Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Aoû 2012 16:40
j'ai la chaine pour une fois je regarderais cette chaine elle feras pas une grosse audiance c'est une chaine assez confidentielle
02 Aoû 2012 17:56
Petit rapel n'oubliez pas que LORIE fut la 1ere artsite internet decouverte en france !
02 Aoû 2012 23:09
Animatrice+danse avec les stars+nouvelle album avec promotion+regarde-moi au Québec= Une Lorie très chargée cet automne. Comment fera-t-elle pour tout concilier, c'est énorme comme travaille...
02 Aoû 2012 23:27
vivelorie a écrit:Animatrice+danse avec les stars+nouvelle album avec promotion+regarde-moi au Québec= Une Lorie très chargée cet automne. Comment fera-t-elle pour tout concilier, c'est énorme comme travaille...

Plus surement le commencement des préparatifs et répétition de la tournée
03 Aoû 2012 08:18
Chanteuse, comédienne...puis bientôt animatrice, on ne l'arrête plus et elle continue à nous surprendre! C'est génial, on va la voir partout dès la rentrée
05 Aoû 2012 09:19
Quelle bonne nouvelle ! Lorie nous réserve vraiment plein de surprises

Quel bonheur de la voir partout à la télé
05 Aoû 2012 09:43
Une nouvelle "carrière" s'offre à Lorie... C'est super.
Cela ouvrira sans doute des portes à l'artiste puisque avec Danse Avec Les Stars 3, Lorie pourrait peut-être devenir une "mascotte" de la chaîne TF1 si elle fait un bon parcours et elle pourrait donc lui confier quelques émissions à présenter...
Je pars sans doute trop loin dans ma pensée, mais tout est possible en fin de compte.
05 Aoû 2012 10:02
C'est cool ca.
J'ai pas cette chaîne. J'espère qu'ils mettent les épisodes sur le net.
05 Aoû 2012 10:21
J'ai découvert un petit truc que je vous fais partager...
On entend dire "Oui, mais E!, c'est une petite chaine pourrie machin...", mais savez vous a qui appartient la chaine ?
Je vous le donne en mille :
la chaine E! appartient à Universal !!!
Du coup, petite chaine ou pas, ça permet à Lorie de mettre un pied dans une nouvelle maison de disque
A méditer ^^
05 Aoû 2012 10:25
bunnytsukino a écrit:J'ai découvert un petit truc que je vous fais partager...
On entend dire "Oui, mais E!, c'est une petite chaine pourrie machin...", mais savez vous a qui appartient la chaine ?
Du coup, petite chaine ou pas, ça permet à Lorie de mettre un pied dans une nouvelle maison de disque
A méditer ^^
Universal fait aussi des film non ?
05 Aoû 2012 10:30
charlotte115 a écrit:bunnytsukino a écrit:J'ai découvert un petit truc que je vous fais partager...
A méditer ^^
Universal fait aussi des film non ?
Oui, il font aussi des films.
05 Aoû 2012 11:35
bunnytsukino a écrit:J'ai découvert un petit truc que je vous fais partager...
A méditer ^^
merci de l'info
je trouve ça cool qu'elle soit animatrice
05 Aoû 2012 13:42
Ah bah voilà moi qui la voulait animatrice je suis bien servie

. Je trouve le concept de l'émission pour 1 fois intelligent et honnête comparé à star'ac ou pire encore the voice ou les gens sont jugés d'une façon mal honnête et parfois avec méchanceté là je trouve qu'enfin le principe et plus valorisant et un peu moins dur,voilà pourquoi je pense que lorie est tombée sous le "charme" de cette émisson car c'est un concept honnête et sincère car seul leur talent donnera leur chance sinon byebye.
05 Aoû 2012 17:35
Ah ben pour une nouvelle c'est une nouvelle !! On s'y attendait pas du tout, elle nous réserve encore des surprises je penses !

Malheureusement je n'ai pas la chaîne non plus, j'espère quelle y seront sur le net ^^
08 Aoû 2012 15:05
Je trouve le concept sympa et innovant, mais à quoi va servir Lorie ? Elle présentera des primes ? Des quotidiennes ? Ca se passe comment ?
Je trouve ça sympa que Lorie présente une émission d'artistes découvert sur Internet, puisqu'elle même a été la première découverte Internet il y a déjà plus de 10 ans c'est donc un petit "retour aux sources" avec de l'évolution.
Sinon je trouve ça dommage que se soit diffusé sur ce genre de chaîne, très peu la possède, aucun replay n'est disponible sur le site de la chaîne, et donc j'ignore s'il y a beaucoup d'audience c'est donc dommage pour Lorie.