Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

05 Jan 2012 20:06

aucune infos sur le prochain single ?

06 Jan 2012 11:30

anthony a écrit:aucune infos sur le prochain single ?

Y a un topic sur le prochain single : viewtopic.php?f=17&t=8668&start=30

04 Mar 2012 20:52

L'album Regarde-Moi ne figure plus dans les rayons de certains magasins de nombreuses enseignes. De nouvelles commandes ne sont pas prévues.

05 Mar 2012 10:33

J'ai demande à des magasin allemand s'ils peuvent maître Regarde-moi dans les rayons.
Ils mont rependu que l'album ne se fais plus produire.

06 Mar 2012 10:09

Maximilien a écrit:L'album Regarde-Moi ne figure plus dans les rayons de certains magasins de nombreuses enseignes. De nouvelles commandes ne sont pas prévues.

Aïiiiiiiiiiie elle est pas dans la mouise dejà!!!! :-(. Décidement tout s'annonce très mal pour elle :-(.

06 Mar 2012 10:16

Je suis moi a écrit:
Maximilien a écrit:L'album Regarde-Moi ne figure plus dans les rayons de certains magasins de nombreuses enseignes. De nouvelles commandes ne sont pas prévues.

Aïiiiiiiiiiie elle est pas dans la mouise dejà!!!! :-(. Décidement tout s'annonce très mal pour elle :-(.

L'album est encore dans tout les shop online comme Amazon.

06 Mar 2012 15:49

Comment tu sais que de nouvelles commandes ne sont pas prévues ?

06 Mar 2012 18:31

TiteLody a écrit:

Aie aie aie ça sent mauvais tout ça :-( !!!

07 Mar 2012 11:28

TiteLody a écrit:

Tout simplement parce que j'ai contacté les sièges sociaux de certaines grandes enseignes, par téléphone.

07 Mar 2012 11:44

fan2lor71 a écrit:
TiteLody a écrit:

Aie aie aie ça sent mauvais tout ça :-( !!!

Pire que çà çà sent la France "délorisée" :-(. Donc çà sent la fin de "gloire" pour notre lorie chérie :cry: :-(.

07 Mar 2012 23:39

il faut dire que la promo n'a pas été énorme, et que le premier single a été mal choisi. Maintenant nous verrons bien avec le deuxieme single, ci single il y a.

08 Mar 2012 10:38

MICKALORIE a écrit:il faut dire que la promo n'a pas été énorme, et que le premier single a été mal choisi. Maintenant nous verrons bien avec le deuxieme single, ci single il y a.

Même après la sortie de ce deuxième single, l'album ne se vendra pas plus car les commandes s'arrêtent et LORIE est bien trop mise à l'écart.

08 Mar 2012 16:38

Maximilien a écrit:
MICKALORIE a écrit:il faut dire que la promo n'a pas été énorme, et que le premier single a été mal choisi. Maintenant nous verrons bien avec le deuxieme single, ci single il y a.

Même après la sortie de ce deuxième single, l'album ne se vendra pas plus car les commandes s'arrêtent et LORIE est bien trop mise à l'écart.

Pfffff je suis dégoûter,tout çà me désole :-(. Ah bah c'est sûr Lorie ne vend plus et ne marche plus alors ils l'a laissent tombés non mais désoler mais là je suis obligée de crier aux scandale ils misent sur le plus beau cheval un truc de dingue :o. Je trouve çà bien affreux et triste pour elle. Beaucoup d'artistes ne vendent pas forcément beaucoup d'albums et pourtant EUX ils font leur tournée mais ELLE on la laisse de côté pourquoi? C'est juste injuste,mesquin,petit et la course à l'euro c'est tout. Pourquoi veut-on éliminer lorie? piouuuuff tout çà me rend triste donc il fallait que çà sorte ma rencoeur :cry: :cry: :cry: .

13 Mar 2012 18:13

VIDÉO - VIDÉO - VIDÉO
Découvrez une toute nouvelle interview de LORIE pour Watt's In Tv.

13 Mar 2012 19:20

Maximilien a écrit:VIDÉO - VIDÉO - VIDÉO
Découvrez une toute nouvelle interview de LORIE pour Watt's In Tv.

Merci pour le lien mais nous connaissons déjà cette vidéo car elle a déjà été publiée dans un autre topic :wink: !!!
Répondre