Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Festival TV de Monte Carlos

02 Juin 2011 11:51

Vivement :-)
Pour les photos & résumés... merci à tout ceux qui nous raconteront ce festival !!

02 Juin 2011 12:22

jeremie8 a écrit:quelqun sait pourquoi elle y va si sait en tant que simple visiteuse ou si sait en tant que fesant partie du jury ou si sait pour trouver des realisateurs ?

Sur le site du Festivals de Monte-Carlo y'a écris quelle y va pour le téléfilm " Un Mari de Trop " En compétion ;)

02 Juin 2011 14:05

jeremie8 a écrit:
Juliette-fan-delorie a écrit:
jeremie8 a écrit:quelqun sait pourquoi elle y va si sait en tant que simple visiteuse ou si sait en tant que fesant partie du jury ou si sait pour trouver des realisateurs ?

Sur le site du Festivals de Monte-Carlo y'a écris quelle y va pour le téléfilm " Un Mari de Trop " En compétion ;)

ok merci

Derien ;)

02 Juin 2011 14:11

Juliette-fan-delorie a écrit:Sur le site du Festivals de Monte-Carlo y'a écris quelle y va pour le téléfilm " Un Mari de Trop " En compétion ;)

Merci pour l'info. Même après un an, le film fait toujours parler de lui !! :D

02 Juin 2011 19:57

Eh oui en effet je viens de voir il est nominé ;)

02 Juin 2011 22:06

hey qui sais? vue que apparemment le film est en compétition peut-être que finalement y'aura un dvd si çà ce trouve? Faut que çà marche,enfin j'v'eux dire par là faut que le film soit en 1ère place xd.

02 Juin 2011 23:26

Je pense que l'idée d'un dvd pour "Un Mari de Trop" est complètement abandonnée. Lorie l'avait certifié dans un de ses tweets. :wink:

03 Juin 2011 18:45

Zack a écrit:Je pense que l'idée d'un dvd pour "Un Mari de Trop" est complètement abandonnée. Lorie l'avait certifié dans un de ses tweets. :wink:

ouais je sais qu'elle avait dit qu'il ne sortirait pas en dvd mais bon voilà moi j'suis comme çà je suis une fille qui rêve et qui est une grande rêveuse lol.

03 Juin 2011 19:39

Les chanceux qui pourront s'y rendre j'espère que vous la verrez et que vous allez tout nous raconter =P

04 Juin 2011 21:16

Ceux qui auront la chance d'y aller si vous la voyez et que vous pouvez un peu lui parler posez lui des questions constructives sur son nouvel album car on ne sait strictement rien d'officiel à son sujet. Demandez lui par exemple quand elle pense lancer le premier titre extrait et si elle et son équipe l'on choisi ? Cela serait sympa d'avoir enfin quelques infos car je veut pas dire on se plaint beaucoup que sa fait long, que l'on a pas d'infos mais bon quand on la voit il faudrait lui demander tout simplement. Qui ne demande rien n'a rien :D

05 Juin 2011 18:26

jeremie8 a écrit:http://divertissements.fr.msn.com/television/photo.aspx?cp-documentid=158050299&page=3

un articel enfin mini juste la photo est jolie javais jamais vue

Merci pour le lien :wink: !!!

05 Juin 2011 18:37

Merci pour le lien Jeremie8. :wink:
Par contre, moi j'avais déjà vu cette photo.

05 Juin 2011 18:55

Merci pour le lien :)
J'ai déjà vu la photo par contre

05 Juin 2011 19:35

fandelorie a écrit:Ceux qui auront la chance d'y aller si vous la voyez et que vous pouvez un peu lui parler posez lui des questions constructives sur son nouvel album car on ne sait strictement rien d'officiel à son sujet. Demandez lui par exemple quand elle pense lancer le premier titre extrait et si elle et son équipe l'on choisi ? Cela serait sympa d'avoir enfin quelques infos car je veut pas dire on se plaint beaucoup que sa fait long, que l'on a pas d'infos mais bon quand on la voit il faudrait lui demander tout simplement. Qui ne demande rien n'a rien :D

De toute façon elle ne dira sans doute rien j'en suis sûr car c'est secret professionelle :wink:.

06 Juin 2011 12:37

Elle y est ce soir pour la ceremonie d'ouverture , aprés le boulot je file a Monaco , j'espere la voir quand elle sortira ;)
Sujet verrouillé