Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

14 Jan 2009 23:00

Pour les communications privées ou personnelles il existe les "MP" merci.

15 Jan 2009 11:12

Merci pr tout le travaille que vous faite forumlorie c'est un boulot enorme comme lorie dit sur le reportage.

merci pr tout

et moi jy serai a la gare de lyon :D

gros bisous

15 Jan 2009 21:41

Moi aussi j'ai enfin eu une tirelire avec Lorie.

15 Jan 2009 22:26

Les tirelires sont magnifiques !

16 Jan 2009 14:41

Est-ce que vous savez si Lorie sera présente tout le week end ou seulement sur une date ?
Et y'aura-t-il un concert ?

16 Jan 2009 15:23

Eh bien, les tirelires avec Lorie se font rares !! :lol: J'ai dû faire 3 bureaux de poste avant de pouvoir en dénicher ! J'ai pu quand même en avoir une, la dame m'a dit que les tirelires Lorie partaient comme des petits pains, c'était la dernière qui lui restait, j'ai eu de la chance ! :D
Je ne sais pas si vous les avez aussi, mais j'ai pu avoir une carte avec Lorie et David Douillet, très belle photo ! Je pense que c'est les fameuses "cartes collectors" dont ils parlent sur le mode d'emploi de la tirelire.
J'ai aussi vu la grande affiche, elle est superbe ! :D

AmandineFan2Lorie a écrit:Est-ce que vous savez si Lorie sera présente tout le week end ou seulement sur une date ?
Et y'aura-t-il un concert ?


J'aimerais bien savoir aussi !

16 Jan 2009 15:49

Toujours pas l'affiche =( Il faut que je vois pour avoir la carte.
Amandine, encore une fois, pour l'instant on ne sait pas la date!!

16 Jan 2009 18:21

J'ai enfin mes tirelires Pièces Jaunes mais pas de Lorie :-(. J'ai pourtant cherché partout dans ma ville mais que des David Douillet et de plus je n'ai pas vu d'affiches spéciale Pièces Jaunes !
Mais en cadeau, on m'a donné la carte collector :lol:
C'est cool nan ? :D

16 Jan 2009 18:52

J'ai vu l'affiche à la poste !
Lovemylorie, y'a une photo de Lorie sur la carte ?
Moi j'ai 3 tirelires xD

16 Jan 2009 18:52

:arrow: La nouvelle Bande annonce Pièces Jaunes, diffusée sur TF1, est enfin disponible en cliquant ici !

16 Jan 2009 19:24

Hideandseek a écrit:Toujours pas l'affiche =( Il faut que je vois pour avoir la carte.
Amandine, encore une fois, pour l'instant on ne sait pas la date!!


Excuse, je n'étais pas la seule à reposer la question !! J'ai demandé ça en voyant que les jours approchent à grands pas et que l'on ne sait toujours pas grand chose !!

Merci Guillaume pour le lien, c'est trop cool !
Je vais pouvoir la découvrire !

16 Jan 2009 19:45

Je ne savais pas qu'il y avait de petite carte collector, faudra que j'aille voir ca :lol:

Merci pour guillaume pour la bande d'annonce

16 Jan 2009 19:48

Merci Guillaume !

16 Jan 2009 19:51

merci guillaume

16 Jan 2009 20:16

Cette année j'ai penser a la boite, comme les ans !

Il faut penser aux enfants qui reste a l'hôpital.

Alors penser au eux et leur parents pour qui ils pisse habiter a cotez de l'hopital.
Sujet verrouillé