Résumé du 11-02-2012 :
Levée 5h15, départ à 6h15 en voiture accompagné de mes parents, nous prenons la route en direction de Nice, petite pause vers 8h pour déjeuner un peu quand même, puis nous reprenons la route, arrivée à Nice à 9h30, on se gare. Mes parents et moi passons vite à l'hôtel pour voir ou il se situé et pausé nos affaires. Puis direction la place Masséna. Nous arrivons là -bas vers 10h à peu près, il n'y avait pas beaucoup de monde encore, sur place je retrouve Cynthia (on fait connaissance lol), puis je fais le tour des stands un peu, puis je retrouve une autre fan de Lorie et on papote. Vers 12h arrivait de Lorie qui passe au stand des hôpitaux de Nice et les hôpitaux de Paris, hop je l'ai devant moi, alors j'en profite pour lui faire signé une photo d'elle et moi à Cannes ainsi qu'une photo des enfoirés. Puis ensuite je lui demande de faire une photo avec elle, bien évidemment elle accepte hop la photo et faite, puis une fan de Lorie se fais signé une photo et demande à Lorie si elle est d'accord qu'on fasse une photo toutes les 3, bien sur Lorie accepte volontiers, photo faite, Lorie signe et fais des photos avec des autres personnes, puis nous dit je dois y allé à tout à l'heure. Après je rejoint Cynthia vers la scène enfin derrière, là je fais la connaissance de Juliette, je leur dis qu'elles auraient du s'avancer tout à l'heure enfin là , on discute un peu et Lorie sort de la tente, elle signe les choses aux filles et me signe la photo d'elle, ma maman et moi, toujours avec Lorie et se prétent au jeu. Ensuite elle part en direction du stand de la banque de France bien sur nous la suivons, là elle va parlé avec Mme Chirac et Christian Karembeu au JT de 13h en direct de Nice. Nous retrouvons d'autres fans comme Magali, Laetitia... nous papotons un peu tous ensemble. Hop l'interview fini Lorie descent, les fans la suive pour essayer d'avoir leur photo avec elle, pour ma part je ne m'avance pas pour leur laisser la place, donc je rejoint mes parents dans un stand. Puis là Lorie, Mme Chirac et Christian Karembeu partent manger c'était environ 13h50. Donc mes parents et moi décidons d'aller manger aussi direction flunch à côté de la gare, puis nous allons à l'hôtel pour se réchauffer un peu car j'avais vraiment froid, de là je laisse mes parents à l'hôtel et hop je redescend direction place Masséna, je rejoint Cynthia je lui demande si Lorie et revenu elle me dit qu'elle ne l'a pas vue. Donc je retourne vers les stands surtout celui des hôpitaux de Nice, enfin je me retrouve coincé dedans, car Mme Chirac vient visiter le stand et avec tous les journalistes et les personnes plus moyen de sortir, enfin j'arrive à me dégager. Hop je décide de retrouver Cynthia, puis je tombe sur le papa de Lorie et Lorie donc on a bien rigolé tous les 3, enfin je vois Cynthia et nous demandons à Lorie si elle est d'accord pour qu'on fasse une photo toutes les 3 forcément Lorie accepte, photo faite nous laissons la place aux autres personnes. Nous suivons Lorie qui retourne derrière la scène, nous attendons qu'elle monte sur scène avec tout le monde, sa y est c'est le moment, nous nous avançons pour la voir, le discours terminé, nous retournons derrière la scène, ou il y avait beaucoup de monde qui attendait la sortie des artistes. Puis Lorie sort, hop elle signe Lorie sur une carte des pièces jaunes qui m'avait été donné un peu avant, puis c'est l'heure qu'elle parte.
Ce fut une journée avec magnifique une Lorie très disponible (comme toujours) j'ai passé une super journée car j'ai fais la connaissance de fans super. Je tenais à remercier Lorie pour sa gentillesse et tout, merci de nous faire rêver et d'être là .
ps : je vous mettrai les photos un peu plus tard