Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Juil 2009 17:19
il faut etre patient elle doit penser a nous mais doit etre occuper ^^
02 Juil 2009 17:35
je pense aussi, comme Lorie etait une grande fan de michael jackson, qu'elle doit etre un peu boulversée
02 Juil 2009 17:44
Merci pour le lien.
Son Myspace est vraiment bien fait !!
Et pour répondre à ce que je viens de lire, sur MSN il y en a plein qu'il mette une fleur devant leur pseudo comme quoi il est mort !!
Pas moi je vois pas pourquoi faudrait que tout le monde devrait faire sa on en parle assez comme sa a la télé moi sa commence a ménervé.
Tout le monde le traitait de Pédophile et maintenant c'est ho le pauvre il est mort.
Vous quand vous allez mourir personne parlera de vous alors voila.
C'est dommage qu'il est mort je l'aimais bien sans être fan mais c'est psa une raison pour en parler pendant 3siècle, puis si Lorie veut pas parler de lui elle a tout a fait le droit !!!!
Bisous Virginie.
03 Juil 2009 16:53
Etant donné qu'aucune mise à jour n'est à déplorée sur le Myspace Officiel de LORIE, je me damandé si :
. Est-ce que le SUJET pourrait être bloqué car il n'y a pas de nouveautés sur le Myspace. Par conséquant, il n'y a rien à dire !
Cordialement,
I.Max0u.
03 Juil 2009 22:11
Pourquoi verouiller le topic ? Si a chaque fois que Lorie ne met rien on verouille,ca sert a rien de faire un topic --
04 Juil 2009 13:40
I.Max0u a écrit:Etant donné qu'aucune mise à jour n'est à déplorée sur le Myspace Officiel de LORIE, je me damandé si :
. Est-ce que le SUJET pourrait être bloqué car il n'y a pas de nouveautés sur le Myspace. Par conséquant, il n'y a rien à dire !
Cordialement,
I.Max0u.
L'équipe du forum est suffisamment grande pour décider si un topic doit être vérouillé, ou pas.
Dans le cas présent, Lorie peut laisser un message sur son myspace à tout moment, le topic ne sera donc pas vérouillé !
04 Juil 2009 15:20
Je suis d'accord sur le fait de ne pas bloqué le sujet.
Quand au fait que Lorie ne nous laisse plus de nouvelle sur myspace, je voudrait vous faire remarquer que elle aussi elle a une vie privée et qu'elle a surement d'autre chose à faire. Il faut la laisser se reposer. Elle est en vacances. Qu'elle ne profite un peu. Mais quand elle nous laissera un message se sera pour nous dire quelque chose d'inattendu et non pour laisser un message sur le roi de la Pop. Enfin je pense.
Soyez un peu patient ^^.
07 Juil 2009 22:03
Nouveau message, bel hommage à Michael Jackson.
7 juillet 2009 :
Good bye KING OF POP
La cérémonie de tes obsèques vient de se terminer et je suis sans voix.
Je suis une enfant de la génération Thriller. Et je n’en reviens toujours pas que toi, qui a bercé ma vie avec tes mélodies, et influencé mes choix artistique avec tes chorégraphies et tes show sois parti faire tes pas de danse sur la lune. On te voyait comme un intouchable, un immortel, un grand enfant qui savait nous faire rêver avec tes chaussettes à strass, ton chapeau, ton t-shirt blanc déchiré, et ton moon walk que toi seul savais exécuter à la perfection. Tu vas nous manquer !
Tu as apporter tellement à la musique, à la danse, et au show que la seule chose que nous pouvons te dire aujourd’hui c’est : MERCI.
S'en suit le clip de Thriller.
07 Juil 2009 22:27
"Enfin" un mot de la part de Lorie sur le King of Pop.
Très beau message, on sent qu'elle est boulversée... comme nous tous...
07 Juil 2009 22:32
oui elle veint d'ecrire!! xd
08 Juil 2009 09:30
Et bien... Ca faisait si longtemps que je n'y croyais plus, LOL.
08 Juil 2009 09:54
c est super cool on croyait plus quel allait nous laisser un lmessage
08 Juil 2009 13:01
C'est super beau ce qu'elle a écrit !!!
08 Juil 2009 13:02
Très content du message de LORIE !
08 Juil 2009 15:52
Coucou ! ! !
J'Ai Adoré du Dernier Message Que Loria A Laissé Sur Son MySpace.
Pour Michael Jackson.
Qu'Il Repose En Paix et Paix à Son âme.