Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

29 Nov 2011 21:08

le probleme c'est qu'il y a eu beaucoup trop d'extrait je trouve, plus tout les titres qui ce trouve sur YouTube, les gens n'on plus besoin d'achèté, malgrer les critiques positives sur l'album !! :-(

29 Nov 2011 22:21

François a écrit:On verra bien demain,patience! On pourrait être surpris,quel que soit le cas.

J'ai peur ! ^^
Mais après il faut voir sur la durée car avec la promo TV qui va arriver, les séances de dédis, ça devrait relancer les ventes.

29 Nov 2011 22:39

Étant donné que les avis des internautes sont très positifs dans l'ensemble, l'idéal serait que l'album se face connaitre au bouche-à-oreille (un peu comme celui de Nolwenn). Mais c'est le genre de truc qui se contrôle pas ^^

30 Nov 2011 17:04

Le classement pour la première semaine s'annonce mal...
(Le classement arrive dans quelques instants ainsi que les premiers chiffres)

30 Nov 2011 17:26

Chasta a écrit:Le classement pour la première semaine s'annonce mal...
(Le classement arrive dans quelques instants ainsi que les premiers chiffres)

Lorie est 54e....
Topic ici: viewtopic.php?f=44&t=8682

01 Déc 2011 20:42

DES TITRES EN ANGLAIS ? ET DES REMIX ?
Lorie vient d'annoncer à la radio (click N Rock) qu'elle prépare des versions anglaises de quelques titres de son nouvel album... puis dans une autre interview pour hotmix elle a annoncé qu'elle devrait sortir bientôt des remix ....

01 Déc 2011 21:03

Chasta a écrit:DES TITRES EN ANGLAIS ? ET DES REMIX ?
Lorie vient d'annoncer à la radio (click N Rock) qu'elle prépare des versions anglaises de quelques titres de son nouvel album... puis dans une autre interview pour hotmix elle a annoncé qu'elle devrait sortir bientôt des remix ....

Ah trop cool ça :mrgreen:

01 Déc 2011 21:04

Oui,j'ai entendu cette information à la radio,je trouve ça génial!

01 Déc 2011 21:09

Moi je verrais bien L'intégrale, Dita, Nous sommes pas des anges et Regarde-moi en anglais.

02 Déc 2011 17:21

Oh ce serait top des titres en anglais!
En ce qui concerne le classement, j'continue à croiser les doigts!
Et pour moi l'album reste le meilleur je pense, il tourne en boucle, sans cesse, .. encore maintenant quoi ! :)

02 Déc 2011 19:22

Merci pour l'info. =)
Ca serai super ça.

02 Déc 2011 19:45

Ces titres seront peut-être exclusivement réservés à la prochaine tournée de LORIE ? A suivre.

02 Déc 2011 21:27

x-fan2Loriex- a écrit:

Merci pour l'info. =)
Ca serai super ça.

Ce serait génial si elle pouvait conquérir un nouveau public avec ses chansons en anglais :)

03 Déc 2011 10:30

Si Lorie fait des titres en Anglais, je pense que ça ne mrachera pas en France...

03 Déc 2011 12:01

Avec les titres en anglais elle pourrait venir en Allemagne. Ici les grands radio jouent presque que des chanson en anglais et en allemand. Avec les titres anglais elle pourrait passe sur les radio. Elle pourrait aussi participe à un concert des THE DOME.
Répondre