13 Nov 2011 15:56
13 Nov 2011 16:57
MICKALORIE a écrit:Je pense que si personnes n'a encore enttendu parler de la sortie du nouvel album c'est aussi a cause des radios qui ne joue pas le jeux, a part peut être "Voltage" mais une radio ce n'est pas sa qui va faire la promo dans toute la France.
13 Nov 2011 17:43
MICKALORIE a écrit:Je pense que si personnes n'a encore enttendu parler de la sortie du nouvel album c'est aussi a cause des radios qui ne joue pas le jeux, a part peut être "Voltage" mais une radio ce n'est pas sa qui va faire la promo dans toute la France.
13 Nov 2011 17:52
13 Nov 2011 18:01
François a écrit:Ce qui fait beaucoup,c'est qu'ils s'y intéressent peut-être,mais ne savent pas cesser de se voiler la face en continuant de dire que Lorie est une chanteuse pour enfants.
Biensûr,nous prouverons tout le contraire!
13 Nov 2011 18:31
shadow a écrit:François a écrit:Ce qui fait beaucoup,c'est qu'ils s'y intéressent peut-être,mais ne savent pas cesser de se voiler la face en continuant de dire que Lorie est une chanteuse pour enfants.
Biensûr,nous prouverons tout le contraire!
Je ne comprend pas pourquoi Lorie a toujours cette image de chanteuse pour enfant, de toutes façons pour aimer Lorie, soit il faut être gay, être une fille, avoir 10 ans, ou je ne sait quoi encore, faut arrêter quand même, tout le monde a le droit d'aimer Lorie!!!!! Enfin bref, les gens ferait mieux d'écouter ses chansons, et surtout le medley du nouvel album et bien sûr le clip de Dita, la ils changeraient peut être d'avis et encore, j'ai vu sur internet que son clip était encore "gamin" euh, ils l'ont bien regardé ou pas??? Enfin bref, ça m'énerve, mais ça ne m'empêche pas d'aimer Lorie toujours autant et j'emm**de tous ces c*n qui ne veulent pas la voire évoluer et la voir couler, surtout qu'elle n'arrête pas de leur montrer qu'elle est forte et que quoi qu'ils disent elle est toujours là , 10 ans après!!! (je m'emporte un peu la non)
13 Nov 2011 19:53
13 Nov 2011 19:56
Chasta a écrit:« Chassez les préjugés par la porte, ils rentreront par la fenêtre. » ;)
13 Nov 2011 19:59
Chasta a écrit:« Chassez les préjugés par la porte, ils rentreront par la fenêtre. » ;)
13 Nov 2011 20:03
Chasta a écrit:Vous savez j'ai arrêté d’écouter toutes les critiques sur Britney ou Lorie depuis 2005 car je remarque que chaque artistes (Jenifer, M.Pokora, Helene Segara, Chimene Badi ou encore la belle Shy'm) on des tas de mauvaises critiques avec parfois même des insultes gratuites donc faite comme moi, et savourez le retour (apres 4 ans d'absences) de notre belle Lorie le 21 novembre dans les bacs !!
13 Nov 2011 20:11
13 Nov 2011 20:31
13 Nov 2011 20:33
13 Nov 2011 20:42
14 Nov 2011 00:00