Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
19 Nov 2007 13:18
Foncez vite vite sur le Myspace Officiel de Lorie car un belle surprise vous attend à la place du clip de Je Vais Vite...
19 Nov 2007 13:53
whaou lorie nous surpendra toujours dis donc loll jéspère qu'on pourra le voir sur le dvd de l'album ou en bonus sur le single
il y avait donc bien un rapport avec je vais vite

elle en parlé d'ailleur dans le téléstar ce matin
super on le verra en télé aussi
"18 nov 07 :
J'ai piqué le master du remix vidéo avant qu'il soit envoyé aux TV pour le mettre ici (mdr)...Les images claquent bien sur le son de Benoît et "Lonely" en plein milieu, ça déchire !
Ils vont rien comprendre chez M6 (mdr)."
seendy es ce que ce remix de clip sera dans l'édition collcetor de l'album ?
19 Nov 2007 14:03
Peut etre que "lonely" fera partie de Je Vais Vite dans le single qui paraitra en Décembre, c'est à dire le "vrai" single.
Marketing parlant, ce serait plutot astucieux car comme ça, ce single serait un collector, un inédit. Les fans seront donc "obligés" de se le procurer. Ainsi, le clip qui est actuellement diffusé à la TV est le clip promo du single téléchargeable alors que celui la est le clip promo du single à paraitre le mois prochain.
Tout cela n'est que supposition évidemment...
19 Nov 2007 14:13
Isaboum a écrit:Foncez vite vite sur le Myspace Officiel de Lorie car un belle surprise vous attend à la place du clip de Je Vais Vite... 
EXCELLENT !
Merci pour l'info !
Le remix colle bien !
Lorie dit que M6 ne va plus rien comprendre.... et c'est un peu mon cas aussi

! Je ne sais plus si il y a une différence entre Lonely et je vais vite

... bref, au final c'est super, ça cartonne...et c'est le principal !
19 Nov 2007 14:21
Isaboum a écrit:Foncez vite vite sur le Myspace Officiel de Lorie car un belle surprise vous attend à la place du clip de Je Vais Vite... 
desoler mais je ne voit pas ou est cette surprise
19 Nov 2007 14:28
clairounette a écrit:Isaboum a écrit:Foncez vite vite sur le Myspace Officiel de Lorie car un belle surprise vous attend à la place du clip de Je Vais Vite... 
desoler mais je ne voit pas ou est cette surprise

la surprise est le clip JVV !!!
Voila et il on trajouter quelques images dans le clip
19 Nov 2007 14:43
C'est comme en radio quand un titre version album passe moyennement il passe plutôt à fond le remix, ben là je pense que c'est pareil ont risquent de voir souvent le clip version simple et ce clip remix :-) qui pourrait également servir de double promo pour le single si éffectivement " Lonely " en serait le deuxième titre
19 Nov 2007 14:46
j'adore franchement c'est génial!!!!!!!!!! le remix déchire tout!!!!!!!!
19 Nov 2007 16:53
il est génial ce remix!!!! ça serait bien qu'il soit sur l'album J-7 ou un single
j'espere qu'on en saura un peu plus sur la chanson lonely
19 Nov 2007 18:08
SUPER !!
19 Nov 2007 18:29
Waoouh !
Le remix... PARFAIT ! Je dansais sur mon siège xD lol
Le nouvel extrait de clip.. Même si on le conaissait déjà , il est extra ! La chanson est super, et ils ont bien réussi à l'intégrer dans le clip !
SUPER !
Et le petit message d'hier :
18 nov 07 :
J'ai piqué le master du remix vidéo avant qu'il soit envoyé aux TV pour le mettre ici (mdr)...Les images claquent bien sur le son de Benoît et "Lonely" en plein milieu, ça déchire !
Ils vont rien comprendre chez M6 (mdr).
décidemment, elle aime bien l'expression "mdr" xD
19 Nov 2007 18:37
koukou
woiahhhh
alors la c'est genial
mais le remix de fou avec lonely au milieu
pioufff trop trop bien
tu m'étonnes m6 va rien comprendre, mdr
en tout cas si ils ont pas compris que Lorie à grandit je ne voie pas comment faire autrement ^^
Bravo Lorie tes superbe on t'aime
19 Nov 2007 18:37
J'adore la new version , j'adore !! Merci Lorie !!
19 Nov 2007 19:05
Whaaaaa super le remix ! J'adore
19 Nov 2007 19:30
J'suis Comme Vous J'adore =D Une Super Surprise !