Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Pièces Jaunes 2013 ! [Lancement avec Lorie le 9 janvier]

03 Jan 2013 13:04

Très bonne nouvelle ! J'espère pouvoir être de la partie également, mais ça, ça dépendra de mon école :lol:

03 Jan 2013 13:28

J'y serai aussi !!!!!!!! ;)

Re: Pièces Jaunes 2013 !

03 Jan 2013 14:21

Guillaume a écrit:
Chasta a écrit:
anthony a écrit:LA VILLE DE NICE CLOTURERA L'EDITION 2013 AVEC UN CONCRT DE LORIE

Etrange, en sachant que Lorie sera en tournage pour tf1 (Josephine l'ange gardien).

Pas de confirmation pour cette info à prendre au conditionnel !!! Quelle est ta source Anthony ?

la mairie de Nice

03 Jan 2013 14:39

anthony a écrit:LA VILLE DE NICE CLOTURERA L'EDITION 2013 AVEC UN CONCRT DE LORIE

le 9 Février ?

03 Jan 2013 14:45

GuiguiFan2lor a écrit:J'ai pu contacter les pièces jaunes via Facebook , et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour Guillaume, Effectivement les Pièces Jaunes se déplacent à Nice le 9 février en compagnie de sa marraine Lorie et de son parrain Christian Karembeu.
Merci beaucoup de votre soutien. N'hésitez pas à vous procurer plein de tirelires à la Poste et à les distribuer autour de vous. Très bonne année 2013

Voilà, je pense y être cet année j'espère vu que j'y vais ce week end, mais je préfère pas sauté de joie à l'avance :)

merci je seria la aussi

03 Jan 2013 18:56

Oh trop deg lorie vient pas à nantes :cry:. Mais bon si je peux j'irai quand-même :D.

04 Jan 2013 14:53

Excellente nouvelle :)

05 Jan 2013 19:19

GuiguiFan2lor a écrit:

le 9 Février ?

escuse moi Anthony mais tu dis n'importe quoi. Les pièces jaunes ce cloront le 16 février dejà puis je sais pas ou tu as vue cette histoire de concert de lorie? Les pièces jaunes sont faites pour améliorer la vie des enfants et ados à l'hôpital pas pour parler et faire de la pub de "danse". Renseignes toi avant de dire de telles sornettes car là... :roll:. @Guillaume: Lorie vient bien à Nice.

05 Jan 2013 21:00

"Je suis moi", GuiguiFan2lor vient de poster un message qu'il a reçu depuis le Facebook des Pièces Jaunes, indiquant que "les Pièces Jaunes se déplacent à Nice le 9 février en compagnie de sa marraine Lorie" donc c'est bien le 9 Février où Lorie devrait être présente à Nice... par contre pour le concert, effectivement ça m'étonnerai.
Il y a deux ans, il y avait une scène pour les artistes qui venaient interpréter leur titre + des spectacle de la ville de Nice.
Donc s'il est question de "concert" pour Lorie ça doit être l’interprétation d'une chanson durant la fête de fin des pièces jaunes comme en 2011 où il y avait Sheryfa Luna, Baptiste Giabiconi... Lorie était présente mais n'avait pas chanté.

06 Jan 2013 20:07

Etant donné que je travaille maintenant j'espère avoir la possibilité de me déplacer à Nice comme chaques années mais bon ce n'est pas gagner.

07 Jan 2013 12:41

ATTENTION, contrairement à ce qui avait été indiqué sur le site des Pièces Jaunes, Lorie ne sera pas présente lors du lancement de l'opération qui aura lieu le 9 janvier à l’hôpital André Mignot de Versailles.

07 Jan 2013 13:45

Guillaume a écrit:ATTENTION, contrairement à ce qui avait été indiqué sur le site des Pièces Jaunes, Lorie ne sera pas présente lors du lancement de l'opération qui aura lieu le 9 janvier à l’hôpital André Mignot de Versailles.

Ah bon? Comment çà ce fait qu'elle vienne pas à l'ouverture des pièces jaunes? :o si çà ce trouve tout peut changer elle peut très bien venir le 14 février à la maison des ados à Nantes contrairement à ce que m'ont dit les pièces jaunes sur fb :D. Si seulement? :D.

07 Jan 2013 14:25

Lorie n'est pas en France, donc rien d’étonnant.

07 Jan 2013 16:05

Chasta a écrit:Lorie n'est pas en France, donc rien d’étonnant.

Oui c'est sûr lol.

07 Jan 2013 22:26

Je suis moi a écrit:
Guillaume a écrit:ATTENTION, contrairement à ce qui avait été indiqué sur le site des Pièces Jaunes, Lorie ne sera pas présente lors du lancement de l'opération qui aura lieu le 9 janvier à l’hôpital André Mignot de Versailles.

Ah bon? Comment çà ce fait qu'elle vienne pas à l'ouverture des pièces jaunes? :o si çà ce trouve tout peut changer elle peut très bien venir le 14 février à la maison des ados à Nantes contrairement à ce que m'ont dit les pièces jaunes sur fb :D. Si seulement? :D.

A priori, la seule manifestation à laquelle Lorie pourrait participer est la grande fête des Pièces Jaunes à Nice le 9 février. Mais cela reste encore à confirmer.
Sujet verrouillé