Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
17 Nov 2007 12:05
cécilia a écrit:
une interview de lorie est dans le magazine "télé star" (du 24 au 30 novembre) elle parle de son retour. une parti du clip lonely devait être dans le clip je vais vite mais ils ont annulé car il ne pouvais pas passé ce clip partout...
voila et le reste elle parle de sa vie privée...
17 Nov 2007 12:43
Tout a l'heure dans ma voiture je l'ai entendu Lonely j'était trop contente c'était sur Contacte
17 Nov 2007 13:49
loriestarlove02 a écrit:cécilia a écrit:
une interview de lorie est dans le magazine "télé star" (du 24 au 30 novembre) elle parle de son retour. une parti du clip lonely devait être dans le clip je vais vite mais ils ont annulé car il ne pouvais pas passé ce clip partout...
voila et le reste elle parle de sa vie privée...
Oh merci pour l'info !
21 Nov 2007 14:34
Comment est t'il possible de se procurer cette chanson ??
21 Nov 2007 15:11
Aucune idée.
Sur un celebre site d'enchere un promo américain du CD "Lonely" avec 8 Remixs est disponible. Je pense que ça va monter haut. Enfin y a de quoi se poser des questions xD
21 Nov 2007 16:20
J'espère au moins que ce CD est authentique car le vendeur a un profil de 0, ce qui me fait douter tout de même, j'ai toujours peur d'enchérir dans ces moments là même si c'est très tentant !
21 Nov 2007 19:08
jéspère que ce single sortira dans le commerce un jour
21 Nov 2007 19:45
moi une copine m'e l'as enrgistrer et je l'ai donc sur mon mp3
22 Nov 2007 21:10
L'ambition est grande pour le titre Lonely de 2A.M (qu'est ce que c'est ?), d'abord pressenti par les fans pour une sortie en Europe (mouvement tecktonik) ce sera finalement aux états unis que sera disponible la chanson sous forme de CD single. Un pari important pour cette musique électronique dont raffolent les clubbers européens et qui n'est que très peu connue sur l'autre continent. Un single promotionnel est actuellement disponible pour tester le titre aux USA avant de le lancer officiellement... En tous cas ce serait un bon moyen pour que Lorie s'y fasse connaitre et puisse s'exporter ! Notons que ce single qui reste promotionnel contient déjà 5 remixs différentes de la chanson interprétée par Lorie !
source : just lorie pour cet article
23 Nov 2007 14:28
J'adore ce titre!!!
Il est magnifique comme Lorie!!
23 Nov 2007 14:34
lovelorie16 a écrit:J'adore ce titre!!!
Il est magnifique comme Lorie!!
tu as parfaitement raison ! j'aurai dit pareil !
23 Nov 2007 17:06
pierrot89 a écrit:L'ambition est grande pour le titre Lonely de 2A.M (qu'est ce que c'est ?), d'abord pressenti par les fans pour une sortie en Europe (mouvement tecktonik) ce sera finalement aux états unis que sera disponible la chanson sous forme de CD single. Un pari important pour cette musique électronique dont raffolent les clubbers européens et qui n'est que très peu connue sur l'autre continent. Un single promotionnel est actuellement disponible pour tester le titre aux USA avant de le lancer officiellement... En tous cas ce serait un bon moyen pour que Lorie s'y fasse connaitre et puisse s'exporter ! Notons que ce single qui reste promotionnel contient déjà 5 remixs différentes de la chanson interprétée par Lorie !
source : just lorie pour cet article
J-L avait même dit que Lorie était connu dans d'autres pays sous le noms de 2-AM...
Deplus, si c'est vrai, y'a t-il un moyen d'acheter le titre Lonely, depuis la France ??
23 Nov 2007 17:09
J'aimerai beaucoup avoir cette chanson elle est super <3
Peut-on la telecharger legalement en France?
23 Nov 2007 18:41
hideandseek a écrit:Aucune idée.
Sur un celebre site d'enchere un promo américain du CD "Lonely" avec 8 Remixs est disponible. Je pense que ça va monter haut. Enfin y a de quoi se poser des questions xD
Oui je les vu, mais le problème je regarde aujourdhui je lavais meme ajouter dans mes objets . . . et je ne le retrouve plus
Bizar

es que vous le trouver sur ce site d'anchère ?
23 Nov 2007 19:24
babyboums a écrit:hideandseek a écrit:Aucune idée.
Oui je les vu, mais le problème je regarde aujourdhui je lavais meme ajouter dans mes objets . . . et je ne le retrouve plus
Bizar

es que vous le trouver sur ce site d'anchère ?
je l'avai vu également et voyant ton message , j'y retourne et hop !!! plus de cd !
il a du être négocié en achat immédiat ou le vendeur l'a retiré
de toutes façons il serait surement parti à un prix exorbitant

!!!