Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
25 Sep 2011 17:14
François a écrit:Maella!
Lady Gaga pour son dernier album avait sorti une version deluxe a 2euros de plus que la normale.Il y avait trois titres inédits et 5 remixs...
ah ok

enfin j'ai vu que christophe willem qui sors son 3ème album le même jour avec la même maison de disque a les même prix que lorie alors qu'il n'y aura pas de collector il l'a dit sur twitter , donc je pense que le prix sera surement une différence de boitier ( cristal , digipak ) ou "d'emballage " mais pas de "contenu"
25 Sep 2011 17:23
Dans ce cas, ça revient meilleur marché d'acheter le limité que l'édition simple.
25 Sep 2011 17:45
Pour 17,99€ la plupart des CD ont des bonus sinon il n'y a pas d'intéret d'acheter une édition collector. A part pour ceux qui adorent vraiment collectionner.
25 Sep 2011 17:48
saphira a écrit:Pour 17,99 la plupart des CD ont des bonus sinon il n'y a pas d'intéret d'acheter une édition collector. A part pour ceux qui adorent vraiment collectionner.
Ça c'est sûr, je vois pas l’intérêt de sortir un intégral si ce n'est pas pour avoir un contenu exclusif. J'espère au moins une petite vidéo bonus, le clip et pourquoi pas le making of du clip mais bon, ça ne sert à rien de spéculer, on verra bien.
25 Sep 2011 18:27
merci pour l'information. Pour ma part je n'achèterai que la version collector !!!
25 Sep 2011 18:30
C'est génial qu'ils prevoient déjà deux éditions. Je me demande ce qu'on aura en bonus sur l'édition collector.. J'aimerai trop un making of, c'est là où elle est le plus naturelle, elle est trop drôle sur les MO !
Pour ma part, j'acheterai les deux versions
25 Sep 2011 19:01
je predrais le collector avant car les stocks vont vite disparaitre
25 Sep 2011 19:33
Moi comme d'hab j’achèterai le collector xd.
25 Sep 2011 20:18
Merci beaucoup pour l'information, dommage le titre n'est lui encore pas dévoilé !
Pour moi se sera l'édition collector que je me procurerais. J'espère y avoir pas mal de petits bonus !
25 Sep 2011 20:36
Je pense acheter les deux versions!
25 Sep 2011 20:41
Merci pour l'info, c'est top qu'ils prévoient déjà deux versions différentes ! J’achèterais la version collector c'est sur et certains, et surement aussi la version original.
Ca donne vraiment hâte tout ça !
26 Sep 2011 07:14
Quelle bonne nouvelle !!!
Moi j'achèterai les deux versions, en commençant pas la version collector ^^
26 Sep 2011 08:47
Merci beaucoup pour cette très bonne nouvelle en ce qui me concerne j'acheterai la version collector .
26 Sep 2011 09:45
bunnytsukino a écrit:Anto9885 a écrit:Selon une personne qui a modifié la page de Wikipédia, l'album s'appellerait "Propos charnels".
Info non sourcée et non vérifiable à prendre avec d'énormes pincettes

Pourquoi la ralayée sur le forum alors

Surtout qu'un intelligent a déja supprimer cette info

Je l'ai mise sur le forum car ce titre m'a semblé cohérent. Je ne l'aurais pas signalée si ça avait été un titre du genre "Vive les frites" ou "Chanter c'est chouette". De plus, ça fait déjà deux fois que l'info est remise sur Wiki par deux personnes différentes.
Et la personne qui l'a supprimée c'est moi parce que ça ne respectait pas les règles de Wikipédia
26 Sep 2011 13:44
Petit Rappel
Je préfère que personne ne pré-commande l'opus sur Amazon, avant d'avoir le titre et le contenu.
En effet j'ai eus un gros problème durant Rester la Même, j'ai commandé l'opus trop tôt et j'ai reçu l’édition simple au lieu de la version limitée (Alors que j'avais payé pour une édition limitée), vu qu'ils avaient échangé les pages lors de la mise à jour en mettant le titre de l'opus et le contenu.