Nous sommes le 13 Mai 2025 12:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Facebook] Lorie annonce sa séparation dans un message
MessagePosté: 19 Oct 2012 10:02  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis trop triste pour eux :cry: , il allée trop bien ensemble moi je pense que cette l'homme de sa vie :P
mais c'est la vie mais le principal c' est qu' ils soient heureux touts les deux :P

MessagePosté: 19 Oct 2012 10:49  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai vu ça hier soir. J'étais super étonnée comme beaucoup.

Je trouve que leur façon de l'annoncer très honnête. Au moins la presse People n'a plus rien à dire!

MessagePosté: 19 Oct 2012 12:47  
Fan Habitué
Fan Habitué

Alors moi je viens de le voir y'à un instant et j'ai été très surprise et triste :-(. Ils allaient si bien ensembles :o. Mais qu'ils soient rester en bon terme c'est l'essentiel et qu'ils ce soutiennent c'est encore mieux :D mais malgré çà il manque quelque chose :shock:. Mais pour une fois que sa rupture ne va pas être dans la presse à scandale j'trouve çà fabuleux pour eux :D. Néanmois je soutiendrai toujours Lorie et philippe :D. Je leur souhaite bonne route à eux.

MessagePosté: 19 Oct 2012 13:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert ce message cette nuit et j'ai été très étonnée en le lisant ...
Je crois que c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais en ce moment. Qu'une météorite s'écrase sur la terre, qu'E.T vienne au cinéma avec moi, que je devienne championne olympique de bowling, tout me semblait possible sauf ca ...
Ils étaient pour moi un symbole de dureté et d'amour. Ils étaient si complice, si amoureux, si ... mignon. Mais après nous, on ne voit ce qu'on nous montre et que ce qu'on veut voir ...

Comme on le sait tous, le cap des 3 ans et très difficile à passer et Lorie en est la preuve ...

Philippe & Lorie sont tout deux de très bonnes personnes. Ils réussiront chacun de leur côté. J'espère qu'ils retrouveront rapidement quelqu'un.

J'ai trouvé leur manière de l'annoncertrès bien et franche. Ils ont pris les devant et ont expliqué les choses posément. Ca n'a pas du être facile pour eux de cliquer sur : " Publier ".

Chapeau à eux deux et bonne route :wink:

MessagePosté: 19 Oct 2012 16:59  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je m'y attendais pas du tout, il faut dire... Bravo pour leur courage et si c'est le bon choix pour eux, et bah tant mieux!

MessagePosté: 19 Oct 2012 17:09  
Fan Zen
Fan Zen

Trop triste! Je crois que tout ce que Lorie chantait dans "C'est fini" (Attitudes), elle est en train de le vivre. J'espère que la presse ne va pas trop en rajouter, surtout avec DALS!

MessagePosté: 19 Oct 2012 17:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Comme tout le monde je m'y attendais pas ... Mais après c'est leur vie privée

MessagePosté: 19 Oct 2012 18:54  
Fan Bavard
Fan Bavard

Comme beaucoup, j'ai été très étonnée en voyant le message de Lorie hier.. Je ne m'y attendais pas du tout. Ils allaient vraiment bien ensemble mais bon c'est la vie... En tout cas j'ai trouvé ça très courageux et honnête de prendre les choses en mains de cette façon et de publier eux même leur séparation sur leurs réseaux sociaux. Au moins c'est clair, et la presse people ne pourra pas dire n'importe quoi.

Ils sont heureux tout les deux et c'est le principal, j'espère qu'ils rencontreront très bientôt le grand amour, et que tout ira pour le mieux dans leurs vies respectives !! :)

MessagePosté: 23 Oct 2012 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je viens tout juste de lire leur message, devancer les médias ça leur évitera peut être pas les premières pages des magasines people sans intérêts mais ils ont étaient sincères et je pense qu'ils ont bien fait!
Je suis très surprise aussi!
Sur les deux derniers primes j'ai trouvais Lorie très émouvante et un peu "contrariée" après je ne sais pas si c'est récent mais je leur souhaite du courage et du bonheur. Toute relation est toujours difficile à surmonter! Une bonne continuation à tous les deux dans leur carrière respective!

MessagePosté: 25 Oct 2012 19:50  
Super Reporter
Super Reporter

A peine elle annonce sa séparation, que la voila recasée...
J'ai adorer son message FB sur la couverture de Public :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Oct 2012 20:26  
Fan Zen
Fan Zen

Je l'ai appris ce matin en allant à la fac dans "Direct Matin" une page est consacrée à Lorie et uine belle photo : quelle surprise !

Je suis triste pour elle parce que ça retarde encore le bébé... elle qui disait vouloir un bébé à ces 26 ou 27 ans. Mais elle a raison d'attendre la bonne personne au lieu de se précipiter comme certaines et se retrouver ensuite mère célibataire...

Sujet du message: Re: [Facebook] Lorie se moque de la presse people !
MessagePosté: 26 Oct 2012 11:56  
Administrateur
Administrateur

Message de Lorie sur Facebook en réponse à la une du magazine Public :
Citer:
Whouoooo whooooooo whouoooooo... Regardez sur quoi je suis tombée... Je serais donc déjà recasée avec Bastian... Outre le manque de respect pour ma séparation récente avec Philippe (mais le respect est une chose que ces gens la ne connaisse
nt pas), on voit bien qu'il n'ont pas nos plannings d'entrainement et nos journées surchargées. Je vous assure qu'entres deux Jives, trois Rumbas et deux Valses, nous n'avons pas le temps de batifoler ou de flirter ni même le temps d'y penser... J'aimerais bien les voir à notre place. Bref, il faut donc prendre cette info/intox avec humour et légèreté et se dire que ces gens ne changeront jamais... Donc j'imagine que nous allons tous apprendre dans les prochaines semaines qu'avec Bastian, on s'est marié, que j'aurais accouché de deux jumeaux, que je le tromperais avec Taig et peut-être même avec Estelle, que nous allons rompre, qu'il aura la garde des enfants et que je serais recasée à la fin du DALS 3 avec Chris Marquès... Bref attendez vous donc à lire tout et surtout n'importe quoi... Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller me coucher parce que moi demain j'ai répétition sur le plateau.

MessagePosté: 26 Oct 2012 16:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

Lorie reine de la répartie! +1! ;)

MessagePosté: 26 Oct 2012 17:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi aussi j'ai été morte de rire quand j'ai vu son message sur facebook sur public

MessagePosté: 26 Oct 2012 18:00  
Fan Zen
Fan Zen

MESSAGE ADMINISTRATEUR :
« Lorie a été stupéfaite du contenu de l’article paru sur elle dans Public du 26 octobre 2012. Cet article est un tissu de mensonges et elle a donc chargé son avocat de poursuivre en justice ce magazine. »
LMD2 PRODUCTION.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 50  Suivante