Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
09 Jan 2009 20:32
Pas de TGV cette année mais des animations à Paris.
Surveillez bien les infos !
Si seulement j'pouvais passer un WE à Paris, j'espère pouvoir prendre une de ces tirelires, je vais voir !
10 Jan 2009 12:52
WE Pièces Jaunes le 31 janvier et 1er février, dates auxquelles un TGV stationnera en gare de Lyon à Paris !
Donc le 31 janvier à Lyon & le 1 février à Paris??
10 Jan 2009 14:51
non à Paris il y a une gare qui se nomme "gare de Lyon"
10 Jan 2009 16:24
J'aimerais bien aller un week end à Paris !!
Pour pouvoir aller les voir !
Se serait bien que Lorie y soit !
10 Jan 2009 16:36
Lorie sera à la gare de lyon pour l'exposition
source: TV Mag
10 Jan 2009 16:38
merci pour l'info, mais je ne pourrais pas y aller, a un week end près ça aurait pu être bon, mais tant pis ce sera pour una autre fois
10 Jan 2009 17:01
Hideandseek a écrit:Lorie sera à la gare de lyon pour l'exposition

Pour l'exposition ? Qu'est-ce qu'ils entendent par "exposition" ? Et tout le week end ou uniquement un seul jour ? Merci de l'info !!
En allant à la pharmacie, j'ai vu la tirelire avec Lorie, il s'agit d'une photo de la promo 2LORENMOI ?
10 Jan 2009 17:22
merci de l'info et l'expo c'est lequel jour alors ?
10 Jan 2009 17:33
entre le 31 janvier ou le 1er fevrier mais lequek des 2 :s
10 Jan 2009 20:59
les filles si vous comptez aller dites le moi tjs merci d'avance celinea il y a une tirelire avec la photo de lorie pour finir quelqu'un aurais m'en envoyer une ou pas? je suis de belgique?
10 Jan 2009 21:13
AmandineFan2Lorie a écrit:Hideandseek a écrit:Lorie sera à la gare de lyon pour l'exposition

Pour l'exposition ? Qu'est-ce qu'ils entendent par "exposition" ? Et tout le week end ou uniquement un seul jour ? Merci de l'info !!
En allant à la pharmacie, j'ai vu la tirelire avec Lorie, il s'agit d'une photo de la promo 2LORENMOI ?
C'est une exposition pour retracer toute l'action des pièces jaunes depuis leur création. Lorie et David Douillet seront là . Mais impossible pour le moment d'assurer qu'ils seront présent durant les deux jours (le 31 janvier et le 1 Fevrier) ni les horaires de leur présence.
En tout cas, si vous y allez, ramenez nous des photos !!!
10 Jan 2009 21:23
Merci c'est Super j'esperz avoir plus ample information avant le jour de l'exo pour pouvoir prevoir d'y aller j'irai faire un pti tour !!
11 Jan 2009 00:47
ah c'est cool !! merci de l'info !!! mais je n'irais pas car c'est un peu loin quand meme !!
11 Jan 2009 12:13
merci pour les info!!je suis decu je ne pourais pas y aller!!
11 Jan 2009 12:16
Faut obsolument que j'ailles à la poste pour au moisn avoir la tirelirer parce que je pourrais pas y allé ...