Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Myspace Officiel de Lorie !

23 Avr 2010 01:18

Oui a mon avis on va en avoir bientot un pour son anniversaire!!!!

Patience!!! :lol:

23 Avr 2010 22:36

jeremie8 a écrit:
TMIILIIEN a écrit:Je pense que TiteLody veut dire qu'il n'y a plus aucune mise à jour.
De ce fait, elle considère que le Myspace Officiel de LORIE est délaissé.
Personnellement, je suis du même avis !

suis bien dacord avec vous et un petit message sur la sortie de l'album sa eviterait la polémique rentré 2010 fin 2010 début 2011 fin 20111 ..............
et aussi pour nous tenir informé il manque a lorie une meilleure comunication sa prend pas longtemps a lorie de posté un message il faut areter de croire que lorie est plus ocuper que la majorité des gens .

tu sais ce que c'est que la vie d'un artiste toi? non j'penses pas donc avant de parler réfléchis un p'tit peu! attends le tournage d'un film,l'enregistremment d'un album+ après la sortie ensuite préparation de la tournnée :D ... çà en fait des choses quoi dc avant de dire qu'un message ne prend pas de temps réfléchis quoi! on voit qu't'es jamais monté sur scène et que t'as jamais connu la vie d'artistes! :lol:

24 Avr 2010 12:35

coooooooool lorie a mis un nouveau message! viiiiiiiite allez venez vite voir! çà ft plaisir! :D

24 Avr 2010 13:09

Hooooooo un nouveau message :D
Sa fait troooop plaisire !!
J'suis trop contente d'avoir de ces nouvelles , Biensure qu'on ne lui en veux pas ^^ ♥♥

24 Avr 2010 13:34

Ca fait du bien d'avoir de ses nouvelles :D

24 Avr 2010 13:42

A croire que Lorie vous a lu pour nous avoir écrit :lol:
En tout cas son message fait vraiment plaisir, moi qui cryais que le téléfilm avait déjà commencé !!
En tout cas, vraiment cool, bon l'album avance à petite alure visiblement mais j'suis sur qu'il sera top, j'ai déjà hâte d'en savoir plus !

24 Avr 2010 13:47

Un message :D. Ça fait tellement plaisir de la lire. Hâte de voir le téléfilm et d'entendre l'album :D

24 Avr 2010 13:47

Ha super message de Lorie qu'es que sa fait plaisir d'avoir de ses nouvelles!! :)
A croire qu'elle nous a entendu, du fait qu'on attendait un nouveau message de sa part! Très beau message en tout cas, une chose est sûre le tournage de son nouveau téléfilm n'a pas encore débuté contrairement à ce que l'on pensait.
Et quand elle dit "Je vous embrasse, et pense fort à vous" ♥♥♥

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

24 Avr 2010 13:48

LORIE a aussi posté sur le forum ! :wink:

Vous pouvez répondre à son message via ce topic :
viewtopic.php?f=9&t=8036

24 Avr 2010 16:28

Enfin de ses nouvelles, ca fait plaisir :)

24 Avr 2010 16:45

Ah enfin, suffisais de demander ! :mrgreen:
Merci pour ce nouveau message Lorie, je suis très contente de voir que le tournage va bientôt commencer, et j'espère que tout se passera pour le mieu !! :D De plus, vivement ce nouvel album !

24 Avr 2010 19:31

Ca fait trop plaisir :D

24 Avr 2010 22:45

il est supeeeeeeeer ce message là! on sait plein de choses et on a plein de nouvelles qui nous réchauffes le coeur et qui nous rendes de bonne humeur! merci ma lorie chérie que j'aiiiiiiiime t'es géniaaaaaaaal! :D :D

24 Avr 2010 23:13

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, cela nous fait très plaisir!

25 Avr 2010 07:55

Et ben cela promet de donner pour la suite :mrgreen: .
Hâte d'en savoir plus!!!!
Répondre