Nous sommes le 05 Juil 2025 20:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces Jaunes 2011
MessagePosté: 12 Jan 2011 22:33  
Fan Bavard
Fan Bavard

anais-fan-lorie a écrit:
Petit résumé et quelques photos de Lorie à Chartres :

Lorie est arrivée en avance & la première vers 14h50 à l'hopital de Chartres. Elle a attendu que Christian Karembeu et Bernadette Chirac arrivent avant d'entrer dans l'hopital. Pendant ce temps, vu qu'elle était seule, Sandra, Amélie et moi, on en a profité pour nous rapprocher d'elle :D . Une fois qu'elle nous a appercu, elle nous a dit bonjour et nous a demandé si on avait fait la route ? :mrgreen: On est restée encore 10 min a la scruter avant de s'approcher d'elle puis elle, s'est approchée de nous pour les photos et on a papoté 5 min sur notre venue, les enfoirés .....
Une fois toute la petite tribue réunie, ils pénétrent tous en meme temps dans le hall de l'hopital. Ils étaient assaillis de toute part par le personnel soignant qui souhaitait des photos et par les journalistes. Ils restent une petite dizaine de minutes dans ce hall et après ce dirige directement vers les enfants malades.
Les enfants malades étaient dans un service à part et personne n'y a pénétré à part eux ( L'endroit était même gardé par la police :mrgreen: ).

On décide d'attendre un petit peu, si defois elle ne ressort dans pas longtemps ( une dame nous ayant dit qu'on pourra participer à un gouter). On attend donc. Les heures défilent et toujours pas de Lorie en vue. On décide donc de s'éclipser car une petite route nous attendait.
On pense qu'elle a du repartir vers 18h30.

C'était vraiment une super rencontre. Une Lorie une nouvelle fois disponible et à l'écoute. On a pu lui parler et partager pleins de choses avec elle !

Pour la route quelques photos de cet événement ( les photos ne sont pas top et je n'en ai pas beaucoup car j'ai plus profité d'elle que mitraillé) :

Image Image Image Image

Rien à ajouter c'était de nouveau une magnifique rencontre :D
Et comme tu le dis, Lorie était vraiment disponible et à l'écoute. ça fait plaisir de papoter un peu avec elle :D

MessagePosté: 12 Jan 2011 22:38  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour ton résumé et tes photos Anais :wink:
Ta photo avec Lorie est très belle.

MessagePosté: 12 Jan 2011 22:50  
Fan Zen
Fan Zen

Merci Anais pour ton résumé et tes photos !! :wink:

MessagePosté: 12 Jan 2011 22:56  
Fan Zen
Fan Zen

Merci Anais, Pour le Résumée & les photos :)

MessagePosté: 13 Jan 2011 11:29  
Fan Zen
Fan Zen

Des photos de Lorie à Chartres sur le facebook des pièces jaunes.
On y trouve plusieurs photos avec un bébé, Lorie est trop chou dessus ♥

MessagePosté: 13 Jan 2011 13:20  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci beaucoup Anais pour le résumé et les photos!
J'adore le look de Lorie.J'ai l'impression qu'elle a accordé ses cheveux avec sa veste ? :mrgreen:

MessagePosté: 13 Jan 2011 13:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci beaucoup pour photos re resumes!!! j'ia beaucoup ca coupe et ses lunette :-)

MessagePosté: 13 Jan 2011 15:04  
Merci pour le résumé et les photos Anaïs ! :wink:

MessagePosté: 13 Jan 2011 19:32  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hey Lorie's Fan.

Pour ceux qui seraient intéressé(es) j'ai reçu un mail concernant la mairie de Nancy qui m'annonce :

Citer:
Bonjour Mademoiselle,

Effectivement une délégation de l'opération Pièces Jaunes sera présente à Nancy avec Mme Chirac l'après-midi du 18 janvier. Il n'y a pas réellement de fête prévue avec le public mais avec les enfants d'écoles et surtout ceux de l'hôpital d 'enfants. Néanmoins un accueil en musique est prévu dans le hall principal de la Gare Place Thiers, au cours duquel 70 enfants chanteront des airs de Lorie, qui sera là également. Si vous voulez être présente, aucun souci

Donc j'ai pour information que cela se déroule à 14h au CHU Nancy Brabois à l'hopital des enfants, quand à l'arrivé en gare j'ignore à quelle heure elle sera mais je camperais pour voir tout ça et prendrais ensuite le tram pour me rendre à l'hpoital. (à savoir pour ceux qui souhaite venir que le tram se prend à la gare jusqu'au terminus le CHU et qu'il y en a pour grand maximum 20min impossible de le faire à pied et en voiture beaucoup trop de circulation en plein centre ville)

MessagePosté: 13 Jan 2011 19:58  
Fan Habitué
Fan Habitué

AmandineFan2Lorie a écrit:
Hey Lorie's Fan.

Pour ceux qui seraient intéressé(es) j'ai reçu un mail concernant la mairie de Nancy qui m'annonce :

Citer:
Bonjour Mademoiselle,

Effectivement une délégation de l'opération Pièces Jaunes sera présente à Nancy avec Mme Chirac l'après-midi du 18 janvier. Il n'y a pas réellement de fête prévue avec le public mais avec les enfants d'écoles et surtout ceux de l'hôpital d 'enfants. Néanmoins un accueil en musique est prévu dans le hall principal de la Gare Place Thiers, au cours duquel 70 enfants chanteront des airs de Lorie, qui sera là également. Si vous voulez être présente, aucun souci

Donc j'ai pour information que cela se déroule à 14h au CHU Nancy Brabois à l'hopital des enfants, quand à l'arrivé en gare j'ignore à quelle heure elle sera mais je camperais pour voir tout ça et prendrais ensuite le tram pour me rendre à l'hpoital. (à savoir pour ceux qui souhaite venir que le tram se prend à la gare jusqu'au terminus le CHU et qu'il y en a pour grand maximum 20min impossible de le faire à pied et en voiture beaucoup trop de circulation en plein centre ville)

Le 5 janvier elle est arrivée à 14h30, donc à mon avis ce sera sensiblement le même horaire ^^

MessagePosté: 13 Jan 2011 20:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai dit 14h car c'est l'heure qui m'a été fourni je n'ai pas précisé que Lorie serait à l'heure :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2011 20:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai dit 14h car c'est l'heure qui m'a été fourni je n'ai pas précisé que Lorie serait à l'heure :lol:

lol, au pirepour être sûr de ne pas la louper tu peux arriver dès le matin (ver 10h ou 11h) puis aider les organisateurs en attendant l'arrivée de Lorie :wink: . Nous, nous sommes arrivés dès le matin pour prendre connaissance de l'organisation et tout et nous avons aidés à préparer la manifestation en montant les boites des pièces jaunes. C'était très sympa car cela nous a fait plaisir d'être utile et en même temps nous avons bien rigolé entre fans :mrgreen: !!!

MessagePosté: 14 Jan 2011 18:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour les photos et le résumé =)

MessagePosté: 14 Jan 2011 20:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

fan2lor71 a écrit:

lol, au pirepour être sûr de ne pas la louper tu peux arriver dès le matin (ver 10h ou 11h) puis aider les organisateurs en attendant l'arrivée de Lorie :wink: . Nous, nous sommes arrivés dès le matin pour prendre connaissance de l'organisation et tout et nous avons aidés à préparer la manifestation en montant les boites des pièces jaunes. C'était très sympa car cela nous a fait plaisir d'être utile et en même temps nous avons bien rigolé entre fans :mrgreen: !!!

Non mais le matin j'ai cours, je vais pas faire le piquet toute la journée à l'hopital ... Une info m'a été fourni (également dans le mail) que Lorie arrivait en gare en début d'après midi :D (13h40 environ)
Même si ton idée et sympa je l'avoue, mais j'ai des fans à récupérer en gare :d

MessagePosté: 15 Jan 2011 13:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour vos résumé, photos et liens!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivante