Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

30 Aoû 2007 15:30

Je trouve que c'est bien mais qi sa se trouve elle va juste faire une apparition alors je ne me fais pas trop de film meme si se serait bien qu'elle ai un role plus important.

30 Aoû 2007 16:07

Si l'information est confirmée... se serait une excellente nouvelle !
Enfin voir notre Lorie Nationale sur le petit écran...dans un film ! :shock: :D
Le Rêve !
En espérant qu'elle sera à la hauteur (je n'en doute pas !).
Et que ce projet (si il y a vraiment lieu) lui permette ensuite de faire un "Vrai" Film au Cinéma ^^ 8)

30 Aoû 2007 16:32

Nicko a écrit:Non, selon mes dernières informations ce ne sera pas dans ce dernier téléfilm ! Le film est déjà tourné depuis le mois de Mai et le casting est donc bouclé, le nom de Lorie n'apparait nul part... Elle devrait apparaitre dans une des nouvelles séries produites par Cauet !

Ah daccord merci alors :wink:

30 Aoû 2007 16:35

jaio regarder sur le site de tf1 et jai trouver nul part le nom de lorie ^^

jai bien était dans la rubrique, jai meme regarder la vidéo . . . mais nan pas de lorie, jaimerais bien savoir ou tu as vu sa ! ou je veux dire plutot entendu :?

30 Aoû 2007 16:38

chouette lorie dans un film lorie nous en mettera plein les yeux

30 Aoû 2007 16:41

C'est super :D Lorie nous reserve plein de surprise pour la rentrée...je suis super impatiente :wink:

30 Aoû 2007 16:43

C'est super !! J'espère que c'est vrai !! En tout cas je suis trop impatiente de voir notre Lorie à la télé ! :D

30 Aoû 2007 16:48

babyboums a écrit:jaio regarder sur le site de tf1 et jai trouver nul part le nom de lorie ^^

jai bien était dans la rubrique, jai meme regarder la vidéo . . . mais nan pas de lorie, jaimerais bien savoir ou tu as vu sa ! ou je veux dire plutot entendu :?

je n'aurais rien avancé sans preuve ni source...
je me suis renseigné, j'ai fait des recherches
et je reconfirme ce que j'avance...
je ne suis pas là pour lancé des rumeurs..

voila

bisous

30 Aoû 2007 17:06

loriestarlove02 a écrit:
babyboums a écrit:jaio regarder sur le site de tf1 et jai trouver nul part le nom de lorie ^^

voila

bisous

Oki ba merci ^^alors . . .

gros bisouxxx
bonne fin de journée

30 Aoû 2007 17:13

Tout ça serait cool !

J'ai hate que ce soit confirmé si c'est le cas ! :D

30 Aoû 2007 17:23

mon avis sur ce topic :

1/deja si c'ets produit pas cauet se sera forcement une serié parodique donc ça ne va permettre au cinéaste de s 'intéressé a lorie

2/ je trouve ça nul qu'elle fasse cette série avec garou ; elle qui crie aprtout que sa vie privée doit rester privée la meme si c'ets une série parodique c'est "un peu donner le baton pour se faire battre" :roll:

3/c'est dommage que cet évenement se déroule en meme temps que son retour ( meme si ne s'agit que d'un tournage , la diffusion ne devrait pas tarder non plus ) car on va plus lui parler de cette série que de son album j 'ai l'impression :?

4/ si c'est vrai jéspère qu'elle aura quand meme pris un peu de cours de comédie car la dernière fois qu'elle a joué la commédienne c'était dasn muppets tv et on ne peu pas dire qu'elle a grand talent d'actrice enfin c'est mon avis :wink:

personnelement pour toutes ses raisons j'aimerais que se soit une rumeur :?

30 Aoû 2007 17:58

Comme je lai déjà dit sur mon petit site on a droit a une source très sérieuse qui confirme l'information : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=7695

30 Aoû 2007 18:01

Bon ben maintenant on a plus de question à se poser .... c'est confirmé !

30 Aoû 2007 18:03

Hâte de voir ça !!
Pleins de surprise nous attend pour la rentrée ! :mrgreen:

30 Aoû 2007 18:13

babyboums a écrit:
loriestarlove02 a écrit:

voila

bisous

Oki ba merci ^^alors . . .

gros bisouxxx
bonne fin de journée

de rien! situ veux plus de précision vien sur mon blog

bonne fin de journée a toi aussi!
Sujet verrouillé