Nous sommes le 04 Juil 2025 23:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 14 Mar 2014 17:17  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je pense que la plupart (moi y compris) cherchent des PLV, pub, flyers.... :roll:

MessagePosté: 14 Mar 2014 17:38  
Fan Zen
Fan Zen

D@vid a écrit:
vous etes serieux ?????? Vous aller acheter des tamagochis ????????? a vos ages !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On parle pas des TamaGochis mais des flyers , PLV ou Lorie y figure !

MessagePosté: 15 Mar 2014 11:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

Lora a écrit:
Je pense que la plupart (moi y compris) cherchent des PLV, pub, flyers.... :roll:

Si tu en veux j'peux t'en envoyée si tu veux? j'ai fait çà à 2 fans d'jà. Dis moi bisous.

MessagePosté: 15 Mar 2014 11:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

Si des fans cherchent des flayeurs tamadance et qu'ils n'en trouvent pas je peux en envoyée à certains alors envoyez moi un mp sur le forum ou sur facebook :D. Cà sera avec plaisir de vous les envoyez c'est normal entres fans faut s'aider :wink:.

MessagePosté: 15 Mar 2014 17:42  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis moi a écrit:
Si des fans cherchent des flayeurs tamadance et qu'ils n'en trouvent pas je peux en envoyée à certains alors envoyez moi un mp sur le forum ou sur facebook :D. Cà sera avec plaisir de vous les envoyez c'est normal entres fans faut s'aider :wink:.

C'est très gentil de ta part ! :wink:

MessagePosté: 15 Mar 2014 19:46  
Fan Habitué
Fan Habitué

luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:

Bah derien :wink:. Tu en veux? si oui combien?

MessagePosté: 15 Mar 2014 20:23  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis moi a écrit:
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:

Bah derien :wink:. Tu en veux? si oui combien?

J'ai pu en récupérer à King Jouets , mais merci quand même :lol:

MessagePosté: 17 Mar 2014 17:16  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai essayé de voir pour la flashmob, ma mère parlait d'aller à Paris pendant les vacances mais vu que j'ai un cours de conduite le lendemain, je crois que ce sera plus la deuxième semaine!

MessagePosté: 31 Mar 2014 18:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici !!!!

Je suis passé faire un tour sur le forum et que vois-je ????
Cette chanson: "La Tama Dance". Ayant été un méga ultra fan de Lorie, je ne pouvais pas louper cette chanson. J'ai tellement pris du plaisir à analyser la musique et l'évolution musicale de la chanteuse et les fans des débuts qui me connaissent le savent!
Je ne pouvais pas non plus manquer d'émettre une critique sur cette chanson: ma première réaction a été immédiatement positive: ça fait clairement du bien autant aux oreilles qu'au moral de revoir cette Lorie là!!!!

Car oui, cette Lorie 2014 est un juste retour des choses !!!C'est un retour aux sources, à la quintessence même du son et su style musical LORIE. Cette chanson teintée de pop et de "bubblegum dance" est dans la continuité de ce qu'elle a fait pendant l'ère Johnny Williams. On est vraiment pas loin d'un Fashion Victim/ Positive Attitude bis'. On retrouve les mêmes lignes mélodiques de sa période 2001-2006, les mêmes paroles fédératrices et ces refrains teen pop que j'ai tellement adorés avec Johnny Williams. La pérennité et l'immobilisme de sa musique est corroboré par son physique immuable : en effet, Lorie ne change pas et elle ne vieillit pas! Ce constat est incroyable ! elle a toujours ce même visage jeune et frais, sa chevelure blonde et ses chorégraphies dynamiques et enjouées, ses tenues pop et colorées. Elle s'est clairement positionnée sur le créneau qu'elle ciblait il y a 13 ans et elle souhaite renvoyer l'image de la Lorie ancrée dans l'esprit des gens. En regardant ce clip, on se dit "ben oui c'est du Lorie!"

Et alors???????? Lorie est critiquée tout simplement parce qu'elle déstabilise les idées préconçues à son égard: lorsqu'elle faisait de la teen pop et qu'elle a opéré un virage musical en se lançant dans une dance plus expérimentale, on a refusé ce tournant. Maintenant qu'elle retourne vers une pop plus traditionnelle, on l'accuse de ne pas évoluer et de régresser. Je réfute cette idée: je pense tout simplement qu'elle refuse de se laisser enfermer dans un style musical particulier. Il y a quand même une identité musicale immuable derrière ces alternances: son fond musical reste pop avec toujours un fond musical dance/ clavier/ synthé tantôt "cheap" tantôt élaboré et superproduit mais au fond Lorie est une vraie chanteuse pop avec des mélodies bien ficelées.

Son objectif et ça l'a toujours été c'est de toucher un public familial et surtout populaire: les enfants, un public plus large avec des titres ensoleillés, les homosexuels avec sa période JVV mais au final elle reste une vedette pop.

Même si les gens n'aiment pas, on doit lui reconnaître ce mérite de n'avoir jamais dérapé ou de verser dans le sulfureux: elle est toujours restée fidèle à elle-même entre deux mondes/ deux univers: un univers musicalement coloré et très adulescent et des titres plus affirmés qui mettent en exergue la femme qu'elle est actuellement. Finalement, Lorie reflète à bien des égards la dualité qui coexiste en chacun de nous: à 32 ans, elle est une femme mais elle ne renonce pas à l'insouciance qui caractérise l'ado qu'elle a été.
",

Pour moi , Lorie est tout simplement une chanteuse positive et je l'ai toujours revendiqué:Lorie nous fait part des valeurs véhiculées par sa planète,elle chantait il y a quelques années alors "je fonce",titre qui lui colle à la peau et qui est parfaitement représentatif de sa personnalité.Cette chanson ULTRA POP et festive la décrit comme quelqu'un de dynamique et d'enthousiaste qui a la positive atittude.Elle nous transmet son énergie "j'ai réglé ma vie à 100 à l'heure*
je vais là ou me guide mon coeur!
avec l'envie ,sans aucune peur*
toujours je fonce!je fonce!je fonce!"

Moi je dis tout simplement fonce Lorie et continue à nous chanter ces petites mélodies tellement pop !!!

MessagePosté: 02 Avr 2014 13:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Toujours pas d'informations concernant l'heure et le déroulement du flashmob du 27 avril ? ;-)

MessagePosté: 04 Avr 2014 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Après plusieurs écoutes de cette chanson, je suis carrément dingue de cette chanson tellement fraîche, tellement pop, tellement Lorie tout simplement et je ne peux pas m'empêcher de penser que ce style correspond vraiment à ce qu'elle sait faire de mieux. Ce style musical c'est Lorie !

Cette chanson est dans la lignée de 2006. Elle aurait pu sortir à la période Positive Attitude et post 2004 avec "Fashion Victim". On retrouve sa dance bubblegum habituelle, un gimmick avec des Wo oh oh Wo oh oh et des na na na na et un refrain super accrocheur. Concernant les paroles, on pourra critiquer mais Lorie n'a jamais prétendu être une artiste intellectuelle: on se fiche pas mal des paroles: dans une chanson de Lorie, c'est l'air, la mélodie, le refrain hyper accrocheur ultra pop et un son "dance/ synthé".

Ce qui me frappe c'est que j'ai clairement l'impression de retrouver la même tessiture vocale, la même façon de chanter pendant sa période JWilliams. On retrouve les mêmes effets vocaux et surtout la même structure: un couplet/ refrain/ un deuxième couplet/ refrain/ bridge instrumental/ et on reprend le refrain caractérisé par des onomatopées et un air accrocheur tout ça sur fond de musique "dance". Si Johnny Williams entend cette chanson, cela va peut être ouvrir une brèche et le remotiver pour relancer sa muse. Il doit redevenir son pygmalion. Il y a clairement derrière ce coup marketing une envie de s'adresser à nouveau aux enfants ou aux pré adolescentes. Et finalement elle a l'air d'adorer: on voit clairement dans le clip qu'elle s'éclate. Lorie a toujours été très fun et sa façon d'assumer ses chansons légères et entêtantes mérite le respect !
Je la vois bien performer "la Tamadance" avec sa troupe de danseurs du Live Tour 2006 avec des tenues aussi colorées aussi pop que le tableau de "fashion victim" du même concert. Un univers décalé, coloré qui fait rêver les enfants et les plus grands aussi!
Elle a tout simplement besoin d'une maison de disque qui l'approche et la promeut avec toute la logique marketing de sa période d'or: omniprésence dans les magazines pour les jeunes afin de la repositionner sur le marché des pré ados, remiser sur une imagerie colorée, très pop avec des chorégraphies élaborées. Peut être que je m'emporte, peut être que ce positionnement ne durera que le temps de cette chanson mais je pense vraiment que Lorie rayonne et se révèle totalement dans ce style !

MessagePosté: 05 Avr 2014 14:41  
Fan Habitué
Fan Habitué

Apparement le flashmob aurait lieu à 14h aux 4 temps place du Dôme et il serait suivi d'une séance de dédicaces au magasin Toy'R US (merci Pauline pour les infos ^^). J'espere qu'il n'y aura pas "trop" de monde et qu'on reussira a approcher Lorie ! Dans tous les cas J-22 ! J'ai déjà hâte d'y être !

MessagePosté: 05 Avr 2014 14:58  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour les infos !
J'ai hâte d'y être également :)

MessagePosté: 10 Avr 2014 13:38  
Fan Habitué
Fan Habitué

Quoiiiiiiiiiii? Lorie de nouveau chez jhonny williams? Il est hors de questions car à 32ans franchement je la voit plus avec ce genre de producteur qui selon moi voulait que son bien personnel mais pas celui de l'artiste alors je m'explique quand je dit que JWS ne pensait qu'a son bien personnel je pense notamment quand lorie voulait changée de registre un peu plus "adultes" c'est à dire quand elle voulait commencer il me semble l'electro-pop-électro celui ci lui a dit non et il voulait rester dans la même vague c'est à dire la pop acidulée :o. Ou quand lorie a voulue faire animatrice de ford boyard celui ci a encore dit non car il avait peur que nous soyons plus fans...Mais bien sûr :roll:. Et aussi faut voir dans certains de ses dvds comme il ce comporte avec elle parfois notamment l'enregistrement d'attitudes...C'est juste lamentable car lorie au bout d'un moment est très fatiguée et il l'a fait enregistrée jusqu'au soir et quand lorie enregistre "ensorcelée" çà ce voit elle est crevée et ne pense qu'à une chose sa couette quoi de plus normal? Donc non lorie de retour avec jhonny williams pour moi c'est non,non,non,non et non car encore une fois çà ne lui correspond plus puis en plus çà n'aurait aucun sens quoi... :roll:. Ce qu'il lui faudrait c'est un producteur qui écoute ses envies et ses choix personnel sans que le producteur ne lui mette des freins mais aussi qu'il l'a conseil et la soutienne dans tout ce qu'elle fait et entreprend et pas avoir lorie que pour son bien personnel quoi :roll:.

MessagePosté: 12 Avr 2014 07:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est vrai qu'il l'a torturé, en même temps c'est normal qu'il pense aussi à son bien personnel comme dit plus haut.
Il voulait un retour sur investissement, comme tout producteur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante