Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

07 Mar 2008 20:09

loralex a écrit:je vais regarder ce soir

moi aussi !

07 Mar 2008 20:10

Céline a écrit:
LovemyLorie a écrit:NE PAS OUBLIER CE SOIR SUR TF1, LA DIFFUSION DES ENFOIRÉS 2008

Moi en tout cas j'y pense !!!!
J'y ai pensé toute la journée !!!! :D

idem !!
je suis trop impatiente !!

07 Mar 2008 20:14

Je regarde moi aussi ! J'ai hate :D

07 Mar 2008 20:18

MagloveLorie a écrit:Je regarde moi aussi ! J'ai hate :D

oh oui moi aussi j'ai hâte !

07 Mar 2008 20:20

encore 30min
trop préssée =D

07 Mar 2008 20:53

encore quelques secondes :D

07 Mar 2008 23:49

C'était super GENIALE !!!!!! :D

LORIE était MAGNIFIQUE !!! :shock:

08 Mar 2008 08:59

lorie etait SUPER BELLE !!

08 Mar 2008 09:11

trop bien surtout au debut en reine

08 Mar 2008 09:18

Elle était MAGNIFIQUE, en reine <3
Et quand elle s'approchait de Garou, Pierre qui la tirait xD
Franchement, j'ai ADORE!

08 Mar 2008 10:21

c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

08 Mar 2008 10:42

Moi je suis un peu déçue, on ne l'a pas beaucoup vue, je trouve.

Mes coups de coeur:
- quand elle chante avec De Palmas "Toi Mon Amour" dans l'air c'était rigolo! J'aurais voulu plus de scènes comme ça!
- la scène d'intro avec Pierre Palmade et Garou (mdr)
- la scène de pom-pom girls

Mes coups de gueule:
Je trouve que l'on voit trop certaines chanteuses (Claire keim, Tina Arena, Amel Bent ...) par rapport à d'autres. Dommage! Du coup j'ai l'impression que Lorie est relayé à des scènes de figuration: l'entraineuse sur les Commodors, la danseuse Indi sur Double Je (d'ailleurs je me demande toujours quel est le rapport entre l'Inde et le tube de Christophe Willem...), la pom pom girl ...
- le break tecktonik avec Christophe Maé (diffusé sur youtube), j'attend toujours de voir ... :?
- le "Don't Stop The Music" sur le piano est bof bof... C'est limite si on l'entendait ... :? C'est bête de ne pas avoir chanté au moins un couplet + un refrain ...

Je sais je vais me faire tuer, on va dire que je suis trop exigeante mais bon...

08 Mar 2008 10:50

Je n'ai pas vu le concert en entier, mais dans les morceaux que j'ai pu voir, j'ai trouvé que Lorie était très présente à l'écran.
On la voyait à peu près à tous les tableaux.
Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne chantait pas forcément à chaque fois ! Mais au moins, on la voyait souvent, j'ai trouvé ça bien ! :wink:

08 Mar 2008 11:30

Je trouve qu'elle a pas beaucoup chanté mais bon on l'a vu pas mal quand meme =D
Sinon c'etait biien,super ambiance...

08 Mar 2008 11:39

TROP CONTENTE !!! Ils ont chanté "Ensorcellée", pour le tableau "Halloween" ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas chanté une chanson de Lorie !! Lorie ne la pas chanté...c'était d'autres chanteurs !! mais c'est pas grave, l'important, c'est qu'ils l'est chanté !!

Sinon, c'est vrai qu'on voyait toujours Amel Bent, Claire Keim et Tina Arena, et beaucoup moins Lorie !Mais bon, elle a quand même fait l'ouverture du spectacle en tant que REINE!!! Et elle a aussi pas mal chanté!! Mais quand elle a chanté "Please don't stop the music" y'a eu un problème, la musique était tellement forte qu'on ne l'entendait presque pas chanter!!
Sujet verrouillé