Nous sommes le 04 Juil 2025 14:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !
MessagePosté: 19 Juin 2012 11:49  
Fan Zen
Fan Zen

nico93 a écrit:
minouchette a écrit:
Mouais....sortir un album à la fin de l'année même en étant plus soutenue, je ne suis pas sûre que Lorie ait plus de succès. Sortie bien trop proche de "regarde moi".

Qui dit que l'album sortira que en France, lol

Nico93, j'ai l'impression que tu rêves beaucoup (rires).
J'ai consulté plusieurs de tes précédents messages où tu parles d'un album à l'étranger, comme en Allemagne, par exemple. Malheureusement, il ne faut pas trop rêver.

MessagePosté: 19 Juin 2012 15:01  
Fan Zen
Fan Zen

@Maximilien: Dit-moi pourquoi Nolwenn Leroy et Zaz on bien marche en Allemagne? Zaz ete sur la 3eme place et Nolween sur la 13eme place.

Regardes un peux les charts en Allemagne, je trouve que les Allemands ont un goût bizarre pour la musique. Une chanson portugaise ete pendant plusieurs semaine numéro un des charts.

MessagePosté: 19 Juin 2012 20:05  
cool si un nouveau projet s musicale se prepare en sachant tres bien que quand on fait un album il ya souven,t des maquettes non utilisés
donc elle pouraient tres bien servir a concevoir un album . pensez a ca .

MessagePosté: 19 Juin 2012 20:32  
Fan Zen
Fan Zen

anthony a écrit:
cool si un nouveau projet s musicale se prepare en sachant tres bien que quand on fait un album il ya souven,t des maquettes non utilisés
donc elle pouraient tres bien servir a concevoir un album . pensez a ca .

Je ne pense pas que Lorie pourrait concevoir un album avec les maquettes de Regarde Moi qui lui reste pour deux raisons.
La première, l'artiste n'a pas enregistré beaucoup de maquettes pour ce dernier album, contrairement aux précédents. De plus, si les maquettes n'ont pas été choisies c'est parce qu'elle ne plaisaient pas à Lorie et/ou son équipe.
La deuxième, l'artiste n'a jamais réutilisée ses maquettes pour ses précédents albums. Je ne pense pas qu'elle change pour ce dernier opus. Après, on ne sait pas...

MessagePosté: 19 Juin 2012 20:42  
alors deja je te rapel maximillien que pour cet album lorie avais enregistré 50maquettes

et que au debut de l'histoire il s'agissait surtout de faire un album plus centré sur l'accoustic et du rock eletro et non sur de l'electro pur et dur

ensuite tu ne sai pas si lorie utilise des maquettes pour ses albums

ce sont des titres qui ont du potentiel sauf quu'avec le temps les choses changes .

mais nous nous ne savons riende ces titres " oubliées " il ya puet etre de tres bon tubes qui resterons inconnus du public a tout jamais .

MessagePosté: 20 Juin 2012 10:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

Maximilien a écrit:
INFORMATION
Lorie a rendez-vous très prochainement avec Thierry Surgeon (auteur) qui a participé à l'élaboration de l'album Regarde Moi en écrivant quelques titres... A suivre.

Euh ... tu l'as eu eu où cette information ? C'est une source sûre ?
Car je me souviens que tu nous avais menti au sujet du tournage du clip et de la sortie du titre Une Histoire Sans faim.

Nico93 a le droit de rêver, si ces chansons fonctionnent bien en Allemagne (diffusées sur les radio et tout) il n'y a pas de raison pour que les rpeves de Nico93 ne soient pas réalisés ! La seule barrière qu'il risque d'y avoir c'est la langue, sauf s'ils parlent anglais, car il me semble que Lorie ne parle pas l'allemand !

Après je rejoins l'avis d'anthony, il y avait eu pas mal de maquette d’enregistrées pour l'album Regarde-Moi, Lorie elle-même nous avait fait part de l'information, après ils ont choisi les titres qui collaient le mieux avec l'image de l'album, parce qu'ils voyaient plus ce titre et pas un autre. C'est des choix qui je pense sont très dur à faire !!
N'oublions pas que Lorie a un classeur énorme où elle a écrit énormément de chanson, elle pourrait très bien nous surprendre en signant davantage de titre que dans ce dernier album. Ces titres sont si bien écrit !

MessagePosté: 20 Juin 2012 10:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
Maximilien a écrit:
INFORMATION
Lorie a rendez-vous très prochainement avec Thierry Surgeon (auteur) qui a participé à l'élaboration de l'album Regarde Moi en écrivant quelques titres... A suivre.

Euh ... tu l'as eu eu où cette information ? C'est une source sûre ?
Car je me souviens que tu nous avais menti au sujet du tournage du clip et de la sortie du titre Une Histoire Sans faim.

Nico93 a le droit de rêver, si ces chansons fonctionnent bien en Allemagne (diffusées sur les radio et tout) il n'y a pas de raison pour que les rpeves de Nico93 ne soient pas réalisés ! La seule barrière qu'il risque d'y avoir c'est la langue, sauf s'ils parlent anglais, car il me semble que Lorie ne parle pas l'allemand !

Après je rejoins l'avis d'anthony, il y avait eu pas mal de maquette d’enregistrées pour l'album Regarde-Moi, Lorie elle-même nous avait fait part de l'information, après ils ont choisi les titres qui collaient le mieux avec l'image de l'album, parce qu'ils voyaient plus ce titre et pas un autre. C'est des choix qui je pense sont très dur à faire !!
N'oublions pas que Lorie a un classeur énorme où elle a écrit énormément de chanson, elle pourrait très bien nous surprendre en signant davantage de titre que dans ce dernier album. Ces titres sont si bien écrit !

la derniere discution de papotage lorie a dit Thierry Surgeon qu'elle voulait le
rencontrer

Lorie ‏@LorieOfficiel
@thierrysurgeon et oui ça papote !!! ;-) nous faut qu'on se voit tous les 4 !!! ;-)

MessagePosté: 20 Juin 2012 11:55  
Fan Zen
Fan Zen

AmandineFan2Lorie a écrit:

Tout les albums de Lorie sont déjà sorti en Allemagne en version digitale. Mais il ne sont pas entrés dans les charts. Si Lorie faisant un peux de promo sur les grand emission et sur le grand radio elle devrai bien marche.

Il y a pas de problème pour la langue. Il y a déjà plusieur chanteur étranger sont déjà venu et ils ont tus parle en anglais.

Au mois d'octobre l'émission "Wetten, dass..." revient pour une nouvelle saison. Ce l'émission la plus regarde en Allemagne. Si Lorie chanterai pendent le premier épisode sa l'aidera pour entre dans les charts.

MessagePosté: 20 Juin 2012 12:43  
Fan Zen
Fan Zen

yahoo a écrit:
la derniere discution de papotage lorie a dit Thierry Surgeon qu'elle voulait le
rencontrer

Lorie ‏@LorieOfficiel
@thierrysurgeon et oui ça papote !!! ;-) nous faut qu'on se voit tous les 4 !!! ;-)

Oui mais on ne sait pas si ça va être un rdv pro, ou perso.. Donc vaut mieux ne pas encore faire trop de supposition au risque d'être déçu :/

MessagePosté: 20 Juin 2012 15:58  
Fan Habitué
Fan Habitué

fashionludi a écrit:
Oui mais on ne sait pas si ça va être un rdv pro, ou perso.. Donc vaut mieux ne pas encore faire trop de supposition au risque d'être déçu :/

Je suis d'accord avec toi. Ca peut très bien être un RDV privé. :wink:
Doucement avec les suppositions. ^^

MessagePosté: 20 Juin 2012 17:42  
Fan Zen
Fan Zen

Elodiie a écrit:
fashionludi a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Ca peut très bien être un RDV privé. :wink:
Doucement avec les suppositions. ^^

Il s'agit bien d'un rendez-vous professionnel.

Source : Thierry Surgeon, par e-mail.

MessagePosté: 20 Juin 2012 19:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour l'info nico93 j'ignorais tout cela. En effet cela pourrait être très positif, il faudrait lui en parler sur twitter alors ;-)

Je n'ai pas suivi le papotage sur twitter donc je n'ai pas vu tout les posts mais merci pour vos infos, cependant, je préfère attendre .... la nature de ce RDV est peut-être pro mais je ne m'emballe pas ...

MessagePosté: 20 Juin 2012 19:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

il travaille aussi dans les sénario de film d'apres sa présentation

MessagePosté: 20 Juin 2012 21:23  
Fan Zen
Fan Zen

Encore une fois patience, nous devrions en savoir plus au courant de l'été...

MessagePosté: 21 Juin 2012 01:21  
Fan Zen
Fan Zen

C'est drôle, mais j'ai l'impression que Lorie est l'une des seules artistes à cacher autant que cela ses futurs projets. Il me semble que quand je lis des interviews de chanteurs/acteurs, pas un affirme qu'il ne veut pas en dire plus sur ses projetsou qu'il est réticent à en parler!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137  Suivante