Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

05 Nov 2007 13:38

Je vais à Paris !!! Trop contente !! :D
Et j'ai une pensée a tous ceux qu'il ne peuvent pas y aller =)

Gros bizoux
Marion

05 Nov 2007 15:42

c'est chouette sa serais bien quel viennent pree de chez mwa faire une seance dedicasse ! mais bon de paris a nivelles (belgique ) il faut longtemps :(

05 Nov 2007 15:44

j'espere vraiment trop y aller mais c'est fait un peu loin et surtout ca fait tard !!!

je croise les doigts pour y aller

05 Nov 2007 15:54

mais bon comme lorie là dit il faut toujours croire en ces reves

!!!!

06 Nov 2007 13:37

ooooolala!
j'aimerai trop la voir a lyon!!!
en lus c'est l'aprem c'est génial!!
il ne manque plus que le plus dur...
le transport!!!
snifff!!!

en tout cas merci a lorie pour l'initiative!!!
je pense que tous les fan apprécie
de pouvoir avoir une chance de lui dire quelques mots!!!!

lool

:D

07 Nov 2007 12:10

HIHI hier je suis aller reperer les lieu, et puis j'ai demander a la dame de l'aceuil c'est sur et certain...^^ elle ma pris pour un dingue la femme mais temps pis (oui un mec fan de lorie les gens et les ettiquette toujourd pareil XD)

07 Nov 2007 12:30

les fans de lyon ça vous dit de ce retrouvez ensemble pour bavarder avant ou apres la seance de dedicace?
contacter moi MERCI

07 Nov 2007 13:25

pierrot89 a écrit:les fans de lyon ça vous dit de ce retrouvez ensemble pour bavarder avant ou apres la seance de dedicace?
contacter moi MERCI

enfaite j'ai deja reflechi pour organiser un petit meeting...

07 Nov 2007 13:47

Mercii pour l'info malheresement c'est toujours trop loin :'(
Mais bon je désespère pas =)

07 Nov 2007 16:11

*monmondeamoa* a écrit:
pierrot89 a écrit:les fans de lyon ça vous dit de ce retrouvez ensemble pour bavarder avant ou apres la seance de dedicace?
contacter moi MERCI

enfaite j'ai deja reflechi pour organiser un petit meeting...

Oui ca pourrai ce faire,ca arrangerai bien mes parents en plus ! lol J'suis partante :D

07 Nov 2007 16:19

Lorie va passer dans trois villes différentes en une journée ! Oulala ! Bravo, parce que en une journée dasn trois villes faut le faire !

07 Nov 2007 16:46

j'y vais pas :'( trop loin, dit lorie, tu ne passera pas faire coucou en belgique ? (plus précisement à verviers?) c'est bon je me tait :lol:

07 Nov 2007 16:53

mes parents disent que c'est trop tard :'(

07 Nov 2007 18:01

alors les gens qui vont voir lorie à lyon repondez voulez vous que lon ce retrouve ensemble ?

07 Nov 2007 18:03

pierrot89 a écrit:alors les gens qui vont voir lorie à lyon repondez voulez vous que lon ce retrouve ensemble ?

Merci de régler ça par MP :wink:
Sujet verrouillé