Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
17 Nov 2011 00:11
Je ne vais pas non plus acheter la version simple, vue que rien ne change entre les deux versions seulement le DVD, alors pour 3 euro de plus autant ce procurer le collector. (Au moins pour 2LEM le boitier changeais ainsi que le derriére de l'album avec en plus un DVD, livret les mots 2lor et un pass pour gagner des places de concert !!)[/quote]
Comme je le disais plus haut, pour information les livrets de l'édition simple et collector sont différents.
17 Nov 2011 13:14
Dorasdivalla a écrit:Pour votre information les livrets de l'édition simple et collector sont différents.
Ah bon ?
Je ne le savais pas ça, merci pour l'information ! :-)))
Mais je n'achéterai quand même que l'édition collector !
17 Nov 2011 13:39
Moi j'acheterai les deux ^^
17 Nov 2011 17:11
x-fan2Loriex- a écrit:Dorasdivalla a écrit:Pour votre information les livrets de l'édition simple et collector sont différents.
Ah bon ?
Je ne le savais pas ça, merci pour l'information ! :-)))
Mais je n'achéterai quand même que l'édition collector !
Le livret peut pas beaucoup changer entre les deux versions, a part peut etre les photos, mais je vais pas dépenser de l'argent pour seulement 3-4 photos de plus !! Alors je vais rester sur le collector comme beaucoup d'autres fans !!
17 Nov 2011 17:14
3 jours 6 heures 46 min 20 secondes =)
Lundi, en sortant des cours, je file à Géant (en espérant qu'ils l'auront !)
17 Nov 2011 20:21
Peut etre que l'album sera dejà dispo demain , une fan de lorie l'a acheté aujourd'hui il etait chez son e leclerc LOL mais les ventes comptent pas je crois ?
17 Nov 2011 20:37
Moi j'ai précommande l'album.
Mais j'espère comeme que l'album sortira dans les commerces allemand.
17 Nov 2011 20:41
les ventes ne sont pas comptabilisé en effet . parcontre si je le trouve avant je l'achette franchement . pas vous ????
17 Nov 2011 20:43
anthony a écrit:les ventes ne sont pas comptabilisé en effet . parcontre si je le trouve avant je l'achette franchement . pas vous ????
Moi oui je l'acheterai si jamais il y est avant
17 Nov 2011 21:06
SÉRIEUSEMENT ATTENDEZ LUNDI, sa ne contera pas dans la comptabilisations de ventes , sa serai dommage !
17 Nov 2011 21:14
GuiguiFan2lor a écrit: SÉRIEUSEMENT ATTENDEZ LUNDI, sa ne contera pas dans la comptabilisations de ventes , sa serai dommage !
Oui , vraiment !
Retenez vous juste quelques Jours encores !
17 Nov 2011 21:32
Oui comme j'ai dit sur facebook, les magasins sorte les albums quelque jours avant la sortie pour ce faire de l'argent, car il savent que les fans vont l'acheter !! Mais les ventes ne sont pas comptabiliser ! Donc ATENDEZ LA SORTIE OFFICIEL pour acheter l'album et ainsi faire MONTER L'ALBUM EN HAUT DU TOP !!

Plus que 3 petit jours !!
17 Nov 2011 21:39
MICKALORIE a écrit:Oui comme j'ai dit sur facebook, les magasins sorte les albums quelque jours avant la sortie pour ce faire de l'argent, car il savent que les fans vont l'acheter !! Mais les ventes ne sont pas comptabiliser ! Donc ATENDEZ LA SORTIE OFFICIEL pour acheter l'album et ainsi faire MONTER L'ALBUM EN HAUT DU TOP !!

Plus que 3 petit jours !!

Les ventes sont comptabilisé, même 3 jours avant, enfin il me semble ... enfin je voudrais bien confirmation ...
17 Nov 2011 21:41
si les ventes sont comptabilisé meme 3jours avant pourquois se torturé achetez le !!!!!!!
17 Nov 2011 22:10
Ils sont comptabilisés mais dans les comptes de la semaine précédente, en général du coup ça fait peu de ventes et ça n'apparaît pas sur le classement.
Mais du coup ça fait d'autant moins de CDs comptabilisés dans les chiffres de lancement officiels.
(Il me semble)