Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
03 Déc 2011 13:43
Chasta a écrit:DES TITRES EN ANGLAIS ? ET DES REMIX ?
Lorie vient d'annoncer à la radio (click N Rock) qu'elle prépare des versions anglaises de quelques titres de son nouvel album... puis dans une autre interview pour hotmix elle a annoncé qu'elle devrait sortir bientôt des remix ....
Ca c'est une très bonne nouvelle!!!! Merci pour l'info!!!
04 Déc 2011 10:24
En ce moment, Regarde-moi est sur la place 1.746 des Charts Digitale d'Amazon Allemagne.
07 Déc 2011 20:38
nico93 a écrit:En ce moment, Regarde-moi est sur la place 1.746 des Charts Digitale d'Amazon Allemagne.
En globalité depuis la sortie, ou pour une semaine ? (une semaine se serait peut-être optimiste) mais les ventes en Allemagne ont l'air pas trop mal surtout en Digital !
Sinon merci pour l'info Chasta, le remix de Dita au Mix Club était vraiment très bon !
07 Déc 2011 21:00
@AmandineFan2Lorie: Ça change tout le temps. Pour le moment Regarde-moi est tombe sur la place 14.238.
Un peut de pub est l'album remontera un peut.
08 Déc 2011 01:39
nico93 a écrit:@AmandineFan2Lorie: Ça change tout le temps. Pour le moment Regarde-moi est tombe sur la place 14.238.
Un peut de pub est l'album remontera un peut.
Vraiment 14.238 ou à la 14ème mille place?
08 Déc 2011 16:54
@vivelorie: Hier l'album été sur la place 14.238
Aujourd'hui: 16.553 en Albums MP3 sur Amazon Allemagne.
08 Déc 2011 19:46
nico93 a écrit:@vivelorie: Hier l'album été sur la place 14.238
Ca signfie quoi les . qui séparent les chiffres, car comme vivelorie je dois avouer que je ne comprends pas comment ça fonctionne
08 Déc 2011 20:05
Sur Amazon il y a un classement des albums ou chanson les plus vendu. Si beaucoup de personne acheté un album, l'album monte dans le classement.
08 Déc 2011 20:44
AmandineFan2Lorie a écrit:nico93 a écrit:@vivelorie: Hier l'album été sur la place 14.238
Ca signfie quoi les . qui séparent les chiffres, car comme vivelorie je dois avouer que je ne comprends pas comment ça fonctionne

Je pense que c'est pour séparer les milliers

en gros 16.553 = 16 553.
08 Déc 2011 20:50
@Hideandseek: Oui tu a raison
Je pense qu'on fait aussi un point en France pour séparer les milliers
09 Déc 2011 00:18
nico93 a écrit:@Hideandseek: Oui tu a raison
Ok cool, mais moi j'suis trop pas européenne! Mais 16 000, c'est assez très loin dans la classement non?
09 Déc 2011 18:48
vivelorie a écrit:nico93 a écrit:@Hideandseek: Oui tu a raison
Ok cool, mais moi j'suis trop pas européenne! Mais 16 000, c'est assez très loin dans la classement non?
En éffet c'est loin dans le classement, mais il faut savoir qu'il y a eu aucune promo en Allemagne pour la sortie de l'album, et qu'il est disponible qu'en téléchargement !!
Je pense qu'avec une petite promo et un déplacement en Allemagne l'album remonterai vite en haut du classement !!
09 Déc 2011 20:14
Je suis seule a fais la promo en Allemagne
Quelque radio jouent des chanson de Lorie, par exemple DITA a été jouer hier.
J'espère que Lorie vient bientôt en Allemagne.
13 Déc 2011 20:03
Pour que Lorie vienne en Allemagne, je crains que se soit tendu ou alors il va falloir aux allemands parler et comprendre aisément l'anglais, ou alors faire une traduction car ne parle pas du tout l'allemand !
Mais il est vrai que cela pourrait être intéressant quand même. Lancer une petite promo là bas c'est pas mal !
13 Déc 2011 20:06
AmandineFan2Lorie a écrit:16 000 ventes en Allemagne ? J'ai envie de dire que ce n'est pas mal du tout quand on sait que la France à elle seule en cumul peine 10 000 depuis la sortie (ou légèrement plus) c'est donc un chiffre relativement correcte.
Sinon pour que Lorie vienne en Allemagne, je crains que se soit tendu ou alors il va falloir aux allemands parler et comprendre aisément l'anglais, ou alors faire une traduction car ne parle pas du tout l'allemand !
Mais il est vrai que cela pourrait être intéressant quand même. Lancer une petite promo là bas c'est pas mal !
Il ne s'agit pas du nombre de vente mais de son classement dans les ventes sur Amazon Allemagne