Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Nouvel album le 21 novembre !

07 Sep 2011 21:54

anthony a écrit:je pense que cet album sera un album " concept " centrée sur le personage de dita von teese chaque chanson racontera une histoire et la track list sera fait de telle sorte que l'histoire et un sens

perso je le voi comme ca et je trouve ca EXELLENT et NOVATEUR

Je pencherai bien sur un album "Concept" centré sur un personage aussi... Dita? Je ne sais pas... Mais j'irai bien de ton avis! :wink:

07 Sep 2011 23:05

Moi non plus, je ne pense pas que l'album sera centré sur le personnage de Dita Von Teese. Comme nous l'a dit Lorie, une chanson s'intitulera "L'Histoire Sans Faim". Je ne vois pas ce que cette chanson peut avoir en rapport avec Dita Von Teese. :wink:

08 Sep 2011 17:06

Je suis persuadé que plusieurs sujets seront présents dans cet album et pas uniquement Dita Von Teese.

11 Sep 2011 12:06

70 JOURS !!! :mrgreen:

11 Sep 2011 19:58

J'ai appris que Céline Dion et Christophe Willem sortaient leur nouvel album également le 21 novembre prochain...
En espérant que cela n'éclipse pas trop la promo de Lorie.
A noter que Willem est aussi un artiste SonyMusic Columbia.

11 Sep 2011 23:14

Guillaume a écrit:J'ai appris que Céline Dion et Christophe Willem sortaient leur nouvel album également le 21 novembre prochain...

Celine Dion c'est l'album en anglais...ca n'a jamais vraiment marché en France!
Willem, j'attends le single "Cool"...c'est assez dommage de mettre et lancer les deux ensemble surtout qu'ils sont dans la meme veine, pop electro...

Il y a Chimene Badi aussi...mais c'est un autre registre...

Mais bon pour Sony Music Columbia: Celine Dion + Christophe Willem + Lorie... Ca va etre chaud!

13 Sep 2011 10:29

D'après la photo diffusée sur Facebook, on peut s'attendre à une cover sur fond blanc :-)

13 Sep 2011 11:36

christophe willem est très attendu car c'est son troisième album ; il est "au début" de sa carrière donc plus soutenue forcément que lorie ; à l'époque d'attitude les médias été plus présent aussi

13 Sep 2011 12:05

Guillaume a écrit:J'ai appris que Céline Dion et Christophe Willem sortaient leur nouvel album également le 21 novembre prochain...

Face à Céline Dion ça va être dur pour Lorie d'être à la tête du TOP ! :?
Mais après l'album peut très bien se vendre sans pour autant être en tête des ventes.

13 Sep 2011 19:08

TiteLody a écrit:

Face à Céline Dion ça va être dur pour Lorie d'être à la tête du TOP ! :?
Mais après l'album peut très bien se vendre sans pour autant être en tête des ventes.

Oui et puis Lorie et Céline Dion n'ont pas le même public donc Lorie peut tout de même bien s'en tirer je pense :D !!!

13 Sep 2011 19:09

Si LORIE fait une bonne promotion et que nous, les fans, participons activement au retour de l’artiste, il n’y a aucune raison qu'elle se fasse "éclipser" par les autres stars qui sortent également leur album le vingt-et-un novembre prochain.

Allez, gardons la positive attitude.

17 Sep 2011 20:35

pas d'inquietude lorie est une artiste tres tres attendu des medias c'est une chanteuse populaire et je pense que le gros du travail c'est a nous de le faire fesons en sorte que cet album se vend un maximum

18 Sep 2011 10:40

J-63 ça passe plus vite que je ne le pensais :D !!!

18 Sep 2011 11:04

fan2lor71 a écrit:J-63 ça passe plus vite que je ne le pensais :D !!!

On à jamais été aussi proche !! :wink:

18 Sep 2011 12:16

Trop hâte, on l'aura attendu celui-ci ! :mrgreen:
Répondre