Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
17 Oct 2017 17:30
VOIR OU REVOIR : N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES AVEC LORIE https://www.youtube.com/watch?time_cont ... p0uSIR1GMo
17 Oct 2017 19:13
merci
16 Nov 2017 19:23
LORIE SERA PRÉSENTE À 'TOUCHE PAS À MON POSTE' CE SOIR.
Source: Facebook/Instagram/Twitter de Lorie
17 Nov 2017 09:54
VOIR OU REVOIR : Touche pas à mon poste avec LORIE https://www.youtube.com/watch?v=aYt3IhJffHc
18 Nov 2017 23:48
Merci pour le lien !
Je viens de regarder le replay. Comme d'habitude, je trouve que TPMP n'est pas une bonne émission pour faire sa promotion, malheureusement. J'ai toujours trouvé qu'ils ne mettaient pas assez à l'honneur les invités présents !
Ceci dit, cela m'a fait plaisir de la voir ! Par contre... je ne suis pas du tout fan de sa tenue !
19 Nov 2017 01:32
Tout dépend qui est L’invité est l’intérêt que l’équipe lui porte aussi , tout dépend égalemen ducaractère de la personnalité qui es invité sur le plateau et de sa capacité à se mettre en avant face à Cyril et ses chroniqueurs. Ça reste une excellente vitrine pour faire sa promotion et à ce jour c’est même un passage obligé si tu veux faire de la promotion . Tu ne peux dénigrer une telle émission François juste parceque tu n’est pas en accord avec sa politique
19 Nov 2017 08:12
personnellement je ne regarde jamais cette émission , car je trouve que c'est du foutage de gueule, je n'ai pas regarder j'ai juste fait avance rapide pour voir lorie
20 Nov 2017 12:47
je l'ai regarder , dés le matin ça fait plaisir de la voir
20 Nov 2017 13:32
PUBLICITE : LES CHOSES DE LA VIE
Juste entre DNA et la Météo.
20 Nov 2017 15:43
Génial l'interview et revoir les images du clip la vie est belle çà fait méga plaisir

.
20 Nov 2017 21:41
Il y a beaucoup de promo pour cet album ! Ça fait plaisir de la revoir un petit peu partout 😊
20 Nov 2017 22:10
Dans mon souvenir elle était hyper médiatisé pour l’alb Danse et pourtant on connaît tous la suite ...
L’ess Est juste de faire les bonnes émissions et de rappeler qu’elle a sortie un album car tout le monde ( hormis les fans ) ne semble pas encore au courant
21 Nov 2017 15:04
Trust0507 a écrit:Dans mon souvenir elle était hyper médiatisé pour l’alb Danse et pourtant on connaît tous la suite ...
L’ess Est juste de faire les bonnes émissions et de rappeler qu’elle a sortie un album car tout le monde ( hormis les fans ) ne semble pas encore au courant
Oui mais c'est par le meme contenu...le public a fait une overdose des reprises à ce moment lÃ
21 Nov 2017 15:05
Quelqu'un sait si elle va faire C a vous ?