Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
25 Avr 2010 12:31
Vous voyez, pas de quoi s'inquiéter, Lorie nous donne de ses nouvelles

!
En tout cas son message fait vraiment plaisir. J'ai vraiment hâte d'avoir des indices sur ce téléfilm

^^
25 Avr 2010 15:30
Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles

Merci pour ton message Lorie
25 Avr 2010 19:55
Ah ça fais plaisir
Depuis le temps qu'elle ne nous avait pas donné de ses nouvelles !
26 Avr 2010 18:05
Ca fait super plaisir, elle nous montre au moins qu'elle ne nous oublie pas . Hâte d'en savoir plus !!!!
26 Avr 2010 20:40
ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et de voir que pleins de choses sont en cours!!
26 Avr 2010 20:48
C'est sûr ca fait plaisir.
Avec plein de petites news croustillantes!
27 Avr 2010 19:50
Merci Lorie ! Génial tout ca
30 Avr 2010 09:38
NOUVEAU MESSAGE DE LORIE SUR MYSPACE !!!
Lorie annonce qu'elle se mariera dans son film qu'elle tournera pour tf1
J'ai hate de la voir arrivé avec sa belle robe blanche à la télé
30 Avr 2010 09:44
29 AVRIL 2010
YES, je me marie !!!!! bah oui mais… seulement dans le film que je commence à tourner dans 3 semaines pour TF1 ! :-)ceci explique les photos publiées dans le dernier
Closer ...

(les photos sont sublimes d'ailleurs ! ! )
30 Avr 2010 10:12
Ha j'ai compris en faite elle fait des essayages de robe de marié pour son téléfilm
30 Avr 2010 10:55
Et PAF les paparazzi qui annoncaient sont "vrai" mariage ^^
Ce qui confirme d'ailleurs les rumeurs, car beaucoup de fans pensaient qu'effectivement, se serai pour le téléfilm ^^
Sympa le petit message en tout cas ^^
30 Avr 2010 11:05
jeremie8 a écrit:Isaboum a écrit:29 AVRIL 2010
YES, je me marie !!!!! bah oui mais… seulement dans le film que je commence à tourner dans 3 semaines pour TF1 ! :-)ceci explique les photos publiées dans le dernier
Closer ...

suis pas convaincue et je comprend pas le tournage devait commencé mis avril et finir fin mai
Oui sa devait être du 19 avril au 29 mai mais vu ce que Lorie nous a dit dans son message y a une semaine sa sera fin mai le début du tournage du coup sa finira fin juin.
30 Avr 2010 11:31
au moins maintenant on sait pourquoi elle essayait une robe de marié!:!!
30 Avr 2010 13:18
Alex37 a écrit:jeremie8 a écrit:Isaboum a écrit:29 AVRIL 2010
Closer ...

suis pas convaincue et je comprend pas le tournage devait commencé mis avril et finir fin mai
Oui sa devait être du 19 avril au 29 mai mais vu ce que Lorie nous a dit dans son message y a une semaine sa sera fin mai le début du tournage du coup sa finira fin juin.
rooo çà existe les changements de dernnières minutes donc c'est possible qu'il y'en aie eue!
30 Avr 2010 13:23
bunnytsukino a écrit:Et PAF les paparazzi qui annoncaient sont "vrai" mariage ^^
Ce qui confirme d'ailleurs les rumeurs, car beaucoup de fans pensaient qu'effectivement, se serai pour le téléfilm ^^
Sympa le petit message en tout cas ^^
MDR je suis d'accord avec toi pour les paparazzi c'est bien fait pour eux. donc c'était une erreur ils se font avoir
En effet,pas de mariage en vue pour lorie et garou !