Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: "La France à Un Incroyable Talent" [RECORD D'AUDIENCE]

31 Déc 2014 15:23

C'est vraiment chouette que l’audience ne fait que monter et je pense qu'avec les directs ca ne va que augmenter ! :)

06 Jan 2015 00:36

Je n'aie pas pue voir l'émission mardi quelqu’un pourrait me dire ou trouver l'émission complète svp? Merci. Car mis à part les extraits c'est tout ce que j'ai pue voir :?.

06 Jan 2015 06:55

Je suis moi a écrit:Je n'aie pas pue voir l'émission mardi quelqu’un pourrait me dire ou trouver l'émission complète svp? Merci. Car mis à part les extraits c'est tout ce que j'ai pue voir :?.

tu as regardé m6 replay

06 Jan 2015 10:37

Ce soir, c'est reparti pour une superbe soirée !! :D

06 Jan 2015 23:26

cvbn a écrit:
Je suis moi a écrit:Je n'aie pas pue voir l'émission mardi quelqu’un pourrait me dire ou trouver l'émission complète svp? Merci. Car mis à part les extraits c'est tout ce que j'ai pue voir :?.

tu as regardé m6 replay

oui et rien côté replay :roll:.

07 Jan 2015 07:48

Je suis moi a écrit:
cvbn a écrit:

tu as regardé m6 replay

oui et rien côté replay :roll:.

tu as pas regardé comme il faut

http://www.6play.fr/m6#/m6/la-france-a- ... -auditions

07 Jan 2015 12:43

Ça chute :? Audience : 2.7 millions et 11,1% de PDM

07 Jan 2015 13:07

Dany a écrit:Ça chute :? Audience : 2.7 millions et 11,1% de PDM

Il me semble que sur TF1 il y avait une série qui cartonne donc forcément M6 en prend un coup. Mais rien de grave car 2,7 millions c'est déjà top pour LFAUIT :)

07 Jan 2015 22:00

Bon si j'ai bien compris les directs ce passe en pleine st Denis? Pfffff dégoûter de pas pouvoir venir et de devoir annulée mon train alors que j'avais prévue d'y aller parce que c'était normalement prévue à rueil malmaison et comme par hasard çà a changé de lieu bizard moi je dis :roll:. Enfin je suis déçue j'me f'sait une joie de la revoir :cry:.

08 Jan 2015 10:27

Je suis moi a écrit:Bon si j'ai bien compris les directs ce passe en pleine st Denis? Pfffff dégoûter de pas pouvoir venir et de devoir annulée mon train alors que j'avais prévue d'y aller parce que c'était normalement prévue à rueil malmaison et comme par hasard çà a changé de lieu bizard moi je dis :roll:. Enfin je suis déçue j'me f'sait une joie de la revoir :cry:.

Du coup moi ça m'arrange mais par contre pour le moment on ne peut s'inscrire que pour le 13, j'espère que les autres dates ne sont pas déjà complètes :/ Car la semaine pro, je ne peux pas ^^

08 Jan 2015 11:17

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:Bon si j'ai bien compris les directs ce passe en pleine st Denis? Pfffff dégoûter de pas pouvoir venir et de devoir annulée mon train alors que j'avais prévue d'y aller parce que c'était normalement prévue à rueil malmaison et comme par hasard çà a changé de lieu bizard moi je dis :roll:. Enfin je suis déçue j'me f'sait une joie de la revoir :cry:.

Du coup moi ça m'arrange mais par contre pour le moment on ne peut s'inscrire que pour le 13, j'espère que les autres dates ne sont pas déjà complètes :/ Car la semaine pro, je ne peux pas ^^

De quoi qui t'arrange? bah ce que je comprends pas c que le 20 et 27 sont encore marqué à rueil malmaison vas voir enfin je crois?.

10 Jan 2015 18:44

Je suis moi a écrit:De quoi qui t'arrange? bah ce que je comprends pas c que le 20 et 27 sont encore marqué à rueil malmaison vas voir enfin je crois?.

Pas sur le site idylle ;)

Re: Lorie jury de "La France à Un Incroyable Talent"

12 Jan 2015 17:03

Tous les primes d'Incroyable Talent seront à la Plaine :wink: Ça m'arrange moi aussi haha, plus facile d'accès que le Théâtre ! :lol:

Je serai présente la semaine prochaine pour la deuxième demi-finale, on vient de me le confirmer ! :mrgreen:

12 Jan 2015 19:04

aux chanceux qui seront sur place bon spectacle moi devant ma télé je tenterais de vous repérer :wink:

13 Jan 2015 15:36

Lora a écrit:Tous les primes d'Incroyable Talent seront à la Plaine :wink: Ça m'arrange moi aussi haha, plus facile d'accès que le Théâtre ! :lol:

Je serai présente la semaine prochaine pour la deuxième demi-finale, on vient de me le confirmer ! :mrgreen:

J'y serai aussi :-D ! Au 20 alors ;-)
Répondre