Quoiiiiiiiiiii? Lorie de nouveau chez jhonny williams? Il est hors de questions car à 32ans franchement je la voit plus avec ce genre de producteur qui selon moi voulait que son bien personnel mais pas celui de l'artiste alors je m'explique quand je dit que JWS ne pensait qu'a son bien personnel je pense notamment quand lorie voulait changée de registre un peu plus "adultes" c'est à dire quand elle voulait commencer il me semble l'electro-pop-électro celui ci lui a dit non et il voulait rester dans la même vague c'est à dire la pop acidulée

. Ou quand lorie a voulue faire animatrice de ford boyard celui ci a encore dit non car il avait peur que nous soyons plus fans...Mais bien sûr

. Et aussi faut voir dans certains de ses dvds comme il ce comporte avec elle parfois notamment l'enregistrement d'attitudes...C'est juste lamentable car lorie au bout d'un moment est très fatiguée et il l'a fait enregistrée jusqu'au soir et quand lorie enregistre "ensorcelée" çà ce voit elle est crevée et ne pense qu'à une chose sa couette quoi de plus normal? Donc non lorie de retour avec jhonny williams pour moi c'est non,non,non,non et non car encore une fois çà ne lui correspond plus puis en plus çà n'aurait aucun sens quoi...

. Ce qu'il lui faudrait c'est un producteur qui écoute ses envies et ses choix personnel sans que le producteur ne lui mette des freins mais aussi qu'il l'a conseil et la soutienne dans tout ce qu'elle fait et entreprend et pas avoir lorie que pour son bien personnel quoi

.