Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO

16 Jan 2014 17:59

Pourquoi pas? On verra bien...

16 Jan 2014 23:50

si si j'ai des sources officiels , en discutions et seulement en discutions de repartir sur de nouvelles idées en musique . c'est tout ce que je sai .

17 Jan 2014 23:57

Laura-fan2lor a écrit:On ne la verra d'ailleurs plus à un certain moment dans l'émission car elle était retournée tellement elle n'était pas bien... Mais je confirme, dès que la caméra tournait elle était au top !!

je me disais bien aussi, d'une seconde à l'autre elle disparait du ban, par 2 fois

30 Jan 2014 17:49

Lorie passera sur Gulli : http://www.revolutionr.com/gulli-des-st ... n-fevrier/

Bonjour,

Toute l’équipe de GULLI vient en tournage dans les stations de Doucy-Valmorel (Savoie) du Mercredi 29 Janvier au Lundi 03 Février.

Nous serions ravis de vous accueillir sur place, si cela vous intéresse de suivre ces tournages, notamment le Dimanche 02 Février, lors du tournage du plateau Gu’Live en présence de ses invités de prestige : Lorie, Joyce Jonathan, John Mamann et Charly Bell.
Sans oublier le jeune Eythan, qui dégotte les dernières perles du web et Khriss, danseur et chorégraphe
, qui vient apprendre aux téléspectateurs et au public des pas de danse pour assurer auprès des copains.

Ils viennent à la rencontre de leur public, et enregistreront une de leur chanson phare du moment, se prêteront au jeu des signatures, etc.

4 émissions spéciales au cœur du village de Doucy

Jeux et chroniques sur le thème de la montagne, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne après-midi à leurs côtés : descente des pistes à ski, en luge, en surf ou sur des motoneiges, randonnées en raquettes ou avec des chiens de traîneau ou encore tout simplement calés au coin du feu au chaud dans un chalet.

Le tournage avec les invités aura lieu le dimanche 2 février (9h-12h) sur la place du village.

Diffusion de ces 4 émissions spéciales : le mercredi à 16h, du 19 février au 12 mars 2014.

30 Jan 2014 17:53

Merci beaucoup pour l'info !!! :D

30 Jan 2014 19:14

Merci pour l'info.
Ça a l'air top !

30 Jan 2014 22:09

Oh comme çà à l'air génial cette émission sur gulli hâte de voir çà :D. Merci pour l'info :).

02 Fév 2014 12:31

Lorie était dans la station de ski de Valmorel en Savoie ce dimanche matin.
Elle participait à une émission de Gulli.

PREMIERES PHOTOS.

Image

Image

Avec la chanteuse Joyce Jonathan.
Image

Avec Eythan, un jeune chroniqueur de l'émission.
Image

Image
Source Twitter

02 Fév 2014 12:38

Wouha que les photos sont belles on retrouve 2 lorie à la fois 1 la lorie du temps de week-end dans la neige et de 2 la lorie du temps de j'ai besoin d'amour avec ses longs cheveux lisse :D. En tout cas merci pour le partage.

Re: AGENDA PROMO [GULLI]

02 Fév 2014 12:50

A noter que le danseur Khriss fait parti de l'équipe de l'émission... :P

02 Fév 2014 13:18

Merci pour ces jolies photos. ;)

02 Fév 2014 14:08

hâte de voir l'emission sur gulli avec la belle lorie :wink: <3 <3 <3

02 Fév 2014 21:35

Merci pour l'info et les photos :)

02 Fév 2014 22:56

Guillaume a écrit:A noter que le danseur Khriss fait parti de l'équipe de l'émission... :P

Oui, c'est lui qui anime les flashmob/animations tous les hivers dans les stations de ski et tous les étés sur les plages. J'avais pu le voir l'an dernier à Serre-Chevalier avec l'équipe de Gulli. Toujours super sympa ! :mrgreen:

Sinon les photos sont vraiment sympas, cheveux lisses et petit bonnet qui va bien, elle est trop belle ! :P

03 Fév 2014 12:21

Merci beaucoup pour les photos !! :D et aussi pour l'info :D J'ai aussi hâte de voir l'émission :D
Répondre