Maximilien a écrit:
Si le temps me le permet, j’essaierai de passer à la Fnac demain après-midi pour savoir si quelqu’un peut me communiquer les différents titres qui composeront l’album Regarde-Moi.
Sinon, comme certaines personnes disent, le contenu nous sera dévoilé d’ici sous peu... Mais, le plus tôt sera le mieux alors je vais quand même faire ma démarche demain. Cela ne me coûte rien d’essayer.
Finalement, je n’ai pas pu me déplacer à la Fnac près de chez moi car je suis rentré épuiser du boulot... Par contre, j’ai passé divers coup de fil à différentes enseignes tels que le siège social de Carrefour, de la Fnac, de France Loisirs, de Virgin... Je n’ai pas su obtenir de renseignements sur les titres présents dans
Regarde-Moi, car apparemment tous les bons de commandes ont été renvoyé à l’expéditeur il y a plusieurs jours. Etant donné que le contenu des deux éditions était présent sur ce fameux bon, on n'a malheureusement pas pu me renseigner.
Cependant, j’ai réussi à décrocher une petite information : un gros "plan promotionnel" pour le retour de LORIE dans la musique va être lancé chez tous les disquaires, et notamment chez Carrefour ou encore la Fnac. Là aussi, je n’ai pas réussi à avoir plus d’informations à ce sujet qu'un responsable m'a communiqué.
Désolé, j’ai vraiment essayé de mener ma petite enquête au mieux, mais en vain...