Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [CINEMA] LORIE PESTER EN TOURNAGE EN ALGERIE !

16 Nov 2013 15:27

fabienne a écrit:oui ce film sortira en France mais d'abord dans les cinéma et au max 2 ans après à la télé sur canal plus d'abord et ensuite une autre chaine qui en aura fait l'acquisition :wink:

Et peut-etre aussi en DVD :-)

19 Nov 2013 01:08

elle va se rendre dans pas mal de pays pour la promotion du film c'est genial ca . Lorie a l'international yessssss !!!!!!!!!

19 Nov 2013 07:32

nico93 a écrit:
fabienne a écrit:oui ce film sortira en France mais d'abord dans les cinéma et au max 2 ans après à la télé sur canal plus d'abord et ensuite une autre chaine qui en aura fait l'acquisition :wink:

Et peut-etre aussi en DVD :-)

pas peut être , film au cinéma sort toujours en dvd j'avais complétement oublier de le noté :wink:

27 Nov 2013 22:15

Tournage du film terminé pour Lorie ! :wink:

28 Nov 2013 11:15

Déjà, j'ai l'impression qu'elle venait de commencer.
Maintenant qu'elle prenne de "petites" vacances et nous revienne en pleine forme.

28 Nov 2013 14:39

vanneck a écrit:Déjà, j'ai l'impression qu'elle venait de commencer.
Maintenant qu'elle prenne de "petites" vacances et nous revienne en pleine forme.

Je ne crois pas qu'elle aura beaucoup de vacances... elle va devoir répéter la tournée de DALS (Christian est au Québec pour quelques jours mais il sera vite de retour donc ^^)

28 Nov 2013 20:29

elle en prendras surement apres la tournée de DALS

Re: [TOUTES LES INFOS] Lorie Pester au cinéma !

06 Jan 2014 15:30

Je ne pense pas l'avoir vu de posté, le personnage incarné par Lorie s'appele Sanya.

Source

06 Jan 2014 15:59

vanneck a écrit:Je ne pense pas l'avoir vu de poster, le personnage incarné par Lorie s'appele Sanya.

Source

Merci pour l'info Vanneck tu as trouvée l'info ou?

06 Jan 2014 22:02

Sa source est marquée ;)

07 Jan 2014 00:46

vanneck a écrit:Je ne pense pas l'avoir vu de poster, le personnage incarné par Lorie s'appele Sanya.

Source

Merci pour l'info :)

08 Jan 2014 21:38

yes

18 Jan 2014 13:11

Dans l'interview que Lorie a donné cette semaine au magazine Gala, nous apprenons qu'elle a enregistré la bande-originale du film "Algérie pour toujours" dont la sortie est prévue à l'automne 2014. Nous ne savons pas encore si une sortie de ce titre en single est prévue.

18 Jan 2014 13:42

Guillaume a écrit:Dans l'interview que Lorie a donné cette semaine au magazine Gala, nous apprenons qu'elle a enregistré la bande-originale du film "Algérie pour toujours" dont la sortie est prévue à l'automne 2014. Nous ne savons pas encore si une sortie de ce titre en single est prévue.

Merci pour l'info

18 Jan 2014 16:41

Guillaume a écrit:Dans l'interview que Lorie a donné cette semaine au magazine Gala, nous apprenons qu'elle a enregistré la bande-originale du film "Algérie pour toujours" dont la sortie est prévue à l'automne 2014. Nous ne savons pas encore si une sortie de ce titre en single est prévue.

Merci pour l'info :D

A votre avis la BO sera enregistrée en français ou en anglais pour l'exportation du film dans le monde ?
Répondre