Maximilien a écrit:
INFORMATION
Lorie a rendez-vous très prochainement avec Thierry Surgeon (auteur) qui a participé à l'élaboration de l'album Regarde Moi en écrivant quelques titres... A suivre.
Euh ... tu l'as eu eu où cette information ? C'est une source sûre ?
Car je me souviens que tu nous avais menti au sujet du tournage du clip et de la sortie du titre Une Histoire Sans faim.
Nico93 a le droit de rêver, si ces chansons fonctionnent bien en Allemagne (diffusées sur les radio et tout) il n'y a pas de raison pour que les rpeves de Nico93 ne soient pas réalisés ! La seule barrière qu'il risque d'y avoir c'est la langue, sauf s'ils parlent anglais, car il me semble que Lorie ne parle pas l'allemand !
Après je rejoins l'avis d'anthony, il y avait eu pas mal de maquette d’enregistrées pour l'album Regarde-Moi, Lorie elle-même nous avait fait part de l'information, après ils ont choisi les titres qui collaient le mieux avec l'image de l'album, parce qu'ils voyaient plus ce titre et pas un autre. C'est des choix qui je pense sont très dur à faire !!
N'oublions pas que Lorie a un classeur énorme où elle a écrit énormément de chanson, elle pourrait très bien nous surprendre en signant davantage de titre que dans ce dernier album. Ces titres sont si bien écrit !