Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: "Regarde-moi", nouvel album le 21 novembre [Deux édition

14 Oct 2011 20:51

jai surtout hate de voir la pochette de l'album et d'avoir les titres pas vous ?

VITE VITE VIIIIIIIIIIIITE

14 Oct 2011 20:59

On aura une info sur l'album la semaine qui vient,peut-être.Ca m'étonnerait pas!

14 Oct 2011 21:05

j'espare sincerement

14 Oct 2011 23:08

ah trop contente :D j'ai trop trop hate d'avoir l'album, plus que 37 jours, le temps passe de plus en plus vite, le jour j se rapproche, bien vite le 21 novembre :mrgreen:

15 Oct 2011 09:19

Dire qu'à l'annonce de la sortie de l'album on était à J-137... depuis 100 jours on passés le temps passe si vite :D !!!

15 Oct 2011 10:07

fan2lor71 a écrit:Dire qu'à l'annonce de la sortie de l'album on était à J-137... depuis 100 jours on passés le temps passe si vite :D !!!

Rah , Oui !
Vous vous rendez compte comme ca passe vite , il ne reste plus que 36 Jours ! :D :D

15 Oct 2011 12:57

Je suis hypeeeer contente qu'il y ait un making-off ! :mrgreen:
Tellement hâte d'avoir l'album entre les mains, plus que 36 petits jours..

15 Oct 2011 13:43

Houra ça passe vite il nous reste 36 jours :D
Et je suis très contente qu'il y aura un making-of dans l'album collector et je suis impatiente de découvrir la pochette et la liste des chansons de l'album :)

16 Oct 2011 06:02

j'ai commandé l'édition limitée avec DVD sur amazon.fr... Hâte d'écouter tout ça ! ! 8)

16 Oct 2011 09:50

Encore 35 jours

16 Oct 2011 11:32

nico93 a écrit:Encore 35 jours

ça va passer trèèèès vite :mrgreen: !!!

16 Oct 2011 17:15

La pochette de l'opus de Christophe Willem a été révélé depuis quelques minutes ;) Il sortira le même jour que celui de Lorie, et il est chez Columbia!
Peut être donc que la pochette de l'opus de Lorie sortira dans très peu! :wink:

16 Oct 2011 17:39

rayliban a écrit:La pochette de l'opus de Christophe Willem a été révélé depuis quelques minutes ;) Il sortira le même jour que celui de Lorie, et il est chez Columbia!
Peut être donc que la pochette de l'opus de Lorie sortira dans très peu! :wink:

ça ne veut rien dire , lorie veut peu être garder la surprise jsuqu'a début novembre ils ont la même maison de disque mais pas forcément la même stratégie de comm' :wink: de plus la pochette de christophe est faite depuis début Août ce qui n'est pas le cas de lorie ; lors du plus grand cabaret elle dit aux fans que la pochette n'étais pas définitive donc ....

16 Oct 2011 17:45

Pour répondre aux questions sur la photo de la pochette : on voit sa tête et ses épaules, derrière elle c'est noir et son maquillage est un peu doré et elle a son index posé sur sa joue. :wink:

16 Oct 2011 17:50

Merci Céline pour l'info !
Bien vite que nous ayons un peu plus d'info sur "Regarde moi" :D ça ne devrait plus tarder en tout cas 8)
Répondre