Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

09 Jan 2009 20:32

Pas de TGV cette année mais des animations à Paris.
Surveillez bien les infos !
Si seulement j'pouvais passer un WE à Paris, j'espère pouvoir prendre une de ces tirelires, je vais voir !

10 Jan 2009 12:52

WE Pièces Jaunes le 31 janvier et 1er février, dates auxquelles un TGV stationnera en gare de Lyon à Paris !
Donc le 31 janvier à Lyon & le 1 février à Paris??

10 Jan 2009 14:51

non à Paris il y a une gare qui se nomme "gare de Lyon"

10 Jan 2009 16:24

J'aimerais bien aller un week end à Paris !!
Pour pouvoir aller les voir !
Se serait bien que Lorie y soit !

10 Jan 2009 16:36

Lorie sera à la gare de lyon pour l'exposition :wink:
source: TV Mag

10 Jan 2009 16:38

merci pour l'info, mais je ne pourrais pas y aller, a un week end près ça aurait pu être bon, mais tant pis ce sera pour una autre fois

10 Jan 2009 17:01

Hideandseek a écrit:Lorie sera à la gare de lyon pour l'exposition :wink:

Pour l'exposition ? Qu'est-ce qu'ils entendent par "exposition" ? Et tout le week end ou uniquement un seul jour ? Merci de l'info !!

En allant à la pharmacie, j'ai vu la tirelire avec Lorie, il s'agit d'une photo de la promo 2LORENMOI ?

10 Jan 2009 17:22

merci de l'info et l'expo c'est lequel jour alors ?

10 Jan 2009 17:33

entre le 31 janvier ou le 1er fevrier mais lequek des 2 :s

10 Jan 2009 20:59

les filles si vous comptez aller dites le moi tjs merci d'avance celinea il y a une tirelire avec la photo de lorie pour finir quelqu'un aurais m'en envoyer une ou pas? je suis de belgique?

10 Jan 2009 21:13

AmandineFan2Lorie a écrit:
Hideandseek a écrit:Lorie sera à la gare de lyon pour l'exposition :wink:

Pour l'exposition ? Qu'est-ce qu'ils entendent par "exposition" ? Et tout le week end ou uniquement un seul jour ? Merci de l'info !!

En allant à la pharmacie, j'ai vu la tirelire avec Lorie, il s'agit d'une photo de la promo 2LORENMOI ?

C'est une exposition pour retracer toute l'action des pièces jaunes depuis leur création. Lorie et David Douillet seront là. Mais impossible pour le moment d'assurer qu'ils seront présent durant les deux jours (le 31 janvier et le 1 Fevrier) ni les horaires de leur présence.
En tout cas, si vous y allez, ramenez nous des photos !!! :D

10 Jan 2009 21:23

Merci c'est Super j'esperz avoir plus ample information avant le jour de l'exo pour pouvoir prevoir d'y aller j'irai faire un pti tour !!

11 Jan 2009 00:47

ah c'est cool !! merci de l'info !!! mais je n'irais pas car c'est un peu loin quand meme !!

11 Jan 2009 12:13

merci pour les info!!je suis decu je ne pourais pas y aller!!

11 Jan 2009 12:16

Faut obsolument que j'ailles à la poste pour au moisn avoir la tirelirer parce que je pourrais pas y allé ...
Sujet verrouillé