Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: DE FEU ET DE GLACE sur TF1 ! [AUDIENCES]

21 Avr 2009 18:13

Trop heureuse que ça ai marché ! :P

21 Avr 2009 18:22

Hideandseek a écrit:
C'est GEANT!! 8)

:!: 8) :D :!: 8) :D :!:

" Lorie met au tapis les chaînes concurrentes, et par la même occasion, son tendre Garou. Et ça, ça n'est pas très sympa ! Même s'il n'a pas laissé un souvenir impérissable, rappelez-vous que le chanteur avait également fait ses premiers pas de comédien sur TF1 en janvier dernier. (...) Alors, à quoi est dû cet écart entre les deux tourtereaux : scénario, popularité ou talent, tout simplement ? Espérons seulement que cela ne soit pas source de scènes de ménage ! "

source: télé loisirs

LOL!!! :lol:

21 Avr 2009 18:26

Isaboum a écrit:
Hideandseek a écrit:
C'est GEANT!! 8)

:!: 8) :D :!: 8) :D :!:

" Lorie met au tapis les chaînes concurrentes, et par la même occasion, son tendre Garou. Et ça, ça n'est pas très sympa ! Même s'il n'a pas laissé un souvenir impérissable, rappelez-vous que le chanteur avait également fait ses premiers pas de comédien sur TF1 en janvier dernier. (...) Alors, à quoi est dû cet écart entre les deux tourtereaux : scénario, popularité ou talent, tout simplement ? Espérons seulement que cela ne soit pas source de scènes de ménage ! "

source: télé loisirs

LOL!!! :lol:

Lol Garou va être jaloux :lol:

Sur NRJ, tout ce qu'ils ont trouvé à dire, c'est que malheureusement, Lorie allait sûrement avoir de nouvelles propositions de rôles --'
Enfin ils ne changeront jamais ...

Ce qui est sûr c'est que le téléfilm aura fait beaucoup parlé de lui :mrgreen:

21 Avr 2009 18:34

C'est super ! J'en étais sûr que ce film allait avoir de bons résultats =).

21 Avr 2009 18:43

C'est Super Genial que sa Aiye Marché Comme sa :lol: De tout Façon on s'en Douté Lol
J'espere que ce Telefilm aura Permis a des Personnes de Changé d'avis sur notre Lorie . :wink:

21 Avr 2009 19:07

Trop bonne nouvelle au début quand j'ai vue qu'elle était en face de déco j'ai eu peur et non lorie est 1er c'est vraiment génial elle peut être fière d'elle.

21 Avr 2009 19:44

Ah, c'est géniale !
J'ai vu les résultats d'audience clandestinement au lycée xD !
Je suis trop contente, une de mes tantes (qui était au téléphone avec ma mère pile avant le téléfilm) a écrit à ma mère en disant qu'elle avait adoré le téléfilm !
Je pensais même pas qu'elle allait regardé !
En tout cas ces résultats sont géants, j'espère en plus que ça facilitera Lorie pour des projets futurs !
Maintenant, j'attends le 7 mai avec impatience pour acheter le DVD !
BRAVO LORIE !!!

21 Avr 2009 19:59

genial !!!!!!!!
battre "fbi porter disparus " c wouah

21 Avr 2009 20:12

En même temps si on écoute se que dit NRJ ils n'auront jamais de bonnes pensées pour Lorie.

Assez marrant le message de Télé Loisir, bon je pense qu'il y a une multitude de choses qui a fait l'écart d'audience.

Concernant les chiffres communiqué par coulisses tv c'est vraiement de très bon résultat quand même.
Merci à Public pour le petit message, alors si elle a même réussi à battre Angelina Jolie ....

Moi je suis vraiment contente qu'elle est obtenue autant d'audience, cela prouve que y'a pas que les fans qui ont regardé et que bien d'autre gens se sont tout de même intéressé à son talent de commédienne !
J'espère que la belle nous laissera un petit message sur Myspace pour nous laisser sa réaction !

21 Avr 2009 20:34

vraiment genial!!!je suis mais trop contente!!!waouwww

21 Avr 2009 22:22

C'est normal qu'il ait récolté tant d'audiences, vous avez vu la promo monstr qu'elle a fait? Il s'agit donc du fruit de ses labeurs! J'sui bien contente, peut-être que ça va venir donné un coup de pouce à sa carrière de chanteuse. Qui sait?

21 Avr 2009 22:39

c'est super l'audience qu'elle a fait et elle le merite!! moi je l'ai dit a tout le monde de regardé tf1!! toute ma famille et mes amis l'on regardé meme ceux qui n'aime pas trop ces chansons on dit qu'elle jouait super bien!!

22 Avr 2009 08:09

c'est super que le téléfilm soit arrivé en tête des audiences !!

22 Avr 2009 10:17

C'est géniale ces audiences !!!
J'ai lu des critiques un peu partout sur des sites et que de bonnes critiques. Les personnes qui ne sont pas FAN de Lorie la chanteuse, aime beaucoup la Lorie comédienne ^^
Ils souhaitent qu'elle continue.

Quueee du BON pour notre Lorie, elle peut-être fier d'elle !

22 Avr 2009 12:52

Fière de notre Lorie nationale =D
Sujet verrouillé