Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
05 Mar 2010 18:29
J'avoue qu'une collabo avec Guetta serait génial. Mais bon, point + pour Lorie et/ou - pour Guetta, collaborer avec la chanteuse franaise dite pour enfant est-ce bien vue ? Et généralement il collabore avec de grande star notamment américaine. Mais j'aime bien ces sons et c'est vrai que j'auais bien aimé !
Mais la collaboration (pour les mix) avec Dim Chris ou encore Mathieu Bouthier n'ont pas changé grand chose au succès de Lorie.
05 Mar 2010 19:31
jeremie8 a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:J'avoue qu'une collabo avec Guetta serait génial. Mais bon, point + pour Lorie et/ou - pour Guetta, collaborer avec la chanteuse franaise dite pour enfant est-ce bien vue ? Et généralement il collabore avec de grande star notamment américaine. Mais j'aime bien ces sons et c'est vrai que j'auais bien aimé !
Mais la collaboration (pour les mix) avec Dim Chris ou encore Mathieu Bouthier n'ont pas changé grand chose au succès de Lorie.
Dim Chris ou encore Mathieu Bouthier je suis désolé mais je les connaissait pas et je pense pas etre le seul un dj connut peut aidé lorie
Pour ma part je les connaissais bien avant qu'ils ne collaborent avec Lorie (je ne dois pas être moi non plus le seul). Il suffit de sortir en boite, d'écouter la radio ou que sais-je pour connaitre. Après on est peut-être pas de la même génération jeremie8, d'où ce "fosser" culturel...

Dim Chris et Mathieu Bouthier étaient des DJ en vogue à l'époque et ils avaient déjà plusieurs succès à leur actif. Étant des références pour tout ce qui est remix etc..., c'est pas anodin si Lorie a fait appel à eux!
15 Mar 2010 23:41
Sublime-l0rie a écrit:Comme je l'ai dit dans le Topic Quentin Mosimann,il n'est pas au courant[b]qu'il collaborerait avec Lorie ... Il me l'a dit en face de moi,donc ...[/b]
Il blaguait peut être :p
17 Mar 2010 00:21
Où alors peux etre qu'il preféré garder sa le moment que le projet ne soi pas réalisé
De toute façon on en c'est rien et on ne le sera as temp qu'on ne nous l'aura pas affirmé ...
17 Mar 2010 10:02
c'est bien que son nouvel album sorte presque fin 2010 comme sa j'aurai mon cadeau d'anniversaire avant mes 20ans trop cool
vivment
17 Avr 2010 12:02
une collabo avec quentin waw ca pourait etre enorme en effet j'aime bien l'univers de quentin et celui de lorie sont assez proche hate d'en savoir plus
18 Avr 2010 09:00
je decompte les mois lol vite lorie revient nous viteeeee avec un super album et surtout une super tournee Belge lol pour que je puisse te revoir 3fois comme l'annee passee
20 Avr 2010 06:40
Personnes ne c'est quand le nouvel album devrait sortir exactement ?
20 Avr 2010 07:41
dommage :s j'ai hate de savoir quand il va sortir, et pas d'infos non plus tant qu'a son titre ??? :s
20 Avr 2010 12:58
Lorie a confirmé que son album sortira à la rentrée des classes de 2010 et elle nous dévoilera le titre avant de sa sortie
20 Avr 2010 16:21
laureen-59 a écrit:Lorie a confirmé que son album sortira à la rentrée des classes de 2010 et elle nous dévoilera le titre avant de sa sortie

As tu une source ?
20 Avr 2010 17:48
Lorie l'avait confirmé dans une interview du magazine Téléstar il y a quelques mois !
20 Avr 2010 22:36
Ce sont des suppositions, en générale la sortie effective est un chouilla plus tard, comptez sur la fin de l'année ou bien plus tard mais pas le 1er septembre. Qui sait, avec le téléfilm ça décale peut être tout?
21 Avr 2010 08:26
Oui avec le téléfilm qu'elle doit tourner pendant un mois c'est sur que l'album sortira en fin d'année voir janvier 2011
21 Avr 2010 12:57
il va falloir s'armer de patience!