Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
07 Oct 2011 20:56
Sympa le titre !
J'aime beaucoup
07 Oct 2011 21:31
Je suis déçu... si le titre est vraiment "Regarde moi", je trouve ça tout à fait banal et simple.
Au moins, 2LORENMOI? avait l'avantage d'être recherché et c'était un bon jeu de mot. J'aurais pensé et espéré que le nouvel album ait un titre moins courant que "Regarde moi" qui fait cliché et, pour moi, ne donne pas envie d'en savoir plus.
Après, j'espère que la pochette de l'album sera originale (halte au fond blanc, j'en peux plus ! 4 albums sur 5 en fonds blanc, c'est trop !)
J'espère aussi que l'ambiance de l'album sera originale et pas encore exploitée (déjà j'accroche totalement avec l'ambiance rétro de "Dita").
Bref, attendons et on jugera vraiment le 21 Novembre (dans 44 jours ^^ )
07 Oct 2011 21:54
body40 a écrit:Je suis déçu... si le titre est vraiment "Regarde moi", je trouve ça tout à fait banal et simple.
Au moins, 2LORENMOI? avait l'avantage d'être recherché et c'était un bon jeu de mot. J'aurais pensé et espéré que le nouvel album ait un titre moins courant que "Regarde moi" qui fait cliché et, pour moi, ne donne pas envie d'en savoir plus.
Après, j'espère que la pochette de l'album sera originale (halte au fond blanc, j'en peux plus ! 4 albums sur 5 en fonds blanc, c'est trop !)
J'espère aussi que l'ambiance de l'album sera originale et pas encore exploitée (déjà j'accroche totalement avec l'ambiance rétro de "Dita").
Bref, attendons et on jugera vraiment le 21 Novembre (dans 44 jours ^^ )
Je suis assez d'accord avec toi pour le titre, je trouve aussi que c'est très simple, mais bon faut voir l'ensemble de l'album.
Et pour le fond en blanc la je suis à cent pour cent de ton avis aussi, j'espère que ce sera quelque chose de totalement different de ce qu'elle à déjà fait
Bien vite qu'on puisse ne savoir davantage
07 Oct 2011 22:16
Pour l'instant, pas de confirmation officielle... donc restons prudent !
Sylvain, tu es visiblement le seul à avoir entendu cette info...
Ce qui est curieux, c'est que l'album de la chanteuse Zaza Fournier (sorti en juin) porte exactement le même nom.
07 Oct 2011 22:53
C'est bel et bien le titre du nouvel album, car j'ai été sur le stand du républicain lorrain et sur les feuilles des journaliste, à côté de lorie, c'était écrit regarde-moi.
07 Oct 2011 23:03
Guillaume a écrit:Pour l'instant, pas de confirmation officielle... donc restons prudent !
Ce qui est curieux, c'est que l'album de la chanteuse Zaza Fournier (sorti en juin) porte exactement le même nom.

C'est sûrment ça, car au Plus Grand Cabaret il y avait beaucoup de bruit dans la salle et on a cru comprendre que le titre était "Tout sur moi" donc c'est fort possible
08 Oct 2011 01:28
Céline a écrit:Guillaume a écrit:Pour l'instant, pas de confirmation officielle... donc restons prudent !

C'est sûrment ça, car au Plus Grand Cabaret il y avait beaucoup de bruit dans la salle et on a cru comprendre que le titre était "Tout sur moi" donc c'est fort possible

J'ai écouter la radio et j'ai clairement entendu ce titre regarde moi
08 Oct 2011 11:56
Lorie, hier à Metz a annoncé clairement sur Direct FM le titre de l'album, la première fois que le titre est même rendu clairement public.
Si on a le droit de donner l'info j'accepete de la donner, j'étais présente.
08 Oct 2011 21:40
Je viens de Pré-commander l'album version collector .. J'ai Hâte
08 Oct 2011 22:25
REGARDE MOI est bel et bien le titre du sixième album de Lorie !!
08 Oct 2011 22:30
Merci pour cette confirmation!
09 Oct 2011 04:07
Chasta a écrit::arrow: REGARDE MOI est bel et bien le titre du sixième album de Lorie !!
Source?
09 Oct 2011 10:14
vanneck a écrit:Chasta a écrit::arrow: REGARDE MOI est bel et bien le titre du sixième album de Lorie !!
Source?

La source c'est Lorie elle-même
Je confirme le dire de Chasta, Lorie nous l'a dit à Metz (et en direct sur une radio), avec un petit signe très sympa et rigolo, c'est bel et bien le titre tu prochain album !!!
J'adore déjà !
09 Oct 2011 11:16
"Regarde-moi"
Je trouve ce titre accrocheur !
J'ai hâte d'avoir l'album dans mes mains ! Plus que 42 petits jours...
09 Oct 2011 12:41
Chasta a écrit::arrow: REGARDE MOI est bel et bien le titre du sixième album de Lorie !!
Je suis contente de savoir le titre de cet album , qui est pour moi pas mal du tout, ca nous permet d'élargir encore plus notre imagination !