Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
31 Aoû 2010 18:46
Genial
01 Sep 2010 08:18
Elle est super gentille de nous souhaiter une bonne rentrée scolaire (même si je pense qu'on est nombreux à ne pas vouloir y aller

)
Ca fait plaisir son petit message !
01 Sep 2010 09:02
Comme tu dit, Amandine, C'est super gentil de nous souhaiter une Bonne rentrée, mais ce 'est pas ce qu'on attend le plus. Ce qu'on veut surtout nous, c'est avoir de ses nouvelles et voir le nouveau téléfilm

.
01 Sep 2010 10:01
Ca fait trop plaisir son message !!
Une artiste qui prend souvent des nouvelles de ses fans, c'est rare
01 Sep 2010 12:36
sa fait plaisir son petit message

moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'elle nous reserve pour etre de si bonne humeur ...
01 Sep 2010 20:02
dazzler59 a écrit:sa fait plaisir son petit message

moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'elle nous reserve pour etre de si bonne humeur ...
Je ne sais pas non plus ce qu'elle nous réserve, mais j'ai comme l'impression que cela risque d'être énooooooooorme

!!!!
02 Sep 2010 10:20
Sa fait plaisir son petit message, Hâte de voir ce qu'elle nous prépare !
02 Sep 2010 15:53
C'est vraiment gentil son message !!
04 Sep 2010 17:26
J'aime bien ce message tout à fait sympathique
23 Oct 2010 13:50
J'ai l'impression que LORIE délasse son Myspace pour Facebook...
En tout cas, c'est ce que je remarque depuis quelques temps.
Ne serat-il pas préférable de supprimer le Myspace Officiel de LORIE est de se contenter de son Facebook (LORIE y passe une majeure partie de son temps), de son Forum et de son Site Officiel ?
23 Oct 2010 13:54
Dommage que LORIE ne nous laisse pas plus de message sur son Myspace...
Il faut dire qu'elle passe une majeure partie de son temps sur Facebook.
Ne serait-il pas mieu de supprimer le Myspace Officiel de LORIE et de se contenter de sa Page Facebook, du Forum et du Site Officiel ?
Car, personnellement, on apprend pas plus de choses sur LORIE, sur Myspace (car tout est dit sur les autres liens officiels), à part les vidos "Coup de Coeur" (plus mise à jour), les messages de LORIE (on retrouve parfois les mêmes postés par LORIE même sur son Forum Officiel et les extraits de musiques disponibles.
A l'heure actuelle, depuis que LORIE gère sa propre Page Facebook, j'ai la nette impression que le Myspace est "laissé de côté", et surtout, je ne vous plus trop son utilité car la forte présence de LORIE à surtout lieu sur Facebook.
23 Oct 2010 16:28
TMIILIIEN a écrit:
et surtout, je ne vous plus trop son utilité car la forte présence de LORIE à surtout lieu sur Facebook.
Tout simplement car myspace est un tremplin pour se faire connaître ou reconnaître et que c'est le support idéal pour augmenter ses contacts professionnels

!!!!
23 Oct 2010 17:52
Alors dans ce cas, LORIE devrait augmenter son nombre de message sur ce site pour montrer qu'il est "vivant"...
Car, par exemple, les musiques ne sont même pas mis à jours, les "Coups de Coeur" non plus...
23 Oct 2010 21:56
MySpace c'est pour la musique

C'est donc surement là qu'elle postera des extraits inédits comme elle l'a déjà fait auparavant. Son but principal n'est pas de poster des messages.
23 Oct 2010 22:11
Anto9885 a écrit:MySpace c'est pour la musique

C'est donc surement là qu'elle postera des extraits inédits comme elle l'a déjà fait auparavant. Son but principal n'est pas de poster des messages.
D'accord avec toi !
Et puis, quand elle poste des messages sur le myspace, c'est surtout pour ceux qui consultent le Myspace, donc les fans qui écoutent sa musique !
Contrairement au facebook où là , il s'agit uniquement de poster des messages de tout et de rien pour "tout le monde".
Bref, je me comprend, et je n'y vois pas le rapport entre le Myspace et le facebook !