Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
13 Nov 2007 15:40
J'ai hate d'en savoir plus !
13 Nov 2007 16:48
ca y est!!!! j'ai appelé le numéro qu'on ma donné
j'ai dû donné mon adresse (normale pour qu'il m'envoi l'invit

)
et il m'on dit qu'il envoyait les places a partir du 26 novembre et que si on ne reçoit pas l'invit parce que la poste n'a pas livré c'est pas leur problème(je comprends tout à fait!)en tout cas j'espere que la poste ne vas pas foiré!!!
26Novembre-->sortie de l'album et en plus de ça le lendemain normalement je reçois ma place
donc encore plus préssé d'arrivé au 26!!!!
lorie 18décembre (L)
je suis trop heureuse!!!
13 Nov 2007 18:24
Quelqu'un sait en quoi ça consiste exactement ?
Parceque je compte pas faire 400km A-R pour nimporte quoi xD
13 Nov 2007 19:12
lorie-tjr a écrit:Quelqu'un sait en quoi ça consiste exactement ?
je pense que c'est un petit concert
en tout cas j'ai hate d'y etre
trop contente d'avoir gagné des places!!enfin 1place ^^
15 Nov 2007 22:43
slt tout le monde!!J'aimerai juste avoir le numéro de téléphone qu'il faut appeler quand on a gagner car j'ai gagner mais j'ai pas eu le temps de noter le numero de téléphone!alors si quelqu'un l'a envoyer le moi par message privé!merci!
16 Nov 2007 14:51
J'ai appelé vainement à plusieurs reprises pour moi =( jai décidement pas de chance LoL
16 Nov 2007 14:55
moi j'habite trop loin !
17 Nov 2007 10:11
pareil j'ai gagner mais pas eu le temps de noté le numéro pas de papier sous la main alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par message privé sa serais gentil merci
19 Nov 2007 15:13
d'apres la photos sur Champagne FM c'est un concert
ils ont rajouté des personalités qui seront présente:
Au programme, Chimène Badi, LORIE, Nadiya, Victoria, NZH, Shana, Magik System, Amine, Leslie, Yves Larock, David Vendetta, Mokobé, Amel Bent, Sheryfa Luna, Jane Fostin, Imagination, La troupe du spectacle musical ALADIN, Les Worlds Apart et bien d'autres surprises!
19 Nov 2007 18:24
trop préssée vivement le 18 <3
12 Déc 2007 16:09
lorie-tjr a écrit:Quelqu'un sait en quoi ça consiste exactement ?
c'est un concert où beuacoup de chanteurs se succèdent, ça dure environ 3h.Moi jsuis contente j'ai ma place pour y aller et c'est pas très loin de chez moi.alala j'ai trop trop hate d'y etre
J-6
12 Déc 2007 16:52
j'aurais bien été mais j'ai fait 460 km/aller/ retour la semaine passée ...
12 Déc 2007 23:04
Moi, je ne peux pas y aller je ne suis pas là , c'est trop bête parce que j'habite à Château-Thierry, à 40 minutes d'Epernay, je ne sais pas si ceux du coin connaisse. Mais bon je me console avec le concert le 18 Octobre 2008 à Paris.
PS: La radio (champagne fm) qui fait gagner les places de ce spectacle, passe très souvent Lorie (Je vais vite )
13 Déc 2007 19:14
rolala plus que 5 jour pour voir notre lorie adoré!!!!trop préssé
et puis je sais déja chez qui je vais dormir et posé mes affaire d'ailleur merci a elle!!
14 Déc 2007 08:30
fandelorie680 a écrit:rolala plus que 5 jour pour voir notre lorie adoré!!!!trop préssé
et puis je sais déja chez qui je vais dormir et posé mes affaire d'ailleur merci a elle!!
c 'est claire vivement le 18.J'espere que je pourrais la voir
<3