Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
05 Nov 2007 14:26
*monmondeamoa* a écrit:j'ai treouver sa:
[Edit : Pas de liens, demander le par mp
]
Merci ! cette chanson est super !
Par contre, c'eest pas play
05 Nov 2007 14:33
On ne sait pas ce que c'est, enfin si pour l'instant c'est le mystère total!
05 Nov 2007 14:42
Merci Beaucoup

J'crois Pas Que C'est PLAY =S
05 Nov 2007 14:46
On dirait qu'elle chante en Français pendant le refrain. Enfin, dans la vidéo, le son n'est pas au top.
Si ça se trouve, la chanson se trouve bien dans l'album mais le titre est en français...
05 Nov 2007 14:48
Oui je pense que c'est ca polinou ou je ne verrais pas l'utilité de chanter cette chanson

que j'adore ma préférée!!
non pas de francais dedans!
05 Nov 2007 14:51
polinou54 a écrit:On dirait qu'elle chante en Français pendant le refrain. Enfin, dans la vidéo, le son n'est pas au top.
Si ça se trouve, la chanson se trouve bien dans l'album mais le titre est en français...
Oui c'est trop bien mais le son est bizare !
05 Nov 2007 15:08
Nan ! Dans la vidéo n° chez pu combien de la sagas bah ya la chanson PLAY il y a le refrain en entier et un peu de couplet
Et puis sa se voit qu c'est pas PLAY le titre est en anglais la chanson en français.
C'est peut-être une chanson inédite
05 Nov 2007 15:10
géniale la chanson inédite par contre y a pas de français chanté dedans et ce n'est pas la chanson play
parce que ecouter l'extrait dans le coaching avec Tiburce ben le rythme de la chanson n'est pas le même
et puis ça se trouve c'est une chanson inédite qui se trouvera sur l'album édition limité ou sur le single JVV
on verra en tout cas j'ai hate de l'entendre en entiere
encore une chanson qui donne la pêche!! merci lorie
05 Nov 2007 15:24
wouahhh 52 seconde de cette chanson enfin cest mieux que rien
mais merci quand meme
meme si le son est pas de bonne qualité cest deja sa

merci
05 Nov 2007 15:25
babyboums a écrit:wouahhh 52 seconde de cette chanson enfin cest mieux que rien
mais merci quand meme
meme si le son est pas de bonne qualité cest deja sa

merci
Oui c'est sur et on vois Lorie danser de la techtonic !!Elle danse trop trop trop bien !!
05 Nov 2007 15:39
merci pour tout !!! la video est trop genial !!!! j'espere qu'on aura la chanson en entier !!!
05 Nov 2007 15:41
Rho le gros mystère pour cette chanson, en tout cas d'après ce que j'ai entendue sur la vidéo, elle a l'air trop géniale !
Je la passe en boucle !
Et pour ceux & celles qui ont pu aller au concerts, les photos sont supers, merci :p
05 Nov 2007 15:42
Lora a écrit:Rho le gros mystère pour cette chanson, en tout cas d'après ce que j'ai entendue sur la vidéo, elle a l'air trop géniale !

Je la passe en boucle !
Et pour ceux & celles qui ont pu aller au concerts, les photos sont supers, merci :p
HiHi moi aussi je la passe en boucle.
J'adooooooooooooore la chorégraphie ! ça va trop bien avec la chanson !
05 Nov 2007 15:44
La vidéo est superbe!
En plus Lorie était du coté où j'était

Trop contente!!
05 Nov 2007 15:44
ce soir, je mettrais des photos de cette journée inoubliable !