Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
12 Nov 2011 08:48
Plus les jours approchent, plus ça me fait bizarre de savoir que l’album va sortir (notamment dans huit petits jours), sachant que l’on a attendu quatre ans pour un nouvel opus.
Du coup, je n’ose même pas imaginer la pression intense du côté de LORIE et de son équipe... Ils espèrent tous être à la hauteur avec ce disque, surtout l’artiste.
Pour moi, cet album sera à la hauteur de mes espérances (si je me base seulement par rapport aux extraits).
12 Nov 2011 11:55
Moi aussi.
Normalement les CD coûte en Allemagne entre 15€ et 20€. ça dépend de la version.
12 Nov 2011 13:27
Quoi en Belgique la version simple coûte 25,99€ et la version limitée coûte 30,99€ ? L'album version limitée coûte plus cher que le livre (100 photos rare et inédites) ! C'est pas possible ça, c'est cher ! Enfin je verrai bien quand j'irai l'acheter !
Jour -9 pour l'album ! :-)))
12 Nov 2011 20:59
Je suis passée à la Fnac des Halles aujourd'hui (l'une des plus grande de Paris) et apparement, l'album Regarde Moi sera une "petite sortie" (dixit le mec de la Fnac).
Dans ce magasin, il vont recevoir 44 version simple et 17 collector seulement !!!!!!
Un conseil : réservez vos exemplaires ou commandez les par internet !!!!
12 Nov 2011 21:02
bunnytsukino a écrit:Je suis passée à la Fnac des Halles aujourd'hui (l'une des plus grande de Paris) et apparement, l'album Regarde Moi sera une "petite sortie" (dixit le mec de la Fnac).
Dans ce magasin, il vont recevoir 44 version simple et 17 collector seulement !!!!!!
tu serais pas le prix environ?
12 Nov 2011 21:03
J'ai pas demander le prix, il a déja été dis dans le topic... Et les prix d'un album ca reste classiquement entre 15 et 25 euros ^^
12 Nov 2011 21:19
Ca m'étonnerait que les prix Belges soient ceux qui ont été dit.
Généralement,les cds achetés en Belgique sont moins cher que ceux achetés en France.
12 Nov 2011 21:27
Moi je parle des pris sur Amazon Allemagne.
12 Nov 2011 21:49
François a écrit:Ca m'étonnerait que les prix Belges soient ceux qui ont été dit.
Généralement,les cds achetés en Belgique sont moins cher que ceux achetés en France.
Je suis d'accord avec toi François !
En Belgique les albums coûte souvent entre 17 euros à 20 euros ! C'est vrais que les éditions limités et collectors coûte un peu plus cher, mais ce n'est pas plus de 25 euros à 29, 30 euros ! Donc 25,99€ pour l'album simple et 30,99€ (40 euros quasiment) pour l'album limité ça me parait énorme !
12 Nov 2011 22:22
bunnytsukino a écrit:Je suis passée à la Fnac des Halles aujourd'hui (l'une des plus grande de Paris) et apparement, l'album Regarde Moi sera une "petite sortie" (dixit le mec de la Fnac).
44 exemplaire en version simple ce n'est pas énorme pour la plus grande Fnac de Paris !! Si c'est comme sa dans toute la france, il va falloir ce battre pour en acheté un !!
12 Nov 2011 22:28
Pour ma part, je me suis rendu a Leclerc aujourd'hui, et je l'ai réservé, au moins je suis sure de l'avoir !
12 Nov 2011 22:29
Je doute qu'on ai beaucoup à se battre vu la promo qui a été faite
12 Nov 2011 22:48
mealis tu n'en sai rien si les mecs de la fnac disent qu'il ne recevrons un minimum d'exemplaires il faudra se battre promo ou pas promo
13 Nov 2011 00:26
Hideandseek a écrit:Je doute qu'on ai beaucoup à se battre vu la promo qui a été faite

Je suis bien de ton avis :(