Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [TV Mag]

18 Oct 2010 13:17

Merci pour l'info

18 Oct 2010 18:12

J'ai lu l'article de star club.
Un article sans surprise où Lorie donne des informations concernant le téléfilm un mari de trop, de la fée clochette et elle évoque la préparation de son nouvel album.
Par contre elle affirme " que la scène lui manque", ça fait du bien de lire ceci cela voudrait dire que l'on peut espérer une prochaine tournée :mrgreen: !!!!

18 Oct 2010 19:13

fan2lor71 a écrit:J'ai lu l'article de star club.
Un article sans surprise où Lorie donne des informations concernant le téléfilm un mari de trop, de la fée clochette et elle évoque la préparation de son nouvel album.
Par contre elle affirme " que la scène lui manque", ça fait du bien de lire ceci cela voudrait dire que l'on peut espérer une prochaine tournée :mrgreen: !!!!

J'ai vu via un site donné en lien dans un autre topic que Lorie aimait faire de la scène ça m'a églament beaucoup soulagé d'entendre ça !!! Donc l'article n'est pas intéressant plus que ça au final !!! Ca m'embête de payer presque 3€ pour une page, j'attends son retour en force on verra ensuite !

Re: Apparitions PRESSE ! [Star Club]

23 Oct 2010 09:45

Cela faisait 5 ans que je n'avais pas acheté le Star Club ! Whaaou... tous ces souvenirs d'enfance reviennent d'un coup... :P Le magazine n'a pas changé, ce sont juste les "stars" à l'intérieur qui ont évolué avec le temps. Nostalgie...

Je trouve que l'interview avec Lorie est interessante, les questions changent ! (Ces derniers temps, tous les itws se ressemblaient).
On apprend rien d'extraordinaire mais Lorie approfondie certaines réponses connues, et c'est plutôt sympa ! :wink:

29 Oct 2010 11:57

moi j'ai lue le star club et l'interwiew est vraimment très sympathique çà m'a fait bizard à moi aussi d'avoir le mag entre mes mains çà m'a rappeller mon adolescence :D... J'me demende même si finalement j'vais pas l'acheter? :D.

03 Nov 2010 19:44

lorie es trop belle fhoto de lorie dans star club et l'interwiew est vraimment très sympathique

Re: Apparitions PRESSE !

11 Nov 2010 17:21

Je suppose que le Star Club n'est plus en magasin si?

11 Nov 2010 17:53

saphira a écrit:Je suppose que le Star Club n'est plus en magasin si?

Je pense qu'il y encore, je l'ai acheté lundi dernier :wink:

11 Nov 2010 19:27

D'accord merci Pascaline et est-ce qu'il y a une photo dedans?

11 Nov 2010 19:31

Y a juste une interview et 3 petites photos dans la même page. Il n'y en a pas en pleine page :wink:

11 Nov 2010 20:10

pg-lorie21 a écrit:Y a juste une interview et 3 petites photos dans la même page. Il n'y en a pas en pleine page :wink:

Merci pour la réponse
Si je le trouve, je le prendrai

13 Nov 2010 16:04

:arrow: Lorie est dans PUBLIC sorti hier matin, mais l'article n'est sérieusement pas sympa avec notre chanteuse...

13 Nov 2010 16:28

J'irais voir ça demain en kiosk...
Mais bon si c'est pas très sympas, je ne l'achèterais pas..
Des photos accompagnent l'article ?

13 Nov 2010 16:36

Chasta a écrit::arrow: Lorie est dans PUBLIC sorti hier matin, mais l'article n'est sérieusement pas sympa avec notre chanteuse...

Ah bon? Pourquoi, qu'est-ce qu'ils disent à son propos?

13 Nov 2010 16:43

Chasta a écrit::arrow: Lorie est dans PUBLIC sorti hier matin, mais l'article n'est sérieusement pas sympa avec notre chanteuse...

Merci pour l'info :)

Ah bon ils disent Quoi A propos D'elle ?
Répondre