Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

01 Nov 2011 23:55

Jojolorie a écrit:
Hideandseek a écrit:Il me semble que Lorie n'a jamais écrit un seul titre jusqu'à présent mais seulement co-écrit au maximum.

Concernant l'équipe, j'ai rajouté un presque, il est vrai que Chateau est toujours présent.

Erronée lol, elle a écrit les paroles de la chanson Le Temps de Partir et oui elle a co-écrit plusieurs textes comme Entre Vous Deux, Sur Un Air Latino, 1 Garçon...

Si elle a écrit "je t'aime maman" :D.

02 Nov 2011 16:26

Vous rendez-vous compte que dans dix-huit petits jours, l’album Regarde-Moi sera entre nos mains ?
Je n’arrive plus à tenir...

02 Nov 2011 20:00

Maximilien a écrit:Vous rendez-vous compte que dans dix-huit petits jours, l’album Regarde-Moi sera entre nos mains ?
Je n’arrive plus à tenir...

Idem ! Surtout que depuis que j'ai écouté les extraits, je suis encore plus impatiente qu'avant car je veux les écouter en entier !! =DD

02 Nov 2011 20:06

Je suis passé à Virgin cet après midi pour savoir si au moins ils l'avaient déjà reçu en reserve et ils m'ont dit "Pas encore il sort le 21 Novembre, cela veut dire que la fabrication se fait un peut moins d'un mois avant, donc nous le recevrons pas avant le 21"
Dommage lol

02 Nov 2011 20:28

Jojolorie a écrit:Je suis passé à Virgin cet après midi pour savoir si au moins ils l'avaient déjà reçu en reserve et ils m'ont dit "Pas encore il sort le 21 Novembre, cela veut dire que la fabrication se fait un peut moins d'un mois avant, donc nous le recevrons pas avant le 21"
Dommage lol

Lorie a précisé lors du Chat que la fabrication était partie la semaine dernière, donc il va falloir patienter !! Toute manière ça ne sort que le 21, il ne faut PAS l'acheter le samedi si certains l'on, car il ne sera pas comptabilisé dans les ventes, et se serait vraiment dommage !

02 Nov 2011 22:19

Les titres ont l'air extra!! 30 secondes d'écoute et j'ai déjà mes préférences!
C'est super toutes ces infos qu'on a eu avec le chat!!!
Plus que quelques jours, ça passe vite depuis qu'on sait la date!

Par contre le jeux concours, ... ben bonne chance à ceux qui y participent moi pour ma part je ne suis pas très fan des réseaux sociaux ...
Sauf bien sur pour suivre ses news! ^^

Vivement l'écoute complète!

02 Nov 2011 22:23

vraiment hate d'avoir cet album entres les mains vraiment vraiment tres tres tres tres tres hate

03 Nov 2011 15:43

Dans 17 jours, je pense qu'on a fait le plus dur ! Surtout que maintenant, on a pleins de news de Lorie pour nous faire patienter et en plus on a des extraits. =p

04 Nov 2011 22:02

J'ai contacte Sony Music Moyen Orient, basé aux Emirats Arabes Unis.
L'Opus sortira uniquement en édition simple le 5 Décembre 2011 au Maroc, Tunisie et Algérie. Le 7 Décembre 2011 au Liban.
L'album est édité via Sony Music Entertainment Middle East.
Pour le Liban uniquement Virgin Megastore sera le distributeur officiel.
L'album est bien sur envoyé avec le même packaging français mais la différence est le prix: 17$ soit 12 euros! Bien sur le nombre est extrêmement limité!

Perso j'attends pas pour qu'il arrive au Liban je l’achète l’édition limitée via amazon je le reçois le 23 par poste :mrgreen: J’achèterai l’édition simple du Liban.

04 Nov 2011 22:58

Le clip dita est passée ce matin sur NRJ HIT ! 8)

05 Nov 2011 00:49

Dans quinze jours, l’album Regarde-Moi (édition collector) sera entre mes mains... J’ai hâte.

05 Nov 2011 10:39

rayliban a écrit:J'ai contacte Sony Music Moyen Orient, basé aux Emirats Arabes Unis.
L'Opus sortira uniquement en édition simple le 5 Décembre 2011 au Maroc, Tunisie et Algérie. Le 7 Décembre 2011 au Liban.
L'album est édité via Sony Music Entertainment Middle East.
Pour le Liban uniquement Virgin Megastore sera le distributeur officiel.
L'album est bien sur envoyé avec le même packaging français mais la différence est le prix: 17$ soit 12 euros! Bien sur le nombre est extrêmement limité!

Perso j'attends pas pour qu'il arrive au Liban je l’achète l’édition limitée via amazon je le reçois le 23 par poste :mrgreen: J’achèterai l’édition simple du Liban.

J'ai envie de dire, tant mieux pour toi que l'album soit exporté aussi loin, c'est la première fois qu'il est vendu aussi loin non ??
C'est dommage que tu n'es pas l'édition limité par contre !!

Ohlala j'en reviens pas, dans 15 petits jours, on aura enfin l'album entre les mains :D

05 Nov 2011 16:22

AmandineFan2Lorie a écrit:Ohlala j'en reviens pas, dans 15 petits jours, on aura enfin l'album entre les mains :D

C'est tellement proche et pourtant tellement loin lol

05 Nov 2011 16:58

AmandineFan2Lorie a écrit:J'ai envie de dire, tant mieux pour toi que l'album soit exporté aussi loin, c'est la première fois qu'il est vendu aussi loin non ??

Nope les albums français ont toujours été dispo au Liban. J'ai acheté les premiers albums de Lorie au Liban. L’édition simple de "Pres de toi" ainsi que l’édition collector de "Tendrement" avec les photos et le gros boitier en carton.

Il n'y a plus que de rêver qu'elle vienne en concert lol

05 Nov 2011 20:00

AmandineFan2Lorie a écrit:J'ai envie de dire, tant mieux pour toi que l'album soit exporté aussi loin, c'est la première fois qu'il est vendu aussi loin non ??

Près de toi est sorti au Japon.
Et je pense que 2Lor en moi? est sorti aussi au Japon.
Répondre