Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [ 6ème album studio] Sortie prévue en 2011 !! p.15

06 Oct 2010 11:53

AAAAAH MERCI POUR L INFO !!
C'est suuuper !
J'ai hâââââte :mrgreen:

07 Oct 2010 18:12

Chasta a écrit::arrow: "Je rentre studio!"
En effet, Lorie annonce ce matin dans la presse qu'elle reprend son rôle de chanteuse, et dès le 12 octobre 2010...

Source : http://www.nordlittoral.fr/actualite/la ... aujo.shtml

Et dans le magazine Gala, on apprend qu'elle ecrit certains textes et que les thèmes de son prochain album seront pas forcément attendus... "les thèmes seront varies et pas forcément attendus, ça se fera au feeling. C'est comme ça que je fonctionne!" dit-elle dans l'interview
Merci pour l'info, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va préparer.

07 Oct 2010 22:51

sur Paris Match, c'est marquer que l'album sortirai fin 2011! J'espere qu'il ce trompe!!

08 Oct 2010 11:21

Chasta a écrit::arrow: "Je rentre studio!"
En effet, Lorie annonce ce matin dans la presse qu'elle reprend son rôle de chanteuse, et dès le 12 octobre 2010...

Source : http://www.nordlittoral.fr/actualite/la ... aujo.shtml

Et dans le magazine Gala, on apprend qu'elle ecrit certains textes et que les thèmes de son prochain album seront pas forcément attendus... "les thèmes seront varies et pas forcément attendus, ça se fera au feeling. C'est comme ça que je fonctionne!" dit-elle dans l'interview

Merci pour l'information, j'aiiiiiime c'est trop bien, j'ai hâte de pouvoir entendre ce que ça donne, même si quelque part j'ai un peu peur car si on ne s'attend pas ce qu'elle pourrait faire, cela peut ne pas nous plaire !! A voir ! Mais j'ai hate !! Enfin Lorie LA chanteuse va être de retour tout ce que j'attends depuis la fin du Tour2LOR !!

08 Oct 2010 16:51

MICKALORIE a écrit:sur Paris Match, c'est marquer que l'album sortirai fin 2011! J'espere qu'il ce trompe!!

On verra, j'attends je l'entendre de la bouche de Lorie ...

08 Oct 2010 17:53

Anto9885 a écrit:
MICKALORIE a écrit:sur Paris Match, c'est marquer que l'album sortirai fin 2011! J'espere qu'il ce trompe!!

On verra, j'attends je l'entendre de la bouche de Lorie ...

Ah oui c'est sur on verra bien, mais je pense que c'est une érreure de Paris Match!

09 Oct 2010 16:58

Quand je pense qu'on avait ralé quand la sortie avait été annonçé pour septembre 2010...Au moins on l'aurai dans les mains là ! :mrgreen:

Je suis très contente de voir qu'elle rentre bientôt en studio, quant aux thèmes j'avoue être trop curieuse de savoir ce que ça peut bien être !!! :P

09 Oct 2010 22:02

AAAAAh Lorie revient dans son rôle de chanteuse !
Qu'est ce que ça fait du bien de lire ça :D
J'avais tellement hâte ! Vivement la sortie (il faudra s'armer de patience mais bon :P)
Vraiment hâte de la revoir sur scène !

11 Oct 2010 14:42

:arrow: Un Album pour le printemps? (selon le Parisien)

En effet, Le Parisien à publié ce matin dans son journal une interview où Lorie parle enfin de son prochain album qui pourrait sortir avant l'été 2011
Extrait : Et votre sixième disque ?
On y travaille, mais il n'arrivera sûrement pas avant le printemps.!

Et pourtant sur le site de TVMAG ce même jour Lorie affirme sortir son futur opus pour 2012, qui croire? La Lorie du Parisien ou la Lorie de TVMAG :roll:

11 Oct 2010 14:47

C'est peut-être une faute de frappe, ils sont écrit 2012 au lieu de 2011, ce ne serai pas la première fois qu'un journaliste fasse une bétise de ce genre :?

11 Oct 2010 14:57

:arrow: Petit récapitulatif ...

Extrait du parisien :
Et votre sixième disque ?
On y travaille, mais il n’arrivera sûrement pas avant le printemps. Pour l’instant, on a enregistré près d’une vingtaine de maquettes à Paris et à Londres. Je me laisse le temps de savoir dans quelle direction musicale je veux aller.

Et pourtant sur le site de TVMAG ce même jour Lorie affirme sortir son futur opus pour 2012 ...

Extrait de tv mag :
Et la chanson ?
Je prépare un album pour 2012. J'ai envie de prendre mon temps pour vivre, mais je ne veux pas non plus faire de choix entre musique et comédie. Et je tiens à repartir en tournée, c'est ce que j'aime le plus.

Alors qui croire? La Lorie du Parisien ou La Lorie de TVMAG?
A suivre ...

11 Oct 2010 15:31

C'est sûrement 2011, ça doit être une faute ;)
Peut-être que le single sortira le 2 mai 2011 pour les 10 ans de la sortie de Près de moi =)

11 Oct 2010 15:53

en même temps si c'est décembre 2011 c'est comme si c'étais 2012 enfin à suivre ... :wink:

11 Oct 2010 18:07

avec le temps qu'on a deja attendu on est plus à quelques mois près ! l'album arrivera c'est sur alors relaxé xD on l'aura !!!

11 Oct 2010 18:54

De toute façon ce sera en 2011. Que ce soit avant le printemps ou en décembre, nous prendrons notre mal en patience :)
Répondre