min plus tard, Dominique nous fait signe de venir. On se rapproche donc du camion loge et Lorie sort.
Elle était encore très fatiguée de la veille. Elle nous reconfirme qu'elle n'a dormie que 3 heures ( levée la veille à 7h et couchée le jour même à 9h, donc plus de 24 heures debout). Cela se lit sur son visage, elle est très fatiguée et cela s'entend dans sa voix.
On commence donc à lui demander ce qu'elle a tourné la veille à Disney ? Il s'agit en fait d'un générique pour DALS.
On apprend aussi que tous les couples danseurs de DALS répéte 4h/jour toutes les semaines dans le meme studio mais dans des salles séparées.
Pour ce premier prime, Lorie répéte une seule danse mais pour le moment ca suffit car elle a du mal à retenir tous les pas et si elle se trompe sur un pas ca fait tout foirer ^^. Et tomber pour un premier direct ca ne le fait pas trop. Aussi, ils s'entrainent sur des chansons connues. Je n'ai pas osée demander à Lorie sur quelle chanson elle s'entrainait au cas où cela était encore confidentielle.
Ensuite elle fait le tour de tout le monde pour faire les autographes et les photos.
Nous lui disons ensuite qu'on assiste à l'émission demain de Chabada. Par curiosité je lui demande si elle va interpréter " Le coup de soleil", elle me dit que oui et elle va également chanter 4 autres chansons qui ne sont pas d'elle.
Après cela, on lui dit à demain et il est temps pour elle de filer accompagner de son papa pour pouvoir se reposer.
C'était vraiment une rencontre très agréable malgré la pluie. Malgré sa fatigue, Lorie a pris le temps de venir nous parler, de faire des photos ...
J'ai hâte d'être à demain pour voir ses prestations.
Merci Lorie 
27 Sep 2012 20:41
Merci anais pour ton résumé.
27 Sep 2012 20:50
Merci Anais pour ton résumé très complet.
27 Sep 2012 20:56
Merci beaucoup pour ton résumé

C'est super qu'on en sache un peu plus sur ses répétitions
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.