Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [ 6ème album studio] Sortie prévue en 2011 !! p.15

05 Juil 2010 23:49

vivelorie a écrit:Sur facebook, Lorie a écrit: «I'm in english class». Son prochain album serait-il en anglais où comporterait-il des chansons anglaises??????Je me pose la question. :|

En effet ça a peut être un rapport avec l'album !
Je me pose égelement la question.
J'éspere juste qu'il y auras des chanssons française ^^
Y reste plus qu'a attendre !

06 Juil 2010 10:57

C'est sur moi aussi je me pose la question de savoir si l'album va être en anglais.
Moi sa me dérangerai pas plus que ça. Sa serai un beau changement.
Il faut attendre maintenant.

06 Juil 2010 11:18

crissous a écrit:C'est sur moi aussi je me pose la question de savoir si l'album va être en anglais.

C'est sur , mais bon pour ceux qui ne parle pas couramment l'Anglais , ça va être chaud ^^
M'enfin bon le probléme ne se pose pas encore puisqu'on ne sais absolulment rien ^^

06 Juil 2010 12:31

vivelorie a écrit:Sur facebook, Lorie a écrit: «I'm in english class». Son prochain album serait-il en anglais où comporterait-il des chansons anglaises??????Je me pose la question. :|

+ 1, j'ai pensé toute de suite à ça surtout qu'elle le confirme presque avec le message "je vais en réunion pour le prochain album".
Maintenant wait and see.

06 Juil 2010 12:50

Sarahfan2lor a écrit:
crissous a écrit:C'est sur moi aussi je me pose la question de savoir si l'album va être en anglais.

C'est sur , mais bon pour ceux qui ne parle pas couramment l'Anglais , ça va être chaud ^^
M'enfin bon le probléme ne se pose pas encore puisqu'on ne sais absolulment rien ^^

Je suis d'accord avec toi mais attendons d'en savoir plus.

06 Juil 2010 14:06

si certaines musiques sont en anglais sa ne me dérange pas ou meme si c'est dans le genre de "i want you right now" sa serait cool !!! mais si tout l'album l'est ... j'ai un peu peur qu'il fasse un flop ... souvenez vous de MP qui a essayé ... :oops:
désolé je pense un peu trop négatif ces temps ci :lol:

06 Juil 2010 16:41

Sarahfan2lor a écrit:C'est sur , mais bon pour ceux qui ne parle pas couramment l'Anglais , ça va être chaud ^^

Je ne pense pas que le fait que les chansons soient en anglais soit un probleme. Au contraire, plus vous les ecouterez et plus vous voudrez comprendre les paroles. Vous irez donc les traduire. :D

Je pense que c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais pour ceux qui ont peu de notions...

06 Juil 2010 18:34

zacko a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:C'est sur , mais bon pour ceux qui ne parle pas couramment l'Anglais , ça va être chaud ^^

Je ne pense pas que le fait que les chansons soient en anglais soit un probleme. Au contraire, plus vous les ecouterez et plus vous voudrez comprendre les paroles. Vous irez donc les traduire. :D

Je pense que c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais pour ceux qui ont peu de notions...

Ouais , c'est vrai que ta pas tord !
ça va vite motivé ceux qui ne sont pas super fort en Anglais :lol:

07 Juil 2010 23:06

Alors moi personnellement je ne suis pas pas contre ( voir totalement pour) qu'elle fasse une ou deux chansons anglaises dans l'album. Mais de là à faire son album exclusivement en anglais, cela ne m'enchante guère. En effet je ne comprend pas cette mode à vouloir sans cesse copier les américains. Déjà que les jeunes écoutent de moins en moins les artistes français, ce n'est pas la peine d'accentuer ce phénomène de " mode " en voulant à tout prie se calquer sur le modèle Américain. Lorie a un public bien à elle et je préfère qu'elle reste fidèle à sa langue natale et qu'elle soit connu nationalement plutôt qu'elle se perfectionne en anglais pour toucher un public beaucoup plus vaste. Enfin bref je vais m'arrêter là car on n'en sais pas plus que cela donc à mon avis nous parlons un peu pour ne rien dire :lol: !!!!

08 Juil 2010 13:15

fan2lor71 a écrit:Alors moi personnellement je ne suis pas pas contre ( voir totalement pour) qu'elle fasse une ou deux chansons anglaises dans l'album. Mais de là à faire son album exclusivement en anglais, cela ne m'enchante guère. En effet je ne comprend pas cette mode à vouloir sans cesse copier les américains. Déjà que les jeunes écoutent de moins en moins les artistes français, ce n'est pas la peine d'accentuer ce phénomène de " mode " en voulant à tout prie se calquer sur le modèle Américain. Lorie a un public bien à elle et je préfère qu'elle reste fidèle à sa langue natale et qu'elle soit connu nationalement plutôt qu'elle se perfectionne en anglais pour toucher un public beaucoup plus vaste. Enfin bref je vais m'arrêter là car on n'en sais pas plus que cela donc à mon avis nous parlons un peu pour ne rien dire :lol: !!!!

+1 !!! Dans une interview Lorie a dit elle meme qu'elle avait encore beaucoup a faire dans sa langue natale ... mais bon jsuis pas contre 2 ou 3 titres anglais ...

12 Juil 2010 09:57

J'ai hâte que l'album sorte ^^

22 Juil 2010 16:00

Tant que c'est pour une petite bombe musicale, cela ne me gêne pas outre-mesure de devoir attendre :)

25 Juil 2010 19:27

Je vais surement me faire critiquer Lol mais je suis très déçut, je trouve qu'elle veut tout faire, je l'accorde c'est genial de la voir en tant qu'actrice mais depuis DF&DG elle ne fais plus de chanson et c'est pour cela qu'on a commencer a être fan, je suis vraiment dessus qu'elle est mis sa carriere de chanteuse en paranthèse depuis tant de temps et j'espere vraiment que son album sera très reussis ;)

12 Sep 2010 21:08

Lorie n'a plus rien à faire en France, vous voulez dire!!! et je crois qu'elle est en train de prendre conscience qu'elle a un réel potentiel artistique en dehors de notre territoire en Angleterre. Elle s'est positionnée dans un créneau musical porteur Outre Manche: en Angleterre, la dance-pop et l'électro-pop sont des genres musicaux très appréciés: Les Girls Aloud, The Saturdays, JLS, The Wanted, sont des boybands et girlbands anglais qui évoluent dans ce style. Le genre ne marchera jamais en France et cela fait déjà 3 ans que nous le répétons: Lorie devra inévitablement se projeter hors de notre territoire. En plus, c'est là qu'on voit que les français sont réfractaires aux langues vivantes et à l'anglais en particulier parce que vous auriez beaucoup de mal à concevoir qu'elle puisse faire un album exclusivement dans cette langue. Pourtant, ouvrez vos oreilles!! ce style musical se prête admirablement bien à des paroles en anglais puisqu'il marche essentiellement en Angleterre et dans les Etats Baltes.Moi, je suis carrément pour un album totalement en anglais et pour une Lorie, performeuse en Europe!

06 Oct 2010 11:26

:arrow: "Je rentre studio!"
En effet, Lorie annonce ce matin dans la presse qu'elle reprend son rôle de chanteuse, et dès le 12 octobre 2010...

Source : http://www.nordlittoral.fr/actualite/la ... aujo.shtml

Et dans le magazine Gala, on apprend qu'elle ecrit certains textes et que les thèmes de son prochain album seront pas forcément attendus... "les thèmes seront varies et pas forcément attendus, ça se fera au feeling. C'est comme ça que je fonctionne!" dit-elle dans l'interview
Répondre